La mienne elle date de Noël 2001... mais je pense comme les autres que cela n´a rien à voir avec ça. Parait qu´y´avait un bug du genre dans Xenosaga premier du nom...
Mais bon, apparement on peut rien y faire...heureusement que ça n´empêche pas la suite du scénario...
ps2 v7 ça plante avec bonnie
donc la gs 17
donc la gs 36
c surement des beta testeurs de final fantasy 8 jap qui ont cherchés les bugs dans xeno 2
ça n´a rien a voir mais j´avais acheté un need for speed hot pursuit qui buggais comme cela et pour éviter que le jeu ne bugge,il fallait juste le mettre en anglais,moi je suis loin de là,mais si ça bugge j´éssaierai
YATA!
Merci Rapido!!!
En fait, il suffit de mettre la console en Anglais (Système de configuration, Langue: Anglais) puis de lancer le jeu et là ça plante plus (aucun des cas recensés sur ne topic ne plante en tout cas)
RAAH elle est horrible Bonny maintenant
Sinon, en Français, ça plante exactement à chaque fois avant l´apparition d´un choix à faire donc c´est possible qu´il aient oublié de traduire ce choix et que ça cause le plantage caelumor, tu jouais en français
Je testerai ça ce soir. Merci pour l´info rapido.
mais de rien,je suis content d´avoir pu rendre service
Génial! ça marche chez moi aussi!!! Dans les préférences de la console, j´ai mis langue Anglais, j´ai lancé le jeu, je suis allé parler à Dreamy Bonny qui m´a confié la mission (donc, en Anglais), j´ai sauvegardé, j´ai éteind le jeu, remis les préférences en Français et relancé le jeu, et j´ai pu terminer la quête en Français sans bug. Merci beaucoup pour votre aide ^^
c´est a ça que ça sert les "vieux" gamers
Vieux gamer?
ben oui ,regarde ma fiche
ptttttttaiiiiiiiiin
viens d´éteindre ma ps2
3 jours qu´elle fonctionne non stop
(chuis po dessus 24h/24)
v tester ça plus tard
Rapido Busard
vous êtes des boss
(seulement si ça marche chez moi)
plus de bug
si
1 il sortent po le 3 chez nous
et que
2 y a encore ce genre de bugs à deux balles
pcke le beta testeur n´a pas envie de se faire chier sur un jeu traduit dont il ne connaît po la langue
ça va barder
qqun teste en allemand?
J´ai le même problême avec Kramer et merci pour la réponse.
Si je comprend,le jeu choisit la langue du jeu en fonction de celle de la console,comme pour drakengard.
Ah, merci mille fois... je commençais à désespérer avec ces blocages de *****.
J´en profite pour faire un petit car c´est un topic vraiment utile
Cool, j´ai trouvé les réponses à mes questions sans avoir eu besoin de les poser... Elle est pas belle la vie?!!!
tout le monde!!!
et oui c´est a ca que sert la recherche
moi aussi ca bugger apres la reponse de mattew!
j´était désespéré! ^^´
merci infiniment rapido si il passe encors ici! ^^
non je crois plus qu´il passe ici
mais je lui dirait
y a pas de quoi coroner
cool merci les mec car moi ossi sa fais 2 jour que je bugguais a bonni a la fédération. mais ya un truc que je comprend pas c : il fo mettre le jeux en anglais ou c la console?