ca n´a riena voir! pk tu parles de kyuubi?? qu´est ce que ca a a voir avec sasuke! il a jamais demandé a avoir kyuubi naruto! mais sasuke c´est un lache, parskil abandonne ses amis et tt! si y veut devenir plus fort, y a dotre moyen! c´est plutot toi qui devrait utiliser tes neurones, c´est pas moi que tu vas casser aussi facimelment!mon Q ce n´est pas son chakra, il est enfermé dans le coprs de naruto donc c´est tt il appratient a naruto! il a rien demandé, bon j´en ai un peu marre de te casser hellsing!! jpense ke jv attends kelke jours pour ke tu me trouve des arguments un peu plus convaincant, parske c´est nul là
dans se cas itachi est un lache,il a tué son meilleur ami pour etre fort,et il a décimé son clan pour etre puissant
exactment,c´est un lache! pk tué son meilleurs ami si tu peux devenir plus fort autrement?? suffi de t´entrainer, tu crois ke le 3eme hockage a tué kelkun ou bien avait un monstre en lui ou koi!!pffffff
je vois pas en quoi le faite de vouloir devenir fort est une preuve de lacheté, tu croi que sasuke a voulut avoir une vie comme sa?
tu croit que depuis que son frére a tué tt le monde il ne c´est pas entrainé? il a du s´entrainé plus que n´importe qui
c´est dommage qd meme qu´ayant déjà un énorme potentiel , Sasuke passe par Orochimaru pour " tuer son frère" ( pasqu´il peut toujours réver...lol) déjà Oro a peur d´Itashi...c pas Sasuke et c Katon qui va faire qq chose...
il fo bien résumer la situation :
" lacheté", " amitié", " courage", toutes ces notions n´ont AUCUN SENS pour sasuke : sa seule raison de vivre est la vengeance, il n´a rien prévu d´autre dans sa vie -> peu importe pour lui par kel moyen, il doit tuer hitachi.
il n´est pas lâche, il est juste pressé d´en finir.
La puissance d´orochimaru n´est pas la finalité de son objectif, c´est juste un moyen de l´atteindre.
de plus, je suis en tous pts daccord avec l´argumentation de hellsing
vs oubliez ke saske est OBLIGé de tuer naruto s´il veut dévelloper le mangekyousharingan!!! c la condition non?? tuer son meilleur ami le plus proche!!! donc voila!
Prenons en compte tous les points de vues :
De notre point de vue, et en considérant que Sasuke est sain d´esprit, nous pouvons en effet penser qu´il est lache.
Mais ( et oui il y a toujours un mais) Sasuke est loin d´être en ce moment sain d´esprit
Résumons : Sasuke, pour venger son clan doit tuer Itachi, ce faisant il a du imaginer durant toute la période intermédiaire ce combat et , bien évidemment, il était victorieux. Aussi il n´avait pas prévu de rencontrer Itachi avant d´être assez fort pour le vaincre.
Ayant vu la progression des pouvoirs de Naruto et comparant cette progression à la sienne, il avait l´impression de ne plus progresser et donc d´être presque à la limite de son potentiel.
Ce faisant lorsqu´il a rencontré Itachi il a cru être en mesure de le vaincre... et en est resorti avec une blessure mentale supplémentaire.
Malgré avoir été soigné par Tsunade, Sasuke souffre encore de cette blessure: il est à présent omnubilé par l´idée de se venger ( et donc n´a plus aucune notion de bien de mal de lacheté etc.).
Etant selon lui quasiment à la limite de son potentiel ( il dit qu´ilne peut plus progresser en restant à Konoha) il doit donc partir à la recherche des seules choses qui peuvent augmenter sa force ( et donc son potentiel maximal) c´est-à-dire Orochimaru et le mangekyou.
Donc du point de vue de Sasuke aller vers Orochimaru n´est pas un acte de lâcheté mais un acte de survie : il n´a jamais eu de camarades à Konoha mis à part Sakura et Naruto. Sachant que Sakura ne lui est d´aucune utilité, il la laisee là où elle sera le mieux : ce n´est pas un abandon pour lui leurs routes doivent se séparer.
Pour ce qui de Naruto, Sasuke est jaloux de lui :
-Naruto a été capable de vaincre Gaara alors qu´il ne la qu´à peine blessé.
-et surtout Itachi recherche Naruto alors même qu´il méprise Sasuke au plus haut point.
Donc pourquoi éprouverait-il un quelconque sentiment à tuer l´être qui a mis sa raison de vivre ( être le plus fort pour tuer Itachi) en question surout lorsque sa mort peut lui apporter l´arme qui pourrait lui permettre de vaincre son frère.
Si vous avez tout lu bravo . ..
PS:Chap 225 p04 Itachi dit bien que si Sasuke a le mangekyou cela fera que 3 personnes possédent ce doujutsu ou c´est moi qui sait pas lire.
personne est un lache
c pas la faute à naruto d avoir eu recours à kyuby
normalement il se concentre en ayant l air serieux ( lol) pour avoir de la force
là il est excité emotionnelement, mais parveint kan meme à maitrisé
sasuke, je le comprend qu il veuille tué son pote pourr avoir plus de force, vu comme a dit un peu plus haut, il a une blessure mentale à cause d itachi, c pas sa faute
de toute facon, naruto va lui pété la gueule pour lui rmettre les idées en place
sinon je crois kan il a eu les 3 virgules, il y aurait pas par hasard une autre forme des trois virgules kan il aura tué son pote
de toute façon c´est meme pas sur que sasuke ai le mangekyu si il tue naruto
ptain kakito arrete de me casser la j´arrete pas de pleurer mdr...ya un peu tout le monde qui vient de te casser comme tu dit...sinon j´utilise bien mes neurones , d´une part je suis pas agressif et poli en plus et d´autre part quand je parle du chakra de kyubi je veux dire que ce n´est pas la vrai puissance de naruto , j´en ai rien a faire qu´il y soit contre sa volonté ou pas , tout ce qui nous interesse la c que ce n´est pas son vrai pouvoir c tout. en tous cas d´apres ton raisonement soit t´en a rien a faire que je vienne tué ta famille devant toi soit tu va venir me voir sans rien alors que jpeux avoir un couteau ou quoi sur moi ( ou jtai cassé la - a la brice de nice- ! !!)
il t´a kan meme fallu 1 journée entiere pour trouver cette argument ke je n´ai meme pas lu!! bon j´en ai marre de parler de ca, et je ne paense pas ke ce soit le bon topic!
chacun pense ce qu´il veut, point final
lol une journée entiere , alors je te prie de m´ecuser si je fais des etudes et du sport et que je rentre chez moi ds la soirée , chu pas un gland qui reste cloitré devant mon ordinateur...chacun pense ce qu´il veux...mais pas la peine d´etre aggressif envers les autres personnes qui sont pas daccord avec ton point de vue...on est aps la pour s´entretuer juste pour echanger des idées ds la bonne humeur...si t pas daccord la majorité des forumeurs seront daccord sur le fait que t´a rien a faire la...
klr zaver niked mon topic pour une embrouille a 2 balles :/
tu c hellsing, jsuis pas du tt agressif! c´est kan k´ecri jmen rends pas toujours conte du nombre de ! !!!!!!!ke je mets!! en tt cas si tu as cru ke je metais montré agressif, je m´excuse, mais jvoulais juste donner mon point de vue! voila tchô
pour avoir le sharingan ultime il faut tuer un proche pas forcément son meilleur ami, sasuke va essayé sur naruto mais logiquement naruto c le héro donc il réussira pas,je pense que ca sera bcp bcp plus tard en tuant itachi ( dur a concevoir) que sasuke l obtiendra,pour le moment ds la fight naruto vs sasuke les deux se casse mutuellement bien la guele...mais personne né lache ca na aucun rapport
les trois mecs de l histoire qui ont une puissance qui fais honte pour etre génin sont, naruto sasuke gaara, ils ont vraiment aucune raison d etre genin ceux la, les genin que je veux bien et qui son puissant c neji et lee
comme je l´ai déja dit, c´est meme pas sur que sasuke en tuant son meilleur ami obtienne le mangekyu
devilthebest
Posté le 08 septembre 2004 à 16:26:41
pour avoir le sharingan ultime il faut tuer un proche pas forcément son meilleur ami, sasuke va essayé sur naruto mais logiquement naruto c le héro donc il réussira
si il faut tuer son meilleur ami pour l´avoir
bah en fait pour eter chuunin, il faut pas avoir que de la force et tué tout ce qui bouge ou encore tout mes potes sont morts mais g reussi la mission
il faut aussi un cerveau naruto, son cerveau commment dire.. euh.. ben..... c un BAKA lol
gaara, lui c tué tué tué
lee, il s est blessé, dont on n a pas pu regarrdé ses perf
neiji, je dirai oui, il a changé mais qu il arrete d etre fois et se l a peteer coool
sasuke, pour lui eter avec des autres va seulement le gener
moi ej voudrais bien que temari soit chuunin, elle a un cerveau coome shikamaru mais si elle l egalise pas