CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
WRC 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Forum] Le forum officiel du Rally

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
o-] o-]
MP
Niveau 8
22 septembre 2012 à 22:19:04

Bonsoir les mecs!
Jme suis rendu sur le rallye et malgré le retard, j'ai pu voir de très beaux passages. Notamment les vôtres, au début de l'après midi j'étais sur la spéciale de la moselotte dans une suite de virages rapide avec un poteau électrique dans un virage gauche près de la fin à 8m51 sur cette vidéo
http://www.youtube.com/watch?v=8AcVA2yKGzA&feature=plcp

et ensuite, j'ai eu l'occasion d'entendre la corne de brume de Maxirally à 2min26 sur celle là dans la soirée!
http://www.youtube.com/watch?v=N1ztjcuDX-w

L'édition de cette année était très belle!

NIXON-FURIOUS NIXON-FURIOUS
MP
Niveau 6
24 septembre 2012 à 13:04:09

Slt a tous,
bon ben je peux qu'on est vraiment super heureux de ce resultat au vosgien avec une super bagarre avec lenoir qui est venu de picardie pour ce mesure au gars de l'est!!!
Au final on gagne pour seulement 2'9s dans l'ultime spéciale alors qu'on avait 9s de retard et la on claque un 11éme temps scratch!!! hallucinant a la limite partout et meme plus qu'a la limite par moment enfin c'est passe je sais toujours pas comment mais c'est passe.
Et vendredi soir sous la pluie on signe aussi un 11éme temps scratch devant un certain viana C4 WRC!!! je crois que vais encadre la feuille de temps de la speciale.
Ce qui nous a permis de partir 21éme au scratch le samedi matin le speaker au depart n'en revenait pas et nous non plus d'ailleur et franchement c'etait une journee de reve de partir 20mn juste apres hirvonen et ostberg et seulement 3 voiture derriere perreira enfin y avait que des grosse devant notre petite AX!!!
Voila en tout cas merci pour vos encouragement au bord des speciales ca motive bien.
A+ et bon route a tous

MaxiRally MaxiRally
MP
Niveau 10
24 septembre 2012 à 23:41:03

o-], j'étais bien à la bosse mais je n'avais pas de corne de brume donc tu dois faire erreur :)

MaxiRally MaxiRally
MP
Niveau 10
26 septembre 2012 à 20:13:23

Plusieurs nouvelles autos viennent d'etre dévoilées au salon auto de Paris :) :

http://www.rallye-sport.fr/

- Peugeot 208 R5
- Ford Fiesta R5
- Retour de Hyundai en WRC

chocolat-619 chocolat-619
MP
Niveau 6
27 septembre 2012 à 16:53:24

Fais chier je suis trop dégouté Loeb a annoncé que l'année prochaine il ne ferait pas la saison complete il ne fera que 4 ralyes, le Monte-Carlo c'est sur mais il n'a pas dis lesquels seront les 3 autres.

C'est la fin de sa carrière le rallye ce ne sera plus pareille sans lui :snif2:

schouba88888 schouba88888
MP
Niveau 7
27 septembre 2012 à 17:06:02

lien ?

MP
Niveau 7
27 septembre 2012 à 17:14:03

http://video.eurosport.fr/wrc/loeb-va-lever-le-pied_vid250244/video.shtml

MaxiRally MaxiRally
MP
Niveau 10
27 septembre 2012 à 17:39:22

Oui ca fait chier mais fallait s'y attendre, c'était sur a 90%.

Mais ce qui est le plus embétant, c'est le retrait possible de Citroen en 2014 en vue d'un engagement en WTCC. J'étais vraiment content d'apprendre l'engagement de Hyundai pour avoir 4 voir 5 constructeur (5 avec Mini mais bon ...) en 2014 mais c'est mal barré. J'espere que "la france" n'abandonnera pas le WRC :(

MP
Niveau 7
27 septembre 2012 à 17:49:58

Loeb le dit, avec Citroën ils ont tout gagné en rallye, donc je pense que 2013 sera la dernière saison pour le constructeur avant de passer à autre chose !

MaxiRally MaxiRally
MP
Niveau 10
27 septembre 2012 à 18:12:18

Ba de toute facon c'est même sûr, 2013 sera la derniere année de Citroen, rare sont les constructeurs s'engageant dans 2 championnat du monde ... On arrive a la fin d'une ère et d'une belle aventure Citroen :snif:

sebloebrm sebloebrm
MP
Niveau 4
27 septembre 2012 à 18:16:01

Il fera peut-ètre plus que 4 rallyes, qui sait ?...

Le Monte-Carlo c'est sur, après je tablerais sur l'Allemagne, et la France (surtout s'il est reconduit en Alsace); le reste est ouvert...
On verra déjà les réactions s'il devait gagner le Monte-Carlo 2013...

Donc pour le futur, on aura peut-ètre un jeu WTCC sur console ...?

MaxiRally MaxiRally
MP
Niveau 10
27 septembre 2012 à 18:20:36

Je doute qu'on ai un jeu juste parce que Loeb s'engage en WTCC lol.

Perso le RDV Monte Carlo est deja pris car derniere fois qu'on verra Loeb et Citroen (derniere année bien sur). Après peut etre qu'on aura droit à un retour de Peugeot ?????

rallylover21 rallylover21
MP
Niveau 4
27 septembre 2012 à 22:06:59

Dommage pour Loeb, j'aurais bien aimé voir une belle bataille avec Ogier en 2013. A mon avis il veut arréter au sommet et en voyant arriver volkswagen et des pilotes comme Ogier, il a pris peur lol. N'empèche un sacré pilote quandmême, c'est sa régularité qui l'a maintenue en haut du classement!

MaxiRally MaxiRally
MP
Niveau 10
27 septembre 2012 à 23:57:34

C'est sa régularité ET sa vitesse :oui:

Canuck59 Canuck59
MP
Niveau 32
28 septembre 2012 à 08:35:49

Je suis plutôt d'accord avec les autres commentaires concernant l'avenir de Citroen en Wrc.L'arrivée d'Abu Dhabi va apporter un joli budget pour permettre à Citroen de finir l'année 2013.Hirvonen devient le pilote n°1.Al-Qassimi aura une voiture(sponsor oblige).Pour finir,Neuville,Sordo ou un autre pourrait récupérer un troisième volant.
Apprendre que Loeb souhaite arrêter "à la fin de la saison" n'est pas vraiment une surprise.En revanche,j'ai été surpris qu'il évoque la piste du Wtcc avec Citroen.On parle de 2014 voire 2015 pour un engagement officiel.D'ici là,ce n'est pas impossible de le voir faire quelques courses au sein d'une team privée(pourquoi pas avec la sienne?).
J'ai vraiment hâte de le voir dans ce championnat.
http://picasaweb.google.com/Canuck59NHL

sebloebrm sebloebrm
MP
Niveau 4
28 septembre 2012 à 09:46:54

...D'autant plus que je ne vois pas Citroen et Seb juste venir pour faire de la figuration...
Il est simplement regrettable que le WTCC souffre du mème mal que le WRC : les marques qui "démissionnent comme Chevrolet ou BMW...

meloman66 meloman66
MP
Niveau 10
30 septembre 2012 à 08:01:47

Seb Loeb va-t-il emmener son sponsor en WTCC?En tout cas il sera capable de gagner ses 4 participations au WRC2013;tellement il est efficace!!! Citroën qui se met dans la discipline?Ce sera pour la gagne avant 2 saisons!!!Il est loin d'être un manche sur piste!..

Espèrons aussi qu'ils fassent aussi un jeu comme les 1er WTCC...

Collectorenor Collectorenor
MP
Niveau 10
06 octobre 2012 à 20:33:23

Loeb en WTCC ? Je pense pas trop personnellement :(

Collectorenor Collectorenor
MP
Niveau 10
07 octobre 2012 à 18:01:18

Bon bah ca y est, Loeb est champion du monde de Rally :fete:

MaxiRally MaxiRally
MP
Niveau 10
07 octobre 2012 à 18:05:34

Bravo a Loeb/Elena pour leur 9eme titre, mais voila un duo légendaire qui s'en va a la fin de la saison ...

CollectorEnOR: Loeb ira bien en WTCC avec Citroen

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment