CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : le 4eme niveau de violence(sans mensong)

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 26
Page suivanteFin
DMX21 DMX21
MP
Niveau 4
19 mars 2004 à 14:23:42

Putain mais vous m´enerver de m´insulter de mito,c pas qui est vu le 4éme niveau mais mon pote,peut etre qui ment mais le conaissant depuis longtemp,ça m´etonnerait

mickey_mcfist mickey_mcfist
MP
Niveau 10
19 mars 2004 à 15:25:07

je te traites pas de mytho, dmx. je disais oui pour les 2 dernières lignes de kenshi.

Slim_Dre Slim_Dre
MP
Niveau 17
19 mars 2004 à 16:29:47

De toute façon, moi j´y crois à ce putain de 4è niveau meme si il n´y a tjs pas de preuve, I believe it!!!!! :ok:

flavius93 flavius93
MP
Niveau 8
19 mars 2004 à 22:09:19

franchement vous n´etes pas sympa! je comprend votre scepticisme mais au moins il vous aura fait rever et ce m(ytho)ec a une putain d´imagination!
on lui doit au moins ca, plutot que de la haine. plus qu´a voir la foto.

Slim_Dre Slim_Dre
MP
Niveau 17
19 mars 2004 à 22:15:10

Ne dis pas ça!!!! Rockstar a tjs eu la bonne idée d´introduire des bonus très dur à choper comme ds Vice City quand on le fini à 100% ( bodyguard, voiture plus solide)!!

KenshinShishio KenshinShishio
MP
Niveau 5
20 mars 2004 à 21:49:52

Slim Dre arrete de rever, en + ds vice city les garde du corps et les voitur plu solid cetai pa secret, tt le monde le savai et yen avai plin ki avé fini le jeu a 100%. alors ke le 4eme nivo c kom le pasteur richard, une simpl rumeur ki a attirer plin de mytho. Au fait keneda na pa dimagination le truc du " je sai pa komen g fé mai jvou jure ke je men pa" on la vu des milliard de foi por la pasteur ds le forum de vice city, pui ya des execution ki la decri ki on pa de sens

robins_des_bois robins_des_bois
MP
Niveau 6
20 mars 2004 à 22:25:21

admettons qu´il mente! tu trouves qu´il a pas beaucoup d´imagination pour inventer tout un truc comme ca? j´en sais rien, mais je pense que c vra i moi! sur ce a plus et aller faire un tour sur le topic, comment c vivant ici!lol! ^^

KenshinShishio KenshinShishio
MP
Niveau 5
20 mars 2004 à 22:48:22

cash ki traine un gars ver un mur meme si il est super loin, ki coupe le gars en deux avec la corde de piano... keneda ki revien tjs pa o faite por nou montrer sa foto

mickey_mcfist mickey_mcfist
MP
Niveau 10
21 mars 2004 à 06:10:14

tu viens de citer ma pensée exactement, kenshi...

mickey_mcfist mickey_mcfist
MP
Niveau 10
21 mars 2004 à 06:14:09

couper une tete avec le fil, je veut bien. mais couper le corps... :honte: il dois scier sur un méchant temps!!! désolé, je gobe pas...

Slim_Dre Slim_Dre
MP
Niveau 17
21 mars 2004 à 13:15:35

C´est vrai que ce n´est pas veridict mais peut etre que grace à la sortit de Manhunt sur PC et Xbox, on aura plus de chance pour le trouvé!!!
Garder espoir :ok:

KenshinShishio KenshinShishio
MP
Niveau 5
21 mars 2004 à 14:37:39

t tro naif slim. keneda il voi ke il se fai griller il reviendra pa il a tro peur ou alors il a plus dimagination

Slim_Dre Slim_Dre
MP
Niveau 17
21 mars 2004 à 18:04:08

Je ne compte pas sur l´avis de Keneda pour fonder ma propre opinion à ce sujet, j´y crois un point c´est tout!! :ok:

mickey_mcfist mickey_mcfist
MP
Niveau 10
21 mars 2004 à 18:14:20

ouais, je te comprends, slim. :ok: moi, je ne peux plus y croire, :non2: parce y a absolument personne qui est venu a bout de le trouver. c un mode bien caché en crisse, laisse moi te dire... et, si tu regarde ce que keneda a dit, il ne me semble pas qu´il ai jouer a tout casser, qu´il ai fait tous les modes 5 fois de suite... tu comprends? il l´as eu assez facilement, tandis que d´autres on bucher comme des fous( dont moi) et n´ont rien trouver. je te comprends, tu peux y croire, moi, j´en suis plus capable...

Slim_Dre Slim_Dre
MP
Niveau 17
21 mars 2004 à 19:43:03

Moi aussi je te comprends mickey mais j´en suis persuadé qu´on le trouvera mais si la vie est souvent faite de calnulards et de mensonge!!!
Par contre je ne sais plus quoi vs dires pour y croire encore mais bon, tant pis, chacun son avis et la Terre tournera tjs!!! :)

mickey_mcfist mickey_mcfist
MP
Niveau 10
21 mars 2004 à 20:12:23

ouais! :ok:

keneda80 keneda80
MP
Niveau 5
22 mars 2004 à 12:23:49

franchement je vous ai deja di ke je pouvais pas souvent aller sur le net, vou prenez ca pour une fausse excuse bien-entendu! et gdonné TOU ce que je savais pour vou aider je peu rien faire de plus a part la foto ki va arriver!vou dites que je donne pa de details mais je peu pa etre plu precis!
bonne chance quand meme!

Slim_Dre Slim_Dre
MP
Niveau 17
22 mars 2004 à 17:55:24

C´est vrai que Kenneda ne peux etre plus précis à part le fait qu´il ne sait plus comment il a fait pour avoir ce :malade: de bonus!!!!

mickey_mcfist mickey_mcfist
MP
Niveau 10
22 mars 2004 à 17:57:20

:rire2:

SilentButcher SilentButcher
MP
Niveau 5
22 mars 2004 à 18:03:54

en gros tu restes appuyer pendant 37 secondes, et tu relaches sinon ca marche pas, en plus faut attendre une eclipse solaire ( la prochaine en 2083 pour les néophytes...), avec solstice d´ete, . .......... pas compliquée la 4e execution... :sarcastic:
désolé y´a craquage, mais tant qu´il n´y aura pas de photos a l´appui, j´aurai du mal a y croire. :ouch:
et.......TCHOOOO!!!!!!
da silent butcher

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 26
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.99€
La vidéo du moment