Je suis désolé les gars mais pas de neons en vue et y a pas de piece nouvelle qui apparaissent.Moi j´ai deja fini le mode aventure et c clair que quen tu t´en rate une . .
JE me souvient, un tournoi ou les course durent toute autour de 8 min,je suis content je croiyait que c´etai enfin fini et la paf les flic, obliger de tout recomencer( j´avais lacher la manette)
Pour la conduite, je doit dire que je my suis abituer.Csur au debut c dur mais ken on maitrise bien c le pied
ok...ben tant pis on fra avc pr maintenan!!
et le mode tune& est intéressant?
ta eu la viper?tu préfère qelle caisse?moi g pri la bm au début, ms essayé la celice et je la trouve mieu...
moi aussi,j´ai pri la bm
La viper tu la a la derniere course
J´ai commence le mode tune et race avec le pick-up mais a ma grande stupeur seul les 3 premiere ainsi que la celica et la svt mustang sont dispo
J´espere qu´elle seront deblokable plus tard( la gestion de l´argent est iper cho dans le mode tune et race)
tu peu pa refaire +sieur fois la mem courses pr récupérer+d´argent?style ds GT...
pke ds underground,bien kon avait largement assez d´argent, ca aurait pu etre sympa de pvoir augmenter ses tunes +facil comme ca!
là c pas possible?ds le mode histoire c sur ke non(logique)ms en tune&, on peut pas se retaper les champ?
n´epeche que pas de néons pr un jeu de tuning ca la fou mal,la ils ont vraiment,mais vraiment abusé ! !!!!! Les néons c le ptit truc en plus qui donne tte la classe a la caisse......rholalaalala,j´crois que j´v aller le revendre pr m´acheter driver 3 ( qui bizarrement est sorti alors que ct annoncé le 22!!)
driv3r il est sorti??????????
quand sa?
moi jvé qd mem le finir avt de le revendre, comme ca je pouré choper driver en occaz et moin cher ; -))
le mode tune& se débloke au fur et a mesure?pke je n´ai acces k´aux 2 1ere courses...
l´effet nos est pa mal géré
ciao
j´ai une question: graphiquement est il comparable a midnight club 2 ?
Et vt-il le coup ou pas de l´acheter meme pour 30euros ?
Et vaut-il le coup ou pas de l´acheter meme pour 30euros ? J´eshite encore beaucoup entre ca ou driver 3 ( meme si ca n´as ien a voir avec le tuning) merci de me répondre.
Et vaut-il le coup ou pas de l´acheter meme pour 30euros ? J´eshite encore beaucoup entre ca ou driver 3 ( meme si ca n´as ien a voir avec le tuning) merci de me répondre.
c´est bon je l´ai je le trouve pas trop encore pour30€ mais je croyais quil allais avoire + de choix pour equiper sa caisse mais niveau moteur et chassi franchement ses pas male
est j´ai deja finit le mode aventure et franchement il est rop fecile voila et le tuning est pas super super je croyais que niveau tuning c´est rpm qui allait gagner mais en faite c´est NFSundergroud mais bon pour 30€ on vas pas se pleindre
lu
moi dan laventure javai pri la célica boosté l fesai du 320km/h, 525 cheveo et toute le pièce moteur ct les meilleur
mai c bette kan ta fini laventure tu peu pa retourner pr tbalader avc ta voiture!!!!
oci pr sauvegarder dan tune& t obligé daller dan option!!!!!!
si vou trouver 1 moyen de réutiliser la voiture daventure dite le moi
merci
@++
nos3000-->ben moi je regrette pa mes 30euro, il est sympa!je l´ai pa encore fini,ms je pense pa non plus qe je le garderai 6mois..
ms bon, pour 30euro il vo le cou!si il en faisai 56, là je trouverai qe c pa la peine!
sinon,quel est la voiture la + puissante?pke on ma proposé la celica contre la bm..et g refusé!je risq de regretter?et la mustang?
ciao
o fait kingdragon,la gestion de l´argent ds tune& est trop simple, suffit de refaire la course 2 +sieur fois, et tu te paye quasiment tt les accessoires!!moi g ma celica a fond, les autres ont a peine 1 aileron..bref la ballade, c mem +marran!lol
Lu tt le mond rolalaaaaaaaaaaaa je C plu koi faire je lachet ou je lachet pa ? ???? ya des avi favorable kom pa favorable enfin C complik tout cet afaire mai bn jpense ke tt sa C une histoire de gout.Sinon javou entre driver3 ou rpm c pa comparable du tt.pr 30 euros ptetr ke je v l acheT il fra le tem kil fra enfin jvrai sa .
En tt K merci les gas pr toute C info C gentil sur ceu @+++++++++
Vive le tuning
je voudras s´avoir kel sont les défaut de rpm tuning merci
et les avantage bien sur.
hades pour faire de l´argent facile en mode tune et race j´ai trouvé mieu, tu fait la deuxieme course qui a 4tour( il faut une voiture asser puissante, la tu gagne 9000 et ac la fame tu peut faire 15000