CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Xenosaga et swap magic : La vrai soluce

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Fujiki Fujiki
MP
Niveau 14
12 août 2008 à 19:18:36

technique * :desole:

Degaulace Degaulace
MP
Niveau 1
21 mai 2011 à 11:06:25

Remontage de topic.

Pour les p'tits malins qui auraient téléchargé le jeu (bande de vilains !), même si le fichier est de la bonne taille (environ 8Go), Apache 2 ne le considèrera que comme un single layer.

Pour remédier à ce problème, monter l'iso avec DaemonTools, et utilisez ImgBurn pour en refaire un iso sur votre disque dur.

Ouvrez ce nouvel iso avec Apache et miracle : voici un dual layer, vous permettant de suivre le tuto de notre ami frenchnoob !!!

Frenchnoob-VII Frenchnoob-VII
MP
Niveau 11
08 octobre 2011 à 05:52:01

Merci Degaulace !

Sinon, mon tuto a changé de lien, il faut désormais le chercher à cette adresse :
http://hongkong-expat.over-blog.com/pages/Xenosaga_et_swap_magic-5809450.html

a+

yuuki5 yuuki5
MP
Niveau 2
23 décembre 2011 à 21:23:20

J'ai un petit problème, j'ai bien suivi la procédure mais au moment de créer les isos avec gobat, ça me crée 3 isos de 667 Ko, ce qui évidemment ne marche pas. Pourtant, j'ai bien mis les fichiers décompressés de l'iso dans c:xeno... Quelqu'un a un idée de ce qui se passe et a une solution?
Merci d'avance!

yuuki5 yuuki5
MP
Niveau 2
24 décembre 2011 à 11:05:23

Désolé du double post, mais j'ai un autre problème. En fait, la première fois j'avais pas utilisé la bonne application dans le dossier kit, my bad :desole: . Mais aujourd'hui j'ai utilisé la bonne, et ça me fait 3 isos de même taille (3,99 go), en utilisant toujours les mêmes fichiers. Et bien sûr le dvd ne marche pas... :snif:
Quelqu'un a une solution? :svp:

Merci d'avance!

FallenXcrosS FallenXcrosS
MP
Niveau 4
29 janvier 2012 à 13:23:35

Liens indisponibles depuis la fermeture de Megaupload. Quelqu'un pourrait rediffuser le rip kit SVP ?

MP
Niveau 11
30 janvier 2012 à 08:43:26

Ca fait chier.. oui. J'ai tjrs le kit mais il est chez moi et je ne suis pas chez moi. Je ne pourrais retourner chez moi qu'en septembre 2012.. donc bon, il va falloir patienter :D

MP
Niveau 11
30 janvier 2012 à 09:00:34

C'est bon, je l'ai retrouvé ! j'ai mis tout ça ici. j'ai pas retrouvé apache 2 par contre.. si vous le retrouvez, n'hésitez pas à le dire ! http://hongkong-expat.over-blog.com/pages/Xenosaga_et_swap_magic-5809450.html

degaulace1 degaulace1
MP
Niveau 4
03 octobre 2012 à 11:00:07

Re-remontage de topic ^^

Voici l'archive qui contient le kit pour Xenosaga, ainsi que le logiciel Apache2 : [url]http://www.mediafire.com/?qchep4ftdp8dtul[/url]

Concernant le tuto, quelques petites précisions :
1. Apache2 : lors de l'extraction, le dossier IOP, qui se trouve à la racine de la première couche, ne s'extrait pas correctement. La bonne chose à faire, c'est d'extraire d'abord la première couche, ensuite, d'aller supprimer le fichier IOP du dossier c:\xeno, de créer un dossier IOP dans c:\xeno, et d'y extraire le contenu du dossier IOP de l'iso.
Ensuite, vous pouvez extraire la seconde couche (dans c:\xeno).

2. go.bat : lorsque vous lancez go.bat, une fenêtre de commandes s'ouvre. C'est elle qui vous indique quoi faire !
Quand elle vous demande de choisir le fichier x1.iml, un logiciel nommé iml2iso se lance, et c'est là que vous devez choisir le fichier x1.iml.
Une fois que le x1.iml est recompilé, IL FAUT FERMER IML2ISO !!! En cliquant sur EXIT.
Vous reviendrez alors à la fenêtre de commandes de go.bat, qui va mouliner quelques instants, avant de vous demander x2.iml. Go.bat va alors automatiquement relancer iml2iso, et vous devrez choisir x2.iml.
Répéter la même procédure une fois que x2.iml est recompilé : fermer iml2iso, et attendre que la fenêtre de commandes le rouvre elle-même pour indiquer x3.iml.

J'ai refait toute la procédure 10 fois, pour vérifier, et mes 30 dvd fonctionnent parfaitement bien ^^

degaulace1 degaulace1
MP
Niveau 4
03 octobre 2012 à 11:00:47

Correction : http://www.mediafire.com/?qchep4ftdp8dtul

Voilà le bon lien.

MP
Niveau 11
12 octobre 2012 à 21:28:35

J'ai lu ton post sur mon blog.

GG mon gars, et merci. :)

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment