CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : On dérappe les mecs...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Franck_Carter Franck_Carter
MP
Niveau 6
28 janvier 2004 à 18:42:28

De la création de ce forum à aujourd´hui, c´est pas possible le nombre de conneries qu´on a pu faire ! Les topics dédiés aux snuffs ( avec sites à l´appui) sont les conneries les plus monumentales qu´il y ai eu ici ! Ensuite, les topics où l´on se dit plus fort parce qu´on joue à un jeu interdit aux moins de 18 ans ( j´en ai même fait un, la honte!!!!!) et viennent les topic du style " quel est votre exécution préféré?" . On délire là????? Signez ici pour que cela cesse ! Les forums doivent être des endroits où on s´entraide, on s´amuse, on se parle et pas des endroits où on ouvre des débats sur des choses horribles ! Merci.

robins_des_bois robins_des_bois
MP
Niveau 6
28 janvier 2004 à 18:45:55

ouah, t´as changé d´avis!lol tu t´es rendu compte de la connerie de certaines personnes euh topic! et a partir de maiontenant aidons nous sur ce jeu! qui a deja eu 5 étoiles a un niveau? en tout cas c´est bien, tu t´es rendu compte que ca se barait en couilles!

Franck_Carter Franck_Carter
MP
Niveau 6
28 janvier 2004 à 18:48:53

Moi je n´ai jamais eu 5 étoiles ( faut dire que je l´ai pas essayé en hardcore) mais j´ai eu plein de 4 étoiles en fétishe ! Merci de ta collaboration ( et signe sur la ligue aussi, enfin, je t´oblige pas hein!).

robins_des_bois robins_des_bois
MP
Niveau 6
28 janvier 2004 à 18:57:25

en tant que fan des robins, je vais aller signé ta charte ou je sais pas trop quoi! pour toi bien sur parce que tu es fan de comique que j´adore! :-)))

Franck_Carter Franck_Carter
MP
Niveau 6
28 janvier 2004 à 18:58:43

Merci ! Ya des mecs qui ont des bons goûts ici n´empêche !

Slim_Dre Slim_Dre
MP
Niveau 17
28 janvier 2004 à 22:11:09

Je suis d´accord avec Franck, mais se qu´ils l´ont fini ne peuvent parler que des a coté du jeu ( snuff, meilleures exécutions, music...).
Pas forcément, mais pour la pluspart!!

bossdu54 bossdu54
MP
Niveau 8
29 janvier 2004 à 09:05:42

moi g eu 5 etoiles au premier niveau et je penses que ce forum part bien en couille

Franck_Carter Franck_Carter
MP
Niveau 6
29 janvier 2004 à 12:00:32

Merci de signer ! Comme vous avz pu le voir si vous êtes allé sur le topic de la ligue, je ne met plus de liens qui font peur ( comme j´aime le dire). Je met des liens marrants ( animations flash) en voici 2-3:

http://www.happytreefriends.com/
Ce site comporte de nombreuses animations mises à jour régulièrement ( attention, c´est gore mais fun ! )
http://www.flashmeat.com/flash/flash.php?ID=32
Ce site comporte plein de jeux et d´animations. Celle que j´ai choisie est dédiée à Osama Bin Laden et Bush ( regardez bien sa tronche!!!)
http://users.tpg.com.au/sflash/playdis_v2.html
Cette animation est en fait des tests d´armes sur des sujets humains. Bien sûr, c´est du délire ! ( un peut gore quand même, attention).

daughser daughser
MP
Niveau 8
29 janvier 2004 à 13:31:56

Frank je remarque une grande sagesse dans tes paroles ( vive yoda lol).Lorsque j´ai decouvert ce forum je le trouvai totalement imature et maintenant tu vient de me prouver le contraire je suis content d avoir compris l´importance de la vie.Je ne sait pas si cette reaction vient de mes remarques ce qui importes c´est que tu est fait la demarche @+ et vive manhunt ps:Bien sur je saigne et j espere que les autres qui faisait des coneries viendront signer cette charte

daughser daughser
MP
Niveau 8
29 janvier 2004 à 13:44:47

oops signe=saigne escuser moi pour ce labsus

daughser daughser
MP
Niveau 8
29 janvier 2004 à 14:14:30

Tout a fait d´accord snuff Bon voila j´ai une question a propos du jeu est ce un jeu d´infiltration(sauf que la faut s´echapper :d) ou c´est come iune arene et il faut tuer touts ces assaillant?

Franck_Carter Franck_Carter
MP
Niveau 6
29 janvier 2004 à 14:22:21

En fait, il y a de l´infiltration mais le but est bien sûr de tuer tous les assaillants. Il y a de l´infiltration du genre Splinter Cell ( se cacher dans l´hombre, attirer les gardes) mais aussi des scènes de bourrinage pures ( avec flingues à l´appui). C´est un jeu mixte qui mêlange action lente et rapide. Pour le gameplay, il est assez proche aussi de celui d´Hitman ( par exemple, on peut cacher les corps). J´espère que j´ai répondu à ta question.

daughser daughser
MP
Niveau 8
29 janvier 2004 à 18:30:06

Cool j´ai adoré hitman 1 et 2.Par contre quand on tue les chasseurs ca se passe comment?Faut appuyer sur un bouton ou y a des combots a faire?
Et enfin quand on fait une attaque violente ( y en a bcp de differente?) on voit toujours dans la vue camera?(parceque g vu des images on voi kedal) voila grace a ces reponses je pourrai peut etre confirmer mon choix

Franck_Carter Franck_Carter
MP
Niveau 6
29 janvier 2004 à 20:49:17

En fait, tu as trois attaques différentes ( grise= rapide, Jaune= violente, Rouge= horrible). Pour les faire, tu doit maintenir croix ou carré enfoncé + L1 ( pour cibler le chasseur). Des flèches apparaissent au dessus de la tête du chasseur ( grise, puis jaune et enfin rouge). Relâche le bouton une fois ton choix fait. Quand tu tues un gars, la caméra bouge ( tu as plusieurs plans différents de l´action). Par exemple, quand avec la batte en métal Cash explose la tête d´un chasseur, la caméra se met parfois à une très bonne place ( on peut voir pendant une seconde l´intérieur du crâne de l´ennemi). Tu vois très bien l´action ( et d´ailleurs c´est bizarre parce que tu as des plans de vue là où il n´y a pas de caméras).

Franck_Carter Franck_Carter
MP
Niveau 6
30 janvier 2004 à 11:30:47

C´est bon? Tu vas l´acheter ou pas ?

daughser daughser
MP
Niveau 8
01 février 2004 à 13:31:03

ouais

Franck_Carter Franck_Carter
MP
Niveau 6
01 février 2004 à 16:40:15

Okay, réponds moi sur ce topic dès que tu l´as pour mettre tes premières impressions ( si tu n´aimes pas, tu as le droit, ce n´est pas grave).

Kazuo Kazuo
MP
Niveau 10
01 février 2004 à 18:27:06

Pas mal le ´ce n´est pas grave´ :sarcastic:

Franck_Carter Franck_Carter
MP
Niveau 6
01 février 2004 à 19:52:14

Pourquoi? Je dis " ce n´est pas grave" car on a tous ses propres choix. Ca ne me dérange pas que quelqu´un dise " je n´aime pas", ce qui me dérange, c´est que l´on dise " c´est naze" ! " c´est naze" utilise un présent de vérité générale or Manhunt plaît à certaines personnes ( dont moi).

-Clyde- -Clyde-
MP
Niveau 10
01 février 2004 à 19:57:07

dite a la fin du generique on voit une video qui dure 3 a 4 secondes. vous savez ce que c´est?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.99€
La vidéo du moment