CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : coincée dans le souterrain. Comment plac

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
cadamois cadamois
MP
Niveau 2
22 juillet 2011 à 16:38:21

Tout d'abord bonjour.
j'ai les bons crânes. Je les mets dans les emplacements autour du soleil comme sur le dessin des clochettes en respectant l'ordre 5-3-1-2-6-4 ou lion,pyrmide,stoneberg,bateau,ile de pâques,triangle des bermudes.... et rien ne se passe. J'ai essayé toutes les combinaisons mais je n'y arrive pas.
Y aurait-il un bug dans mon jeu ???? Que faire j'attends une réponse. Merci d'avance.

LNP LNP
MP
Niveau 8
22 juillet 2011 à 23:37:42

Tu es où exactement ? Parce que des crânes dans ce jeu, il y en a partout ...
Je pense que tu es à Chichen Itza, dans le sousterrain où il faut trouver les crânes et les cloches dans la boue ou dans l'eau ? c'est bien çà ?
Mais est-ce que tu es dans la salle où il y a des crânes partout alignés et "embrochés" ou ailleurs ?

J'ai aussi une sauvegarde à la fin des sousterrains. Je ne l'ai pas testée. Si tu la veux je ferai un essai pour voir comment elle fonctionne.

cadamois cadamois
MP
Niveau 2
24 juillet 2011 à 16:33:42

bonjour et merci à toi pour ta patience en effet je suis à Chichen itza. Aprés avoir pris l'ascensseur de la pyrmide, je suis montée et suis arrivée en haut devant l'entrée entourée de 2 têtes de dragons.Au fond de la pièce un magniique disque d'or atteds que je disposes les 6 crânes tout autour. C'st là le probléme. Voir mon dernier message.

LNP LNP
MP
Niveau 8
24 juillet 2011 à 18:05:15

J'ai regardé dans mes sauvegardes et j'en ai une que j'ai intitulée "Disque Maya obtenu". C'est à cet endroit :

http://imageshack.us/photo/my-images/215/theomegastone.jpg/

Si tu la veux, tu me donnes ton adresse e-mail et je te l'envoie pour que tu continues ton jeu. J'ai testé, il n'y a qu'à la glisser dans le dossier Savegames du jeu.

Sinon, il faut bien observer les crânes. Chacun a deux marques l'une est un symbole et l'autre indique le site. Pour coordonner tout ça, il faut voir sur la stèle où sont les grelots.

cadamois cadamois
MP
Niveau 2
02 août 2011 à 20:52:30

bonsoir j'étais partie quelques jours pour soigner ma petite fille qui s'est cassée une jambe : à 5 ans il faut la distraire toute la journée. Bon : oui c'est bien cette image. Les crânes que j'ai correspondent avec les gravures mais je ne peux toujours pas débloquer le jeu . Envoie-moi S'IL TE PLAÎT la sauve garde. Isferreol@free.fr. Merci à toi. Bonnes vacances pour ceux d'entre-vous qui partent et bon courage à ceux qui restent ou qui sont de retour.

LNP LNP
MP
Niveau 8
03 août 2011 à 20:51:32

Que se passe t'il ? Deux fois je t'ai envoyé un message + la sauvegarde et deux fois il m'est revenu :

""Mail Delivery System Undelivered Mail Returned to Sender"""

Il n'y aurait pas une erreur dans ton adresse e-mail ? Ou alors Wanadoo pourrait être dans les "indésirables" ou quelque chose dans le même genre :question:

cadamois cadamois
MP
Niveau 2
01 janvier 2012 à 18:42:36

pour NLP.

J'étais découragée car je ne recevais pas de tes nouvelles...Aujourd'hui, je suis venue sur mon message et oh! miracle...tu étais là. Effectivement il y a eu errreur sur mon mail. Je t'envoie le nouveau : isferreol@hotmail.fr. MERCI
Bonne et heureuse année à vous tous qui me lirons qu'elle vous soit douce et sereine. Cordialement à vous

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment