Comme je ne participe à aucun truc avec les simulations de match com vs com ( normal sa fai 2 semaine que je suis là et tous les trucs de simulation sont commencer depui 2 moi o moin ) j ai décidé d en créer un nouveau ( me critiquer pas et dites pas que c le 1000000 eme ) ce que je vais faire c est que je vais d abord attendre des inscriptions ( j en prendrais 20 ou 30 on verra ) et je publierais une carte du show avant de simuler les match et de vous annoncer les resultat
inscrits : om57 avec stone cold steve austin
g toutes les legendes
et au debut fodra m excuser de ma lenteur comme mon pseudo a ete creer il y a moin de 2 moi et je pe pas poster plu d un message ttes les 10 min
j inventerai des storylines ossi
je croi ke c ttes le 2 min ke je pe envoyer un message
allez inscrivez vous sa va dechirer
c ttes le 2 min ke je pe envoyer un message allez inscrivez vous sa va dechirer
bon je vais prendre chris benoit
Je prend Chris Jericho.
inscrits :
-om 57 avec stone cold steve austin
-mathieu529 avec chris benoit
-hayate-sama avec chris jericho
encore 17 places
ne vous enerver pas si vs avez pas de reponses ds les 30 prochaines minutes car je vai faire mes dev je vous dis kan je revien @ tt de suite
HBK
undertaker old school
Tu dis qu´elles sont toutes comencées il y a plus de 2 semaines mais rien ne t´empeche de t´y inscrire.
Et tu peux t´inscrire à la mienne, elle n´est pas encore commencée et profite de t´inscrire maintenant pndant qu´il reste des bons http://simhctp.site.voila.fr
je prend the rock
Je me de-inscris
inscrits :
-thegreatone avec the rock
-hardy-jr avec shawn michaels
-exterior avec undertaker old school
encor 15 places
je reviens vers 19h30 @+++
je suis de retour
Tu dis qu´elles sont toutes comencées il y a plus de 2 semaines mais rien ne t´empeche de t´y inscrire.
Et tu peux t´inscrire à la mienne, elle n´est pas encore commencée et profite de t´inscrire maintenant pndant qu´il reste des bons http://simhctp.site.voila.fr
--------------------------------------------------
voila je me suis inscrit sur ton site ( voir forum )
et ds mon message j avai di commencer depui 2 moi et inscri depui 2 semaine et non le contraire
allez il fo plus d inscri
brok lesnar
inscrits :
-thegreatone avec the rock
-hardy-jr avec shawn michaels
-exterior avec undertaker old school
-la_vielle avec brock lesnar
encor 14 place au bout de 10 inscri on commencera dja