CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : C'est le seul moyen

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
TheRealSam TheRealSam
MP
Niveau 10
09 mars 2004 à 19:52:36

Encore un putain de topic inutile qui va polluer ce forum et couler au bout de 2 jours mais c´est pas grave du moment qu´on réponde à ma question. Quelqu´un connaîtrai un marchant ( légal ou non) vendant des armes ( avec ou sans permis de port d´arme) avec leurs balles pour un prix résonable dans le nord? Merci d´avance :ok: !

boxerman boxerman
MP
Niveau 6
09 mars 2004 à 19:56:16

mais keske tu vas foutre de ça toi? ahcète toi un autre pistolet a bille, vise tes chats et défoule toi

TheRealSam TheRealSam
MP
Niveau 10
09 mars 2004 à 19:57:51

Ferme ta gueule et vien pas foutre ton bordel ! Ca ne regarde que moi alors casse toi !

TheRealSam TheRealSam
MP
Niveau 10
09 mars 2004 à 20:00:45

Un flingue capable de tuer un mec de 1m.80 et de 120 kg, personne n´a? En fait, c´est un gros porc que je déteste parce qu´il est laid et que chaque matin je vois sa sale putain de tête dans le mirroir et que je dis:"Pourquoi est-ce que tu vis alors que pleins de gens mieux que toi meurent?". S´il vous plaît, aidez moi à trouver un vendeur.

Slim_Dre Slim_Dre
MP
Niveau 17
09 mars 2004 à 20:02:32

Ben si ca regarde que toi, on a rien à te dire!!!

Et pour info, tu devrai poster ton mess ds le topic de la ligue de je ne sais quoi!!!

TheRealSam TheRealSam
MP
Niveau 10
09 mars 2004 à 20:04:15

Plus rien à foutre de la ligue ! La ligue n´existe plus ! La ligue est morte ! !!!! Ca ne regarde que moi et vous mais pas lui ! Je le connais, il est dans ma classe et il ne pourra jamais comprendre ! Alors aidez moi ou cassez vous !

Slim_Dre Slim_Dre
MP
Niveau 17
09 mars 2004 à 20:04:23

Sinon, tu demandes a quelqu´un que tu connais de t´aider en te poussant du haut d´une falaise ou autre.
Cela s´appelle un suicide assisté mais je ne sais pas si c´est légal!!

TheRealSam TheRealSam
MP
Niveau 10
09 mars 2004 à 20:07:33

La falaise? Y a pas de falaises où j´habite ( une ville de merde dans un pays de merde dans un monde de merde), un flingue c´est plus rapide, surtout si on vise la tête ( on met le canon dans la bouche vers le palais, ensuite on charge le flingue si ce n´a pas déjà été fait et on tire). Ensuite c´est le noir, l´éternel trou noir durant lequel on peu se reposer tout le temps qu´on veut et même plus, le bonheur !

Razel Razel
MP
Niveau 10
09 mars 2004 à 20:15:58

sam :d) décevant tu es !

TheRealSam TheRealSam
MP
Niveau 10
09 mars 2004 à 20:19:00

Je ne suis pas décevant, je suis juste réaliste ! Je suis un gros porc moche puant abruti écervelé et tout ce que je fais est réduit à néant ! Je suis nul et mes idées sont nules ! Je ne suis qu´un con qui ne mérite même pas de respirer le même air que vous.

Razel Razel
MP
Niveau 10
09 mars 2004 à 20:20:20

Sam :d) désolé de te le dire mais je trouve ça assez navrant que tu en vienne a vouloir te sucider suite a une discussion sur un forum.

Razel Razel
MP
Niveau 10
09 mars 2004 à 20:23:20

Que fais tu de ceux qui n´ont plus de bras ou de jambes, paraplégique, aveugle, sourd et qui trouve encore une force pour rester en vie. Rien que par respect pour eux...

TheRealSam TheRealSam
MP
Niveau 10
09 mars 2004 à 20:24:25

De toute façon mon avenir est foutu, j´ai 15 ans et je pèse 120 kg ! Je suis moche et je n´aurai jamais d´enfants. Je mourrai seul à 30 ans comme un con. Autant crever tout de suite. Pourquoi j´aurai envie de me tuer après cette discution? Quand toute une journée on t´as dis:"Arrête tu fais chier ! ", " Pfff, t´es qu´un con", " Nan mais on n´en a rien à foutre de ce que tu dis" et que quand tu rentre et que tu lis des messages comme ça, lorqu´on est comme moi y a vraiment de quoi se flinguer. La mort ne me fais pas peur. Tu ne pourras jamais comprendre ça mais réponds tout de même à ma question principale.

TheRealSam TheRealSam
MP
Niveau 10
09 mars 2004 à 20:26:52

Pour les paraplégiques etc. C´est bien pour eux. Je leur donne mes bras, mon corps si ils en veulent. Je leur donne ma vie si ils la veule. Moi j´en ai assez. J´ai peut être 15 ans mais j´en ai assez. Je n´aurai jamais la force de vivre jusqu´à 80 ans. Si je ne me tue pas tout de suite, je le ferai à coup sur plus tard. C´est inévitable, on ne fait que retarder son heure.

Razel Razel
MP
Niveau 10
09 mars 2004 à 20:28:46

L´obésité n´est pas un problème irrémédiable. Fais du sport surveille ton alimentation. Il y a des problèmes plus grave dans la vie

TheRealSam TheRealSam
MP
Niveau 10
09 mars 2004 à 20:29:50

Je ne peux pas décrire par écrit le mal que la vie me fait. J´ai mal à respirer et j´ai comme un gros noeud dans le ventre. J´ai une affreuse douleur au niveau du torax comme si une poutrelle m´avait traversé le corps. Pourquoi? Je n´en sais rien mais je sais juste que c´est là et que ça me ronge comme si une bête me rongeait de l´intérieur. Autant en finir de suite.

Razel Razel
MP
Niveau 10
09 mars 2004 à 20:30:18

A 30 ans on en reparlera :ok:

TheRealSam TheRealSam
MP
Niveau 10
09 mars 2004 à 20:31:30

Mais tu ne comprends pas ! Je suis un con borné et même si tu me dis ça et que j´en ai envie, je vais bouffer n´importe quoi comme ça, sans raison ! La nuit, je descends prendre n´importe quoi dans mon frigo pour me faire des sandwiches et après tu voudrai que je maigrisse?

Razel Razel
MP
Niveau 10
09 mars 2004 à 20:31:55

Le cap de l´adolescance passer tu verras que le vie est géniale et nettement - emmerdante

Razel Razel
MP
Niveau 10
09 mars 2004 à 20:33:57

A toi de choisir soit tu bouffevachement et tu grossis dans ce cas na t´en plaint pas. Sois tu fais quelques efforts et tu te sentiras nettement mieux

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.99€
La vidéo du moment