un canisse?
heu, je connais celle du canife = un ptit fien
mais un canisse... ca donne un ptit ssien??
les gens de ton pays comprenne ton humour? hum hum.. cest pas bon signe pour heu.. je rigole, cest vrai que tu es drole.. enfin dans ton genre.
gagnée!
La preuve de mon humour : j´ai trouvé la réponse à la blague désopilante d´Oeuf88!
Hey, stef!! fais gaffe à ton orthographe!!
C´est de plus en plus lamentable!
A moins que ça soit fait exprès pour déclencher les fous-rires?
dernier mot!
hahaha!!
ta remarque porterait si y avait que moi qui faisait des fautes ici mais ce nest pas le cas... je crois bien qu´il y ait que toi qui soit assez taré pour te preoccupée de fautes d´ortographes dans un forum de jeu video... Tant qu´on me compred... une remarque de plus et je ne parlerais plus qu´en language sms! capiche! genre : keski t fai dir ke ta le mo dla faim! hum hum
Comme c´est facile de vexer une française!
hahahahahahaha!!!!
Très bien! Que la guerre commence!!
(je crois qu´elle a commencé depuis un bail, mais bon...)
dernier mot!!
je vais te laminer ma pauvre cricri! tu va avoir les fesses rouges a forces que je les batte! gaf!
Que de sadomasochisme ici! Arretez donc avec vos histoires de fesses rouge, c´est pas un forum SM ici! mdr
Bon, pour le coup, j´ai le dernier mot!
ne tinquiete pas sadique mais certainement pas maso! juste de la baston et du sang!
dernier mot!
Ne tente rien que tu pourrais regretter ma vieille!
J´ouvre l´oeil!
Cricri... si j´etais toi, je ne l´ouvrirai pas mon oeil. Vu ce que stef voulait faire a tes fesses... j´ose meme pas imaginer ce qu´elle voudra faire avec tes yeux
dernier mot
t´inquiètes pas, elle a 2 mains gauche, cette diablesse!
Je risque pas grand chose!
(même si tu espères qu´elle ait ma peau pour avoir une chance de plus d´avoir enfin le dernier mot!!! )
tu sais que jarrive toujours a te later les fesses! tu as tellement peu de reflexes! ho!ho!ho!ho!ho
C´est incroyable, tu es une obsédé des fesses stef!
Sinon cricri, non non je ne disais pas ca pour avoir le dernier mot, disons que je peu parfois faire preuve de gentillesse
La preuve de mon extreme gentillesse, je vais vous laissez croire que vous avez le dernier mot pour la soirée (nuit?)
ok merci!!
dernier mooooooooot!!!!
he oui cest une obsession... Mais ma plus grande obsession cest davoir le dernier mot!
il est à moi!!
Que de violence . Le derner mot c´est mon mien.
retourne te coucher oeuf!!
dernier mot!
tinquiete pas cricri, loeuf va bien finir par etre gaté... Quant a moi jai le dernier mot!