CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Yasunori Mitsuda et les musiques de RPG

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Xenosteve Xenosteve
MP
Niveau 10
14 mai 2005 à 12:09:36

CRAAACCC POUFFF, Margulis en poussant son Kyaï ne vit pas le plancher vermoulu et tomba dans la faille ( d´ou le pouf).

c´est vrai que je préfère le style Mitsuda dans Xenosaga I dans le Song of Nephilim ou la bataille contre les gnosis... rahhh, j´adore!

sinon, tu aimes bien les DMC ? les musiques sont excellentes et correspondent bien au titre! dans Shin Megami Tensei Nocturne, on nous livre l´OST du jeu et la musique de Dante ( Orgue + Guitare Electrique + Electronique) déménage.

Xenosteve Xenosteve
MP
Niveau 10
14 mai 2005 à 12:23:30

une news: l´OST de Xenogears ressort sous la forme d´un album remix piano:

Xenogears Light: An Arranged Album

un petit lien pour les détails de l´album:
http://www.rpgfan.com/soundtracks/xeno-light/index.html

Margulis Margulis
MP
Niveau 9
14 mai 2005 à 13:50:53

Oui j ai adore DMC 1, le deux je l ai essaye, et deception enorme, de ce fait je n ose pas acheter le 3. Les musiques du 1 sont sublimes.
Au fait Xenosteve, me conseilles tu l´achat de Shin Megami Tensei, car en rentrant d Espagne je sais pas si je me l acheterais ou pas, j hesite encore, donc eclaire moi s il te plait.
De plus il devient de plus en plus dur de trouver des tests interessants sur le net.

Sinon je suis parti faire un tour sur les forums PS3, XBOX360 et Revolution, et c est en lisant CA que j ai plus honte d etre francais, plutot que d avoir 1 RPG sur 10 sortant dans notre pays, c est pathetique, risible, deshonorant et affligeant. Ca s´insulte, ca parle " lenguaje SMS", puissances des consoles, enfin bref ca a autant d interet que mon gros orteil droit.

Xenosteve Xenosteve
MP
Niveau 10
14 mai 2005 à 17:22:16

tu peux aller sur le DMC3, seul point vraiment négatif: la tronche de Dante que je ne trouve pas très réussie dans cet épisode. tu peux le faire, il explose bien.
le DMC2 est une horrible déception, la seule chose que j´ai aimée c´est le design de Dante ( dur et froid).

Shin Megami Tensei Nocturne est un bon RPG bien dur ( tu comprendras ta douleur quand tu affronteras un boss nommé Matador), doté d´une excellente ambiance et un principe de recrutement et de fusion des monstres très intéressant. j´´avais fait un mini-test sur le topic spécial. il sortira en Pal et en 60Hz ( incroyable) et en plus in ne sera pas très cher ( 45euros je crois)

Xenosteve Xenosteve
MP
Niveau 10
29 juillet 2005 à 18:34:08

tiens, j´en profite pour passer un lien sur le site de Lux Incerta, un groupe de métal français: écoutez dans discographie le tube ( full version) " Clear Water", c´est pas mal! style: doom mélancolique.

http://luxincertaband.free.fr/

Le--Mediateur Le--Mediateur
MP
Niveau 10
29 juillet 2005 à 19:00:16

J´ai acheté Tensei aujourd´hui en occasion en pal :)
Je n´ai eu le temps que de voir l´intro du jeu , l´ambiance à l´air d´être excellente =)

Gantrithor Gantrithor
MP
Niveau 10
02 août 2005 à 20:33:53

Shin Megami Tensei en PAL + 60H + 45Euro!!!!

MAis, il va neigé^^

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment