Que tu crois, mon pauvre ami, c´est bel et bien moi qui l´ai ce dernier mot...
Je suis pas pauvre vu que j´ai le dernier mot.
C´était sans compter sur MON dernier mot...
Je dirais plutôt mon dernier mot...
Allez, ça va...je te le laisse, le dernier mot... à moins que...mais oui , je vois bien, c´est moi qui l´ai à nouveau...
Sympa de me l´avoir laissé franchement je te le revaudrai en te le laissant maintenant.
Oh puis non je vais le garder pour moi.
maintenant c moi qui ai le dernier mot
sa va
t´es pô tro deçue d´avoir paumé le dernier mot
ou l´as tu laissé
OH ça y est j´l´ai trouvé
bon ben j´le garde alors
bon ben
Le seul probleme c que j´arrive en courant derriere toi et je pique le dernier mot. Et je m´enfui loin loin loin
et je te fais un croche-patte!
Je récupère le DM, je cours...je tire...
ET C´EST LE BUT!!!!!!!!!!!!!!!
et je te fais un croche-patte!
Je récupère le DM, je cours...je tire...
ET C´EST LE BUT!!!!!!!!!!!!!!!
remise en jeu et C moy ki est le dernier mot
mais... mais... ke ce passe-t-il je m´enfui du stade avec le dernier mot et cours et cours encore
atrape moy si tu peux
Pourquoi te courir apres alors je suis devant toi. Je te prends le dernier mot.
Eh moi qui suit cacher derriere le bus ( qui va m´emmener au lycée pour le bac...erf j´arete pas d´y penser lol ) je tire dans le dos comme un enfoiré et un lache...je pike le dernier mot...
et je le garde précieusemet . .mais juska kan ? ? je ne pense pas longtmpes mais je serai toujours la pour le ratrapper......
Le probleme c que arrive au centre d´examen, tu te rends compte que t´as oublie ta convocation. Du coup tu reviens sur tes pas, et tu te rends compte que tu ne m´a fais qu´une égratinure. Je t´arrache violemment le dernier mot.
tu trace vigilant tu regarde bien autour de toi et tu t´effondre du sang se repand lentement
je descend du toit mon sniper a la main
prend trankilou puis enfile ma combinaison furtive : : smiley invisible
et me casse
Il semblerait que tu n´ais jamais jouer à Mgs car ce que tu croyais etre mon sang n´est en fait que le contenu d´une bouteille de Ketchup. Et tu n´as pas vu que j´ai placer un traceur sur toi, du coup je te file et puis au moment ou tu crois etre en surete avec ta combinaison furtive, j´utilise mes thermal goggle et je te reprend aussi sec le dernier mot.
Vous etes tous ridicules,vous pensez avoir le dernier mot alors que c´est moi!
DM DM DM DM DM DM nanaananan c´est a moi le DM
Tamon, reflechis un peu, j´ai des thermal goggle et c´est bien connu que c´est celui qui en a qui à le dernier mot.
oui ben toi aussi tu m´a fait qu´une égratinure et pis ma chérie purple 25 me venge et vous pik le dernier mot ( pfff la philo c´est passé ! !! )