J´arrive trop pas.Faut être un sur-humain pour arriver a faire le ryhtme demandé.Celui qui fini le jeux avec tout les trait vert, je lui tire mon chapeaux
Ciao
Non très franchement avec de l´entrainement c´est tout à fait possible ! Mais par contre tu n´a pas vu des vrais dieux à l´oeuvre sur ce jeu. C´est tout simplement ahurissant...10000 sur des chansons je trouve ça vraiment surhumain là je suis d´accord !
lol
c vrai que ca parait impossible mais c une des qualites du jeu que de nous faire reussir ce qu´on pensait impossible
perso l edementiel, je blok a blink 182 ki est assez cho
mais le reste meme si c t poas facil, c faisable
tu joues avec carre triangle et croix ou r1..
je pens eque jouer avec r1...est indispensable a ce nivo
Moi je suis bloqué a Herbie Hancock , j´arrive pas les enchenement de trois L1 de suites
il est possible de finir un morceau en evitant les parties difficies, le tout est de trouver un bon chemin
standelf c po dure kan ia 3 L1 a faire et que c trop cho tu utilise la touche carré duran la mesure c´est ce que je fai pour blink
Oui, moi voyer vous je suis rendu a compuer kontroller....a insane(dementiel) je boque a 85% c tres dur...
Moi jlai finis en démentiel g la chanson bonus apres kontroler komputer.. jvous jure que sur celle la vous pouvez passer du temps.. bcp de temps
salut moi je suis bloqué en dementiel a komputer kontroler c la merde
je bloque vers 65 % c´est vraiment très chaud ! !
ca y est g enfin reussi g finnis amplitude en démentiel g réussi komputer kontroler et cosmonaut zero ! !!
svp, dites -moi que vs pouvez me dire ou on peu trouver les musiques d´amplitude
je les cherche de partout sur le net ms pa moyen de les télécharger!!!!
aidez-moi
J´ai trouver computer controller plus dure que la 26eme toune(celle apres)
pour les musiques prend le programme bearshare, c le meilleur que je connais.
merci bcp, jattendais vraiment une reponse. bonne chance pr finir le jeu
Moi je l´ia finit y a a peine 5, j´ai aussi débloqué la zic bonus il y a 5 jours.
Et maintenant je trouve que le mode démentiel c´est du gateau(trop fastoche).
Que la force soit avec vous XD
J´me suis remis a Amplitude y´a quelques jour
Bizarrement je me souvenais avoir bloquer sur certains sons avant, là tout est passé nickel et j´ai enfin finis le mode démentiel
Y´a plus qu´a monter un peu les scores maintenant