CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : >>>Parties en ligne! [RetrOnline Team]

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
RetrOnline RetrOnline
MP
Niveau 9
29 août 2011 à 11:10:23

Salut à tous!

Dans le cadre de son développement, la communauté RetrOnline recherche des joueurs motivés et des testeurs de jeux anciens! (Empires en fait partie et a été testé en ligne avec succès). L'objectif premier est ici de redonner un second souffle à de très nombreux jeux anciens généralement abandonnés par les éditeurs:
-en leur apportant une connectivité internet facile et rapide à mettre en place
-en rassemblant un maximum de joueurs (nostalgiques ou curieux)

Profils recherchés:

-personnes passionnées par les jeux vidéo en général ayant si possible de bonnes connaissances des jeux anciens (PC (DOS/Windows), Amiga, Commodore64, Amstrad CPC, ZX Spectrum, Consoles...)
-personnes motivées pour organiser ou participer à des parties en ligne régulièrement avec d'autres joueurs
-personnes motivées pour participer à des tests de jeux anciens en ligne (connectivité/jouabilité)

Rédaction d'articles possible surtout si vous avez de bonnes notions d'anglais :)
Si vous pensez correspondre à ces critères, vous pouvez nous rejoindre sur le site RetrOnline:

retronline (point) forumactif (point) net

De nombreux joueurs vous y attendent déjà! :)

PS: les joueurs débutants peuvent être acceptés s'ils sont motivés pour jouer régulièrement :)

RetrOnline RetrOnline
MP
Niveau 9
29 août 2011 à 11:10:51

/Un tutoriel pour jouer facilement en ligne à Empires a été ajouté au site RetrOnline :) Si vous êtes fan du jeu et motivé, rejoignez-nous! :ok:
Et si vous souhaitez plus d'infos sur ce projet, merci de vous rendre dans un premier temps dans la rubrique CONCEPT du site RetrOnline:

retronline (point) forumactif (point) net

Venez nombreux, on vous attend! :)

killer-pc7 killer-pc7
MP
Niveau 3
03 septembre 2011 à 12:11:55

C'est Nul votre site, je l'es visité , je me suis meme inscrit, votre réseau Hammachi est saturé,on ne peu pas y accédé directement , vous checher a vous faire de la pub, je ne vois pas de joueurs motivé sur votre site et meme pas un mode d'utilisation simple, l'apparence du site ne donne meme pas envie de jouer , c tro compliqué pour certain utilisateurs . bon je me présente , je suis "KillerPC" le créateur de plus de 10 réseaux Hammachi , pour le Jeu : "Empire L'aube d'un Monde Nouveau" je vous invites a me rejoindre sur ces adresses (acceé facile , joueurs réguliers, pas besoin d'attendre une invitation des admins pour accéder aux reseaux):
killer-pc2 (*nom reseau et mot de passe )
killer-pc3
killer-pc4
killer-pc5
killer-pc6
killer-pc7
killer-pc8
killer-pc9
killer-pc10

RetrOnline RetrOnline
MP
Niveau 9
03 septembre 2011 à 12:39:33

killer-pc7:

Si tu avais au moins pris le temps de lire le concept du projet avant de te plaindre comme un gamin, tu saurais que le réseau Hamachi RetrOnline (celui que tu as essayé), est réservé aux testeurs de jeux anciens, pas aux joueurs. Et je comprends que ça soit trop compliqué pour toi car il faut au moins savoir lire et écrire plus de deux mots correctement avant de se lancer :rire:
L'intérêt de se présenter sur le site est avant tout de pouvoir garder le contact entre joueurs sur le long terme et d'éviter d'avoir affaire à faire un tri entre les vrais joueurs motivés et les gamins de ton espèce :sors:

killer-pc7 killer-pc7
MP
Niveau 3
03 septembre 2011 à 13:31:38

hahaha , trouve autre choses a dire ;) et sois au moin convainquant , et professionnel ;) au lieu de me lancer des insulte ;) merci

killer-pc7 killer-pc7
MP
Niveau 3
03 septembre 2011 à 13:34:35

dis moi que tu n'accepte pas d’être critiqué ^^

killer-pc7 killer-pc7
MP
Niveau 3
03 septembre 2011 à 13:37:51

au faite je ne suis pas gamin , mais ici les Gamin joue avec des Kalachnikov , un Gamin peu te niké ta race, Bouffon!!

RetrOnline RetrOnline
MP
Niveau 9
03 septembre 2011 à 13:40:50

Je pense que tout le monde aura fait le tour du personnage en lisant tes propos (ou en essayant de les décrypter). Si tu es uniquement animé par des critiques non constructives et du même niveau que ton orthographe et de ta reflexion, tu vas voir ailleurs, merci. Comme je l'ai déjà dit, les gamins n'ont de toute façon pas leur place dans ce projet :sors:

killer-pc7 killer-pc7
MP
Niveau 3
03 septembre 2011 à 13:43:32

Un projet?!! haha Une merde , oui ;)

killer-pc7 killer-pc7
MP
Niveau 3
03 septembre 2011 à 13:44:57

ok , bon , tu veu regler ça? on se retrouve sur un reseau hammachi et on se fait une partie "D'empire L'aube un monde nouveau ", ramène ta team 2 a 3 joueurs ;)

RetrOnline RetrOnline
MP
Niveau 9
03 septembre 2011 à 13:48:04

Au moins tu maîtrises ce sujet sur le bout des doigts, c'est déjà ça :ok:

killer-pc7 killer-pc7
MP
Niveau 3
03 septembre 2011 à 13:49:35

alors? tu en dis koi?

RetrOnline RetrOnline
MP
Niveau 9
03 septembre 2011 à 13:50:02

Être à 2/3 joueurs motivés est toujours mieux qu'être tout seul à se lamenter comme tu le fais! :fou:

killer-pc7 killer-pc7
MP
Niveau 3
03 septembre 2011 à 13:55:53

ok ramène 2 ou 3 joueurs , choisis les meilleurs de ton site de merde je te l'rappel , et vien m’affronter sur ce reseau: Retrolignejet'encule (nom de reseau et mot de passe ) je l'es crée uniquement pour toi ;)

killer-pc7 killer-pc7
MP
Niveau 3
03 septembre 2011 à 14:00:23

alors tu vien ou pas? tu n'a pas de team , c ça? bon sur mes réseaux tu peu trouver pleins de joueurs :)

RetrOnline RetrOnline
MP
Niveau 9
03 septembre 2011 à 14:01:51

Peu probable qu'avec un tel niveau d'éducation tu trouves un jour des joueurs pour des parties en ligne! Les seuls conflits qu'il y aura c'est entre toi et ta conscience (encore faudrait-il qu'il y en ait une !) :sarcastic: :sors:

killer-pc7 killer-pc7
MP
Niveau 3
03 septembre 2011 à 14:08:23

eh bien vien voir mes réseaux et tu verra , si j'ai pas de joueurs ;) chaque jour on fait des parties a 5 ou 6 , donc les joueurs sa manque pas, mon frère.. eh bien meme si toi tu m'accepte pas , eh bien moi je te souhaite la bienvenue sur mes réseaux y a bc d'autres joueurs , si un jour tu a une team et que tu veu affronté la mienne, t'es toujours le bienvenue..

PS: on a pas besoin d'etre bien éduqué ni d'avoir une conscience ,pour jouer a un jeu vidéo ;)

RetrOnline RetrOnline
MP
Niveau 9
03 septembre 2011 à 14:11:02

Pour ta dernière phrase, je dirais juste: "Heureusement pour toi!" :rire:

RetrOnline RetrOnline
MP
Niveau 9
20 août 2012 à 19:12:21

Nouvelle adresse pour nous rejoindre: http://retronline.forumactif.org :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment