Bon, voilà. Je suis frustré.
D´un côté, j´adore ce jeu. C´est un des meilleurs FPS que j´ai eu l´occasion de jouer. Les maps ( autres que Prison Camp ou Docks) sont excellentes et variées, tout comme les armes, mais aussi le gameplay.
De l´autre, je le déteste. Ben oui, ça fait une dizaine de jours que je suis revenu dessus, après une petite période de ( re)prise en main, j´ai réussi à atteindre un niveau correct.
Mais voilà. Je suis presque tout le temps éjecté des salles. Je ne compte plus le nombre de fois où j´ai entendu des " Boot the monkey out, he´s a fuckin´ cheater... blablablablabla" qui porte bien sûr préjudice à mon clan de singes.
Et tout ça parce que, à chaque fois, tout cela est due à un lag malencontreusement intervenu à ma faveur lors d´un affrontement 1 contre 1, ou alors un coup de bol monstre ( tir lointain par exemple...).
Les cheaters ne sont pas tout le temps invincibles, ils utilisent leur codes quand ils sentent qu´ils sont en difficulté. Et lorsque qu´on descend un cheater - comme par hasard, host d´une salle - grâce à ta malice, où quand la chance est de ton côté, bin vaut mieux pas s´éterniser plus longtemps dans la salle... car t´as pas le temps de te justifier.
Bon. Voilà. Je suis toujours frustré.
En voyant tout ça, je me dis qu´il faut que je persiste à jouer, que les joueurs honnêtes sont toujours présent dans ce jeu ( KSpartan l´a confirmé). Car non, je n´ai jamais utilisé d´AR, et je n´entrerais jamais dans la réflexion de Poupouce, " on l´utilise car eux aussi l´utilisent". Reflexion que je trouve petite, puérile, mais aussi qui montre le manque d´intégrité d´une grande partie de joueurs.
Bon. Il y a un mal qui courre depuis des lustres dans les serveurs de JS.
Mais où est l´origine de ce mal? Suivez mon regard...
Comment une société comme Ubi n´a t´il pas eu l´excellente initiative de mettre en place un système anti-cheat sur JS, alors qu´ils avaient déjà testé le online grâce à Island Thunder sur Xbox?
Comment ont-ils pu négliger un super jeu comme JS, et ne tentant pas d´améliorer le serveur ( foutus lags, grrrrrrrrrr).
Je dis un gros " Fuck" à Ubi pour avoir négliger un si bon jeu... mais aussi pour leur actuelle politique marketing qui vise les gamins de 10 ans ( bon, j´éxagère), et dont des séries comme Ghost Recon ou Rainbow Six sont les victimes.
De plus, il y a une rumeur qui circule à propos de la future fermeture du serveur de Jungle Storm et même GR2 ( dans quelques semaines? quelques mois? i dunno...). Rumeur à prendre au sérieux ( cf. serveur de Rainbow Six 3 fermé).
Tout ça pour dire que si Ubi avait fait des efforts, on serait pas là à polémiquer sur les cheats, et qu´il n´y aura pas de conflit sur ce forum entre poupouce et kspartan ( que je soutiens, évidemment...). Donc pour finir...
FUCK UBI SOFT
Voilà, quand ça veut sortir, ça sort tout seul...
Je remercie les rares lecteurs de ce forum d´avoir lu et tenu ce topic jusqu´à la fin... " Vous pouvez reprendre une activité normale... blablabla"
Bin au moins, ce sujet a eu le mérite de donner vie à ce forum...
PS : ce qui m´arrive sur le serveur de JS, ça a du t´arriver des centaines de fois, KSpartan... mais bon, t´as eu le mérite de persévérer, et maintenant tu dis que tu es intouchable au niveau de cheats... chapeau bas.
Je ne vais pas trop m´attarder sur JS, ce jeu me gonfle à un point...