demandé les question!!!!
Pourriez-vous me dire comment combattre les plantes à Bobo avec des tentacules tournantes
Serait-il possible d´obtenir la soluce complète ?
bon pour les plantes quant les tentacules tourne mais toi au loin et quand elle se moque de toi saute avec la sarcabane et donne la un coup! la soluce complète il ni a aucun site qui escite qui peux taider... a moins de me poser une question a chaque fois!!!
Qu´est-ce qu´on fait quand on a battu Klalock. Les villageois ne sont pas redevenus humains...
je ne sais pas...c est le jeux....
Comment on fait dans le temple cocotte ? au tout début du temple je suis bloké !
Svp aidez moi ça fait des mois que je suis dessus alors dites moi comment on fait des le début dans le temple cocotte ! svp svp svp c urgent !! !!Vous etes mon seul espoir et ne croyez pas que j´en fais trop !
Merci d´avance pour ceux qui m´aideront
Moi, je n´arrive pas à fair passer la 1ère momie sur le pont... Pourtant, je l´avais déja fait, mais comme sa fait TRES TRES TRES TRES TRES longtemps que je n´y est plus jouer, bah voila quoi...
Tape là et prend sa tête et après la momie va suivre sa tête ( tu peux aussi lancer la tête )
J´ai réussi au début du temple cocotte mais je n´arrive pas avec les poules et les portes où il y a un grand trou avec une plate forme . Quand je me met dessus et que je cours c´est trop tard la porte se referme !
je n´arrive pas a faire passé la 2ème momies a travers le passage de laves, est ce ke tu aurais la solutions, merci d´avance!!
allo je suis bloquer que doije faire quand jai eu toute les plante a bobo merci davance akian
Nouveau forum La brute faite passé le message : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-18298-0-1-0-1-0-0.htm
comment batre tlaloc