un petit simpoise ! ! !
ca topic etai a les 4eme page !
mais il n´y a rien de new
.
14 éme c´est bien
14 eme c´est bien
mais 12 c´est mieux !
et toi tu est 12 eme , pas 14 eme lol !
( moi j´suis 39 )
.
Un petit pour la route:
http://fremensf.no-ip.com/stats/forum_dec8391.html
tranquille le classement à l´ intérieur des topics !
moi ce que j´aime c les profils, comme ca par exemple si on regarde mon profil dans les stats, on voit exactement quand je dors mes 8 heures de sommeil
Ouais moi aussi
nouvel page donc
le voila
le lien ! !
http://fremensf.no-ip.com/stats/forum_dec8391.html
Il les réactualisent tout les combiens de temps les stats ?
voila une question qu´elle st bonne
alor ? ?
.
11 Juin 2004 :
Beaucoup d´incertitudes en ce moment m´amènent à vous informer de ce qui se passe :
- L´espace disque était saturé Vendredi dernier, ce qui a amené à déplacer une liste de 3.211.016 fichiers ( =les données nécessaires pour faire les stats des topics) vers un autre disque dur. La copie n´est toujours pas terminée et je serai absent ce week-end. Or, les mises à jour et ajouts de forums ne peuvent fonctionner tant que cette copie n´est pas finie.
- La dernière série de mises à jour a duré deux ou trois semaines, mais elle incluait la conversion des données de chaque forum ( nécessaire pour faire certains nouveaux classements), ce qui n´aura plus à être fait la prochaine fois, ainsi que la correction de différents bugs. Donc il est impossible pour le moment de prévoir des délais pour la prochaine série de mises à jour ( qui sera de toute façon plus rapide, car aucun bug n´a fait son apparition depuis quelques temps et car les données du programme sont maintenant converties).
Autrement dit, pour le moment, inutile d´écrire pour demander quand viendra la prochaine mise à jour d´un forum ou d´un autre, on peut prévoir un délai maximum de 2 semaines mais cette hypothèse est à prendre avec des pincettes. Ce qui est sûr, c´est que ce sera fait un jour ou l´autre
Concernant les ajouts de forum ( ceux dont les stats n´existent pas encore), il restera 47 forums à traiter lorsque le programme de stats sera remis en route, vu que ce sont généralement des forums assez modestes, cela ne devrait pas prendre plus de trois semaines.
En m´excusant à l´avance auprès de tous ceux qui attendent les statistiques depuis pas mal de temps déjà.
03 Juin 2004
2 semaines mais bon sa aurait pu etre pir
Rey2j c´est bien beau ce que tu dit mais
elle sont pour quand la nouvelle mise a jour ?
.
noooooooooon je riguole biensure je suis pas si con ! ! !
.
Mise à jour ! ça va sans doute plus bouger beaucoup maintenant :
10 er :
1 Flot27 ( Profil) 6884 169402 134.9 " ok gengis mais hardyboys faudrait te connecter a Msn "
2 Jim55 ( Profil) 5373 134712 137.1 " si sa ne marche pas, cherche sur son site, car je suis pas sur de l´orthographe"
3 Scotty_2_Hotty ( Profil) 5257 141959 137.6 " Linda..."
4 Amazingj ( Profil) 3881 128767 166.1 " la_vieille Posté le 25 avril 2004 à 11:34:49 Imbecile est une insulte et tu peu[...]"
5 Jinrohmaster ( Profil) 3549 121107 172.5 " Je me demande quelle explication plausible les scénaristes vont bien pouvoir inventer pou[...]"
6 Spanky22- ( Profil) 3484 153780 235.6 " j´ai même pas eut le temps de bouger le petit doight"
7 Icezer0S_V2 ( Profil) 3484 86941 124.9 " quesque ça peut te foutre, toute façon tu connais pas"
8 Fan2Catch3 ( Profil) 3158 90391 142.9 " Ces codes font planter le jeu"
9 Seigneur-Noir ( Profil) 3082 94157 157.0 " ben appuie sur carré pour contré les prises de ton frere carré et appuie co[...]"
10 Snookai ( Profil) 2562 67501 131.4 " et j ai pas lu le texte - trop long :-/"
Sans doute
J´espère que scotty fera le nécessaire pour avoir les stats assez vite sur l´autre car c´est maintenant que ça doit bouger chaque jour : les stats
Tiens j´ai monté de 13 places
39 > 26