je viens sur le forum pas tres souven a pars qu´en je m´ennuis la j´y suis mais sinons je viens vers 14h30 ou 15heure,en fin d´apres midi vers 18h et apres vers 21h30 jusqu´a 23heure mais pas tout le temps des fois c´est vers 22heure jusqu´a minuit quand mon frere ne joue pas a l´ordi ou quand il ne dors pas(mon adresse c´est 5 bis avenue roger chaumet) sinon toi est ce que tu fais du sport(quoi comme sport et aime tu les sport de combat ou alors aime tu les acrobacie)
LOL tn air il ta demander ton adresse e mail pas l´adress d cher toi.
a d´accord ecuser moi mon adresse e-mail c´est funkmasteflex@wanadoo.fr sinon clique sur mon pseudo
ca yai g sui la et toi
des que ta nfsu avec le reseau fai le moi savoir par email
le sport g n en fait plus pour informations car kan g du temps libre g prefere jouer en reseau sur ma console des fois g y passe des nuits entiere alors pas le temps pour le sport
moi l´anne prochaine je vais faire de la capoeira,sinon pour nfsu je ne crois pas que je vais l´avoir parce que je vais avoir de l´argent et avec je prefere m´acheter juiced en septembre.
t la ? ???
oui je suis la
cool ta un portable ? ??
moi g ve m acheter spiderman 2 qui sort vendredi on poura se promener dans la ville
t pu la ? ???
non je n´ais pas de portable j´aime pas sa
dommage on orai pu s envoyer de sms sinon ta koi comme jeu de caiss
tu connai spiderman2 qui va sortir tu aime
j´ rpm tuning,et sais tout parce que moi quand j´ai fini plusieur fois un jeu au moins deux fois je l´ai revend
moi j adore alors tu a koi comme jeu de caise sur ta ps2
moi g a peu pres tout les jeu de caiss sur ps 2 j adore ca
tu l a fini rpm si oui avec kel caiss
j´avais le premier sur pc mais il ete moyen est ce que celui si va etre bien sinon j´aime bien quand on ai libre comme gta est ce quon pourra bastonner les pieton dans la ville