CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'ai le jeu !

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
kingdragon kingdragon
MP
Niveau 7
17 juin 2004 à 21:53:45

Je suis désolé les gars mais pas de neons en vue et y a pas de piece nouvelle qui apparaissent.Moi j´ai deja fini le mode aventure et c clair que quen tu t´en rate une . .
JE me souvient, un tournoi ou les course durent toute autour de 8 min,je suis content je croiyait que c´etai enfin fini et la paf les flic, obliger de tout recomencer( j´avais lacher la manette)
Pour la conduite, je doit dire que je my suis abituer.Csur au debut c dur mais ken on maitrise bien c le pied

HADES357 HADES357
MP
Niveau 5
17 juin 2004 à 22:25:01

ok...ben tant pis on fra avc pr maintenan!!
et le mode tune& est intéressant?
ta eu la viper?tu préfère qelle caisse?moi g pri la bm au début, ms essayé la celice et je la trouve mieu...

kingdragon kingdragon
MP
Niveau 7
17 juin 2004 à 22:29:42

moi aussi,j´ai pri la bm
La viper tu la a la derniere course
J´ai commence le mode tune et race avec le pick-up mais a ma grande stupeur seul les 3 premiere ainsi que la celica et la svt mustang sont dispo :malade:
J´espere qu´elle seront deblokable plus tard( la gestion de l´argent est iper cho dans le mode tune et race)

HADES357 HADES357
MP
Niveau 5
18 juin 2004 à 09:29:51

tu peu pa refaire +sieur fois la mem courses pr récupérer+d´argent?style ds GT...
pke ds underground,bien kon avait largement assez d´argent, ca aurait pu etre sympa de pvoir augmenter ses tunes +facil comme ca!
là c pas possible?ds le mode histoire c sur ke non(logique)ms en tune&, on peut pas se retaper les champ?

shuyin7 shuyin7
MP
Niveau 10
18 juin 2004 à 14:37:44

n´epeche que pas de néons pr un jeu de tuning ca la fou mal,la ils ont vraiment,mais vraiment abusé ! !!!!! Les néons c le ptit truc en plus qui donne tte la classe a la caisse......rholalaalala,j´crois que j´v aller le revendre pr m´acheter driver 3 ( qui bizarrement est sorti alors que ct annoncé le 22!!)

157822 157822
MP
Niveau 2
18 juin 2004 à 17:38:31

driv3r il est sorti??????????
quand sa?

HADES357 HADES357
MP
Niveau 5
19 juin 2004 à 09:24:35

moi jvé qd mem le finir avt de le revendre, comme ca je pouré choper driver en occaz et moin cher ; -))
le mode tune& se débloke au fur et a mesure?pke je n´ai acces k´aux 2 1ere courses...
l´effet nos est pa mal géré
ciao

nos3000 nos3000
MP
Niveau 6
19 juin 2004 à 14:11:05

j´ai une question: graphiquement est il comparable a midnight club 2 ?

nos3000 nos3000
MP
Niveau 6
19 juin 2004 à 14:13:13

Et vt-il le coup ou pas de l´acheter meme pour 30euros ?

nos3000 nos3000
MP
Niveau 6
19 juin 2004 à 14:16:12

Et vaut-il le coup ou pas de l´acheter meme pour 30euros ? J´eshite encore beaucoup entre ca ou driver 3 ( meme si ca n´as ien a voir avec le tuning) merci de me répondre.

nos3000 nos3000
MP
Niveau 6
19 juin 2004 à 14:18:14

Et vaut-il le coup ou pas de l´acheter meme pour 30euros ? J´eshite encore beaucoup entre ca ou driver 3 ( meme si ca n´as ien a voir avec le tuning) merci de me répondre.

kRiSsKrOsS kRiSsKrOsS
MP
Niveau 4
19 juin 2004 à 14:24:07

c´est bon je l´ai je le trouve pas trop encore pour30€ mais je croyais quil allais avoire + de choix pour equiper sa caisse mais niveau moteur et chassi franchement ses pas male

kRiSsKrOsS kRiSsKrOsS
MP
Niveau 4
19 juin 2004 à 18:07:16

est j´ai deja finit le mode aventure et franchement il est rop fecile voila et le tuning est pas super super je croyais que niveau tuning c´est rpm qui allait gagner mais en faite c´est NFSundergroud mais bon pour 30€ on vas pas se pleindre

maxadidas maxadidas
MP
Niveau 2
20 juin 2004 à 13:40:20

lu
moi dan laventure javai pri la célica boosté l fesai du 320km/h, 525 cheveo et toute le pièce moteur ct les meilleur
mai c bette kan ta fini laventure tu peu pa retourner pr tbalader avc ta voiture!!!!
oci pr sauvegarder dan tune& t obligé daller dan option!!!!!!
si vou trouver 1 moyen de réutiliser la voiture daventure dite le moi
merci
@++

HADES357 HADES357
MP
Niveau 5
20 juin 2004 à 14:32:14

nos3000-->ben moi je regrette pa mes 30euro, il est sympa!je l´ai pa encore fini,ms je pense pa non plus qe je le garderai 6mois..
ms bon, pour 30euro il vo le cou!si il en faisai 56, là je trouverai qe c pa la peine!
sinon,quel est la voiture la + puissante?pke on ma proposé la celica contre la bm..et g refusé!je risq de regretter?et la mustang?
ciao

HADES357 HADES357
MP
Niveau 5
20 juin 2004 à 14:34:06

o fait kingdragon,la gestion de l´argent ds tune& est trop simple, suffit de refaire la course 2 +sieur fois, et tu te paye quasiment tt les accessoires!!moi g ma celica a fond, les autres ont a peine 1 aileron..bref la ballade, c mem +marran!lol

Vive_le_tuning Vive_le_tuning
MP
Niveau 3
20 juin 2004 à 19:40:02

Lu tt le mond rolalaaaaaaaaaaaa je C plu koi faire je lachet ou je lachet pa ? ???? ya des avi favorable kom pa favorable enfin C complik tout cet afaire mai bn jpense ke tt sa C une histoire de gout.Sinon javou entre driver3 ou rpm c pa comparable du tt.pr 30 euros ptetr ke je v l acheT il fra le tem kil fra enfin jvrai sa .
En tt K merci les gas pr toute C info C gentil sur ceu @+++++++++
Vive le tuning :bye:

Kitnoiche Kitnoiche
MP
Niveau 10
20 juin 2004 à 23:06:26

:salut: je voudras s´avoir kel sont les défaut de rpm tuning merci

Kitnoiche Kitnoiche
MP
Niveau 10
20 juin 2004 à 23:09:44

et les avantage bien sur.

kingdragon kingdragon
MP
Niveau 7
21 juin 2004 à 09:41:27

hades :d) pour faire de l´argent facile en mode tune et race j´ai trouvé mieu, tu fait la deuxieme course qui a 4tour( il faut une voiture asser puissante, la tu gagne 9000 et ac la fame tu peut faire 15000

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment