Mwarf, on se croise pas mal
Il est bien FS prmeier du nom ? Car les premières missions m´ont découragé... :/
j´annonce que j´ai le dernier mot! et vu la date du post avant le mien je pense etre tranquille un moment lol
Ah ouais?
ouai
Ca se saurait!
Dernier
mot !
Bon, ça suffit! Je récupère mon du!
Tarif Iceberg !! ! T trs la
G tjrs pas fait le 2 moi
mais G le dernier mot
ça va faire bientot tois ans ke le topic est lancé et il est en éeme place
Compte dessus, manant, le dernier mot est à moi et à moi seul!
maintenant c´est moi
vous savez pas comment on fait pour avoir la corde mission 1 kei makino
merci bien
Bon allez, j´ai le dernier mot.
Pour repondre a ta question wylly07, regarde dans le sujet de la soluce de FS, que j´ai fait monter recemment.
Tiens Wylly07 comme je suis gentil, j´ai copier la partie de la soluce qui t´interresse :
KEI MAKINO
-Atteindre la route de Karuwari.
Courez vers l´accès droit à la cafétéria.Contournez par le magasin de riz et,toujours en courant,précipitez-vous vers la maison d´Ishikawa.Ouvrez la porte et entrez dans la 1ère pièce à gauche.Il y a un magnétophone:faites avancer la bande à 0705 ( code inscrit sur le mur à l´extérieur ) .Notez les 4 chiffres prononçés,puis allez à la remise attenante à la maison d´Ishikawa.Ouvrez le cadenas en y entrant les chiffres.Vous récupérez une corde ( but accompli ) et un gant de toilette.Retournez sur vos pas et entrez dans la cafétéria.Branchez le congélateur ( cable par terre ) et ouvrez-le.Humidifiez le gant de toilette au lavabo,puis placez-le dans le congélateur ( but accompli ) .Ressortez et courez vers l´arret de bus.Montez sur le banc puis sur le toit.Partez à droite vers Karuwari.
je pense qu´on peux clore avec moi ce sujet en beauté,
Vive forbidden siren!
et vive la gagnante!
--------------------------------------------------
------------------------------------------------
cricri84 Posté le 02 février 2007 à 17:55:14 je pense qu´on peux clore avec moi ce sujet en beauté,
Vive forbidden siren!
et vive la gagnante!
--------------------------------------------------
------------------------------------------------
Vous avez entendu vive moi!
je plaisante!
bon j´ai le dernier mot!
ok je sors...
Surement pas!
Je suis toujours là!!
Desoler, mais c´est moi qui aurra le dernier mot