é oui scotty_2_Hotty é 1 imposteur a balancé un
virus par mail a 1 pote c bien de trouvé lé
imposteur mé fo pa fer pareil dommage moi ossi
je pouré aplé wanadoo é tu pouré ne plus avoir
de connexion dici pe mé je vé pa le fer car je
sui pa une enflur mé ne refé pa sa sinon la je
noré pa de pitié.
ne recomence pa je te le di
non il est postier
arf IMBECILE
mort de rire, ce serait toi le blaireau qui a fait ca et tu as peur de te faire choper ? ??
la je vais te casser, des virus j´en ai pas car jouer avec ce genre de trucs c´ est le meilleurmoyen de pourrir son propre PC :/
goldberg55 Posté le 21 septembre 2003 à 20:45:04
é oui scotty_2_Hotty é 1 imposteur a balancé un
virus par mail a 1 pote c bien de trouvé lé
imposteur mé fo pa fer pareil dommage moi ossi
je pouré aplé wanadoo é tu pouré ne plus avoir
de connexion dici pe mé je vé pa le fer car je
sui pa une enflur mé ne refé pa sa sinon la je
noré pa de pitié.
ne recomence pa je te le di
------------------------------------------------
Bon dis donc je suis pas trop fort en francais mais toi c vraiment la cata
c sur ca. dl un prog sur un site soi disant warez, 9 chances sur 10 d´avoir un joli trojan
ba oué
2 toute façon Flot27 confirmera cette semaine
bon j´avou s´est moi qui a envoyer le virus cher toi car le loyer etait trop chere cher moi lol
j´ai eu le mail de flo et je lui ai repondu que c´ etait pas moi, et de toute facon ca se verifie très facilement de qui il provient.
c moi ki a envoyé le virus
je le laisse inocent
c´est pas grave mes quand j´ai ouvert le message,
éé mon anti-virus wanadoo en plus ( marche super ien detecte tout) des que j´ai ouvert l´anti virus c´est activé pis j´ai supprimé le virus
ba voila
scotty a que sa a foutre a envoyer des virus, je suis napoléon 6 si on lui enleve sa connexion internet
virus oui mais a quoi sa sert d´envoyer un virus de nos jour surtout avec les protection que l´on met, puis ya que les branleur qui envoy des viraus aussi vieux que moi
la seul façon de contourner une protection est de faire un virus inconnu des anti virus, mais bon la faut etre programmeur on sinon il faut etre de la branche a bill gate, sa me fait rire quand j´attend a la tele, un nouveau virus sur windows, comme par hazard au meme momment que la conception des cartes graphique de la xbox2, comme quoi que billbill pense a tout lol
c´est un faux topic
desolé goldberg55