man89,
Weezer : Dope Nose
Infernus-40
PrismaGodfather,
SLIPKNOT : I Am Hated
Infernus-40
J´ai pu lire dans le livret, car là oùu j´habite, une boutique à la bonne idée de mettre en rayon des boitiers ouverts ( sans le cd/dvd-rom ! ) avec les livrets. On peut donc enregistrer ses remixes pour les utiliser ensuite soit en lecture simple ( d´où passage possible vers gravage), soit comme nouvelle piste de jeu, et d´autres possibilités. Merci tt de mm pour tes réponses Infernus-40.
De rien ASTROS4,
mais tu devrait te l´acheter, si jamais tu ne peut pas graver tes remix, au moins tu pourras les écouters grâce à ton PS2, mais j´avoue que sa doit drôlement être chiant à la longue de les écouter au PS2. Mais je te le dit, on ne se lasse pas d´AMPLITUDE, moi, à tout les jours j´ai la chanson de " DJ HMX : COOL BABY" dans la tête pis ça ne me fatigue pas au contraire ça me tente encore plus de joué, je ne deviendrai pas une loque humaine à force de joué à ce jeu mais moi, je vie dans la musique et dans mes jeux, imagine donc un peu qu´est-ce que ça fait pour moi d´avoir un jeu où l´on s´amuse tout en écoutant de la musique qui nous laisse flotté dans un autre univers, un univers où la musique coule à flot et ou tout le monde s´amuse.
Je suis sûr que si jamais les concepteur de ce jeux se rendrait compte de ce que je suis en train d´écrire, ils en pisseraient dans leurs froc tellement ce jeu me rend heureux. Oui je l´avoue, les critiques de ce jeux ne sont pas nécessairement bonne mais moi je m´en fou, car moi j´ai mon AMPLITUDE et personne, non, personne ne me l´enlèvera.
Infernus-40
p.s. ACHÈTE-LE, même s´il n´est pas vraiment connu achète-le car c´est la seule façon de montrer au concepteur du jeu que nous aimons leurs produit et que nous aimenrions avoir un jour un AMPLITUDE 2...
chez weezer il y a snope dose et chez slipknot il y a"i am hated"qui demonte
c´est dommage qu´ils ont mis I am hated . . il aurait du mettre People= Shit , My PLague ou Wait and bleed elle sont excellentes . ..
t´as raison standelf,
ça aurais été mieux,
people=shit
Infernus-40
/----._____________
| ________ ____/
| | \ |
| | |_|
| |
ððððððð Grand tour des forums jvcom ððððððð
vas te faire foutre saviola777
Infernus-40
COMME LE DIRAIS DANTE DANS DEVIL MAY CRY:
LET´S ROCK BABY!!!
J´AI BESOIN DE D´AUTRES QUESTIONS OU D´AUTRES SUGGESTION POUR MAINTENIR CE JEU DANS LA NORME, ET POUR L´ANIMATION DU FORUM AMPLITUDE...
MERCI ENCORE...
VOTRE ADMINISTRATEUR RÉSEAU,
INFERNUS-40
Je suis toujours là pour répondre à vos questions...
Infernus-40
lol fo pas les insulter
les voyageurs en tour du monde constituent la moitie de l´affluence du forum lol
tsokoa,
Tu as probablement raison!!!
Mais pas sur mon topic, car je veux répondre aux question du monde qui aime amplitude et les autres...
Infernus-40
certes mais il n´y a personne d´autre
sinon moi je suis bloque a slipknot en dementiel
je suis bloqué à
what´s going on mekon
Infernus-40
moi à Chris Child ( mdr ) j´ai pas assez de doigt pour faire toutes les notes . ...
en fait ce que j´ai un de mal c´est ken ya plusieur fois de suite R1 , L1 , L2 . . sa fe fé perdre a chaque fois
en fait en parlant de Chris child je crois pouvoir t´aider pour ce message , infernus ; ) :
infernus-40 Posté le 11 septembre 2003 à 21:01:50
Y´a une toune dans le jeu que je trip vraiment c´est dans le 1 er monde le 1 er boss après les 2 ere toune.
Le boss c´est:
CHRIS CHILD
type de musique:
TRANCE, ANTHEM
ya une meuffe qui chante pareille comme un dauphin, c´est vraiment relaxant et en même temps ya un beat pareille comme du techno.
J´essais de me trouver son album ( CHRIS CHILD) mais il est nul part ça me fais chier.
Infernus-40
..................................................
.. ( c´est pour le suspense mdr )
oui, donc il y a marké Video games , tu va dedans et en tête de liste y´aura FULLMIX.shades of blue tu clique dessus et sur la colonne de droite tu pourra le télécharger..... GRATUITEMENT ! !!!!!!!!!!!!!!!
c´est pas génial tout ça ? ??
Je viens de le mettre sur KaZaA , y´a plus que beaucoup de monde le télécharge . ?..