j´ai réparé le sous marin mais le capitaine a jete la peinture jaune comment la récupérer.
et ou ce touve hassan j´ai exploré tt le desert introuvable
help
avec une canne a peche
pour hassam si je me souviens il est dans la maison et pour lui parler il faut faire partir sa femme avec des bijoux que tu dois récupérer.
sinon si tu pass le niveau suivant et que tu trouve comment faire cette fameuse soupe tiens moi au courant ca serait cool
merci pour l´info mais pour le permis de peche je fais comment?
dans le desert il y a 2 tribus qui veulent la tete du chef adverse. en tuant le chef pas de tete au sol y a t il un feinte ?? ??
le permis je crois (ca fait longtemps..)
qu´il est dans le temple ou il y a des zombies.
dans celui-ci en te collant a un des murs tu apercois dans une pièce non-accessible un coffre et des papiers tu clic dessus pour les récupérer,je crois que c´est la que je l´ai trouvé..
merci du tuyau chui caremment debloqué
j´avais meme pas pu rentré dans le temple
a +
salut broubett
pour la soupe allemenade c pas compliqué lol
dans le ss marin aller au toilette, faire pipi caca et lire les graphiti
aller dans la salle du fond prende 1 patate 1 betterave et le bidon d´huile. dans la salle des machine récupérer l´huile a la fuite. mélanger le tout lans la marmitte et c´est prés
bonne appetit
salut broubett
je suis bloqué :les bijoux pour la femme d
hassan tu les trouve ou?
et coment on fai pour reparer le sous marin?
merci de me doner la réponse!
il faut que tu entre dans la mongolfievre est tu tue une momie qui lence un reion pui prend la pierre qui est au sole va revien a la dexiemme place dans la molgofievre entre dans la porte est attention si tu na pas termine les lettre de jafre est sa famme la porte qui se trouve a la mongolfievre ne souvra pas !! !!!!!!!
salu koolman89 bien il faut que tu aille chez najibe, est ce que tu le connet?? puis prend une canne de peche va au pond ou il as un bateux qui dans l´eau vas jusqu´au bout clique sur l´eau tu peche tu va trouve la pienture est cotinu a peche jusqu´a tu trouve un serpend de mer vas au marcher il as deux pecheur vas au pecheur qui est acote de la femme de jafare clik sur alt tu vas trouve le non de peau prend-la pose la sur le serpent vas au l´oisis donner le serpend au fakir est revenné au port va chez le commendent clik sur lui .................
salut!coment on fait pour reparer le sous-marin?le reparateur de marmite il peu pas???
et pour causé a hassan?
HELP
il faut que tu entre dans la mongolfievre est tu tue une momie qui lence un reion pui prend la pierre qui est au sole va revien a la dexiemme place dans la molgofievre entre dans la porte est attention si tu na pas termine les lettre de jafre est sa famme la porte qui se trouve a la mongolfievre ne souvra pas
salut baby_sytor
tu sai ou est le permis de pèche?
merci de me repondre!
je voudrait savoir comment avoir un moyen de transport si c est le dromadaire a 2 bosses comment l avoir?
Merci d avence
IL faut que tu achetes du sucre au marchand de l´ oasis et que tu le donnes au dromadaire.
je redonne un peu de vie a ce forum qui ne parle plus depui un momen lol
JE sui BLOKER jai absolumen besoin d'aide
jai vu hassen,donné lcolier a sa femme, jai lchamo,jai la pintur mé jarive pa a la donné o comendan,jsui allé o sesame jai tt ouver mé jai limpression kjai louper kk chose,jai donné le serpan o fakir.jarive pa a réparé lsou marin et lotre jafar avec ses letre ca sarete jamai !! ya une solution ? jparcour le deser mé ya plu rien jai meme trouver la lanpe jsé pa koi fer avec! reponder moi o plus vit lol !!
slt , pour reparer le sous marin, tu vas a l' oasis tu demande au reparateur de marmite de t' aprendre a reparer ensuite tu repare le sous marin et apré tu le peint mais le commandant va la jeter dans l' eau alor va dans sésame a un moment ya un coffre tu prend la corde et le papier et tu va voir najib (le vendeur de cannes a pèche) tu en prend un et tu va au ponton ou ya pa de bato et tu repèche la peinture
apré tu repeint le sous marin.
Nouveau forum La brute faite passé le message : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-18298-0-1-0-1-0-0.htm