tt le monde moi je laueais seulement demain car je peux pas le chercher aujourd´hui
c de la boooooooooooooombe
yohky avait raison
sa nique les mains d´applaudir!!
je comprend ta douleur yoshi power moi aussi je dois atendre dem1 ms bon dem1 mes potes viennent alors sa va dechir grave
bon jfé une ptite pause sinon mes mains vont exploser et mes yeux aussi
mais dieu sait que c bon
vous allez vous regaler les gars
demain précipitez vous
y´en aura ptetre pas pr tt le monde!!!
et t´en est ou dans ta progression!!??
moi je pense maitriser le mode facile, et jme suis frotté au mode difficile c couchi coucha!!
par contre le mode jam ( sans les notes ) c´est un truc de malade sa!!!
héhooo tu reponds un peu ou tu fais ton crochu de la reponse!!
vous l´avez tous deja ou allez l´avoir demain mais moi je l´aurais que vers fin octobre car j´ai eu un jeu ya une semaine et mes parents ils veulent pas que jachete des jeux tout le temps mais bon au moins je l´aurais
ben sa te laisse le tps de bien saliver
tinkiet ton jour viendra!!!
oplaaaa$
mon premier perfect enfin semi perfect
87 super
5 ok
0 nul
0 raté
sur la marche turque en facile
92 combos
bon ben vas falloir si remettre
j´ai les mains froides!!
vite viteeeeee
116 combos a richard III
93 combos a the locomotion!!!
a yéééé
j´ai fini le mode facile
que des DK en or!!!
et vous sa avance!!??
ouai moi ossi garisson tt en or en mode facil, comment g t content quan jy sui arrivé lol
maintenan esperant ke je fasse pareille en mode difficile ( sic), on verra plu tard pour le mode expert, pui pour les modes JAM
Ah je n´ai pas tenté de tout avoir en or en facile moi...me suis jeté dans le difficile dès le début et je suis fier de mon or sur Mario Bros. et Lady Marmalade ( en difficile ! ) ^^
lol ouai, jte conseille de le faire, ca tentraine a tt faire en super sans faute et a enchainé les combo, apré kan tu va sur difficile, c´est certe plu difficile, mai fesable les argent et meme les or, sur nimporte kelle chanson ^^
lol, JAM c´est un truc de malade!!
moi je dis laisse béton!!!!
en difficile sa va je gere
j´ai eu deux musiques en or je crois et du premier coup
mais en jam... mamamiaaaaa
vous avez deja reussi a faire que des SUPER!!??
car moi je sais que j´ai pas fait d´erreurs ( SUPER & OK ) et j´ai pas eu droit au PERFECT ! !
si qq´un a fini avec que des SUPER, a t´on droit a un . .. PERFECT ! !!!!!!!?????
g pa eu cette chance....lol
en mode jam fo sy connaitre, on peu y arrivé, mai avec discipline stricte et travail acharnée on peut triomphé de tt les dificulté ( dsl fallai ke je la fasse ma blague à deux sou lol), on peu prendre exemple sur les joueur de DDR qui connaisse leur morceau par coeur ( mouai vai voir ca une autre foi)
Sinon pour mes perfo du jour, j´ai mal o main, g mi tt les facil en or, et mis 3 difficile en or....voila a demain les gens