Prenez plutôt ce fichier-ci, j'ai corrigé des trucs :
http://perso.orange.fr/lesitekiserarien/CF-6.ace
Wow et bien je suis revenu juste a temps pour ta nouvelle campagne (je suis parti quand il n'avait qu'un scénario) je crois que je vais y jouer toute la nuit, je donnerai de mes comms =D
Tu verras, j'ai appris à faire les cinématiques dans le 3ième scénario
Par contre il faut pas les passer sinon ça bug
Sa;ut, je suis rendu au milieu du 4e voili :
Scénar3 :
Décor : Je vois que tu t'es nettement amélioré, manque plus que 2 choses, c'est tout de meme assez uni (les sols) avec un dénivelé tr`s semlable autour du 0 (sauf tes montagnes à + 45 =D et il manque d'animation ~ tu pourrait faire des gens qui marche mettre des oiseaux (pas tous colé dans le pont), des bateaux qui naviguent... si tu sais pas comment demande à killer =)
Scénario/histoire/cinématique : Ca suit, mais avec subtilité mais puisque qu'on change d'époque c'est bien comme ca =D. Par contre, meme chose qu'avant, il manque d'action spontanée, exemple, quand t'attaque si, bein ya ca... des triggers, je parle. Le roi parle au début et te dit quoi faire pis paf tu le fait et c'est fini... Il pourrait avoir des objectifs secondaires ou meme primaire qui viennent et va.
Un peu comme la 4e (la c'est mieux, mais je n'ai pas finit, comme les sniper caché ou le bateau volé )
Difficulté : Ouais bon, je vois que c'est assez facile =D mais j'ai du recommencer car je l'ai jouer la bourrin la 1er fois xD
Total : c'est mieux que le 2 mais je vois que le 4 est encore mieux... sauf toujours un apsect négligé... la difficulté... met-ens... mais essaye le pour voir si c'est tof mais pas a en baver des heures =D
Donc je vais finir le 4e plus tard et je te dit salut =D Continue comme ca!!
Merci, je vais prendre en note tes commentaires.
Et pour le scénario 3 j'ai fais exprès de tous mettre les objectifs directement, pour montrer que le général à déjà réfléchi à la stratégie (quand il dit "j'ai tout noté sur une liste ce que nous devons faire").
Par contre, pour le scénario 4, il est conseillé de se concentrer au début sur la gestion de la ville et militaire
Je ne suis tout de meme pas fou et j'ai envoyé 2 chevaux en exploration... ca ma aidé =D
elle est pas mal t'a campagne
moi ma tactique c'est de produire beaucoup de paysan et de faire milice ça aide pour l'armé a prix réduit et au début j'ai envoyé un cheval un exploration mais dès que j'ai trouvé les snipers j'ai avancé qu'avec ça et je lés est utilisé pour tué la grande armée.
En effet, c'est une bonne tactique, j'utilise la même quand je test mes scénars (ou quand je joue en escarmouche).
J'oubliai : 5 ième scénario en approche
Graphismes : 95 %
Objets : 80 %
Evenements : 1 %
Graphismes : 100 %
Objets : 90 %
Évènements : 90 %
Et voila, le chapitre 5 est la :
http://perso.orange.fr/lesitekiserarien/CF-7.ace
vous savait pas comment on la met a jour la campagne plutot que touts recommencer
Tu vas dans "editeur de campagnes" et tu ajoute ton scénario à ta campagne, c'est tout.
nn avec le tient
Tu fais le code "fin du chapitre" dans une fenêtre de dialogue, pour asser au niveau suivant.
cet quoi le code
fin du chapitre
elle est bien
mai tu devrai faire la premier guerre
La GG1 c'est pour le prochain scénario.
Dis, ton hébeurgeur, ya un moyen d'y accéder, pour que j'y mette ma campagne?