CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je n'arrive pas à accrocher...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
CrimeSlunkScene CrimeSlunkScene
MP
Niveau 8
14 avril 2010 à 01:27:24

...Bonsoir, tout est dans le titre, et je m'explique :

Les défauts sont assez frustrants :

- Jeu d'infiltration (oui, il ne fait pas peur je trouve), mais impossibilité de s'infiltrer... (Se plaquer contre un mur n'a rien de surhumain, mais même ça c'est impossible...)
- Carte sans marqueur de position (Ouch, ça m'a fait mal en le découvrant ça :-( )
- Brouillard omniprésent qui, joint à la carte, rend les phases d'exploration comme d'approche plus rébarbatives qu'intéressantes
- En résulte la nécessite d'un parcours millimétré où les échecs fusent (même si en soi recommencer X fois ne m'aurait pas déplu si ça n'était pas dû aux défauts énoncés... J'aime les jeux compliqués pour ce qu'ils sont, par pour leurs défauts...)

Donc, malgré le fait que je multiplie les essais (je bloque au niveau où Kyoyo Suda doit rejoindre une route Tabori avec une aveugle, celle de la jaquette), au point d'en être actuellement à 9 heures de jeu, me refusant l'accès aux soluces...

Et le comble (me concernant, les torts entre le jeu et moi étant, je le reconnait, bien partagés...) c'est qu'en retirant :
-l'introduction avec le policier et la voiture
-la traversée guidée du village

...les seuls vrais niveaux (avec le curé, puis le prof et son élève) que j'ai achevés ont respectivement été bouclés en courant à toute berzingue sans m'arrêter pour l'un et en avançant jusqu'à l'objectif sans savoir où il était (par hasard donc) pour l'autre...

...Aidez-moi :snif2: Je dois forcément m'y prendre mal dans le déroulement d'un niveau, du jeu même... Après tout c'est un jeu et il me frustre au lieu de me divertir...
Des conseils pour aborder le jeu dans un état d'esprit qui me permettra de l'apprécier à sa juste valeur ? (C'est, après tout, un jeu vraiment original qui mérite qu'on s'y arrête !)

Ggo11-08 Ggo11-08
MP
Niveau 6
16 avril 2010 à 15:42:16

Ba justement moi qd j'ai commencé à y jouer j'ai tout de suite craqué.
Une fois que tu rentre ds l'histoire, tu ne peux plus y ressortir : tu veux connaitre la suite des évennements et aider les personnages que tu incarne à s'en sortir.
Le fait d'incarner des personnages "normaux" renforce considérablement l'immersion je trouve, et en plus ils st svt tt seuls alors on se met à leur place dans leur galère, et accompagné, on est "rassuré" sur le moment mais ça ne dure pas ...
Dis toi bien que dans la vie réelle, tu ne prendrais aucun risque n'est-ce pas , He ben ici c'est pareil. Et pr la carte il faut se débrouiller sans localisation, c'est déjà pas mal qu'il y en ait une ... Et ne compte pas non plus avoir bcp d'armes pr te défendre ...
En gros soit patient, étudie bien le terrain, localise avec le pouvoir les ennimis dès le départ, et élabore une stratégie; de tte manière tu aura des mini missions pr t'aider à terminer la mission en entier
Bon courage ;)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment