bonne nouvelle news de gamekult:
" namco a annoncé la diffusion d´une série télé retraçant les événements du RPG Xenosaga, Xenosaga The Animation. La série, dont le character design a été confié à Nobuteru Yûki ( Lodoss, Escaflowne), sera diffusée à partir de janvier sur la télé japonaise TV Asahi."
plutot sympa non?
mais c´est PRODIGIEUX!
vous connaissez le grand fan d´animé que je suis! et en plus le chara designer est celui d´Escaflowne et de Lodoss? mais c´est sublime!
merci Snaky pour cette grande nouvelle: je serai le premier à me procurer l´OAV.
je trouve ca tres cool, c´est clair en + lodoss fait parti de mes OAV favoris!ca va etre grandiose!
j´ai l´édition ultime des Chroniques de la Guerre de Lodoss ( bref le collector) et je regrette toujours que les OAV soient si courtes!
la légende de Cristania est ultra-pourrie, une horreur à ne pas voir!
La Légende du Chevalier Héroïque est très bien, on retrouve Parn et Deedlit que j´adore!
pour Escaflowne, je te conseille le film qui réduit un peu les passages bien pourris ( c´est le mot) d´Hitomi personnage central de la série immature et toujours avec ses remarques à 2 balles du genre: " pourquoi la guerre?"
C´est vrai que c´est génial.
Vivement les fansubs
VIVE L´Empire Xenosaga!
le site de toei animation ( en japonais) pour l´OAV Xenosaga:
http://www.toei-anim.co.jp/tv/xenosaga/index.html
houla! vachement vieux le topic! un p´tit juste pour filler le liens pour avoir les fansub, pas pour les fans qui l´auront surement déja trouvé, non, juste pour le reste de la terre qui aurait pas trouvé/chercher ( rayez la mention inutile ^^)
http://utanime.net/index.php?page=3&r=s&id=234
les épisodes de 01 à 07 ( mention speciale pour la connerie pour celui là d´ailleurs... pas glop là! )
g vu les 2 preùmier episode , ça ma suffit , ça supprime plein de scene et ça en rajoute d autre , l animation est pourrie c moue , bref c du toei cad un dessin animé industriel comme les autres.
arf! et encore, t´as pas vu la fin de l´episode 7 avec momo transformé en card captor truc machin là... sakura... ( RRRRAAAAAAAAHHHHHH!!!))
j irai pas juske la , rien ken voyant l´annonce de l episode 3 ou ziggy et momo sont deja present dans le elsa , ( ce ki coupe la scene ou ziggy va sauver momo dans le pleroma)ma encore plus degouté mais je men fou le principal est d avoir le jeu , la série n´est, je pense, qu´un attrait commercial pour attirer des fond dans les caisse de monolith et tant mieu si par la suite cela peut se ressentir sur la qualité technique des prochain episode. mai je trouve ça dommage quand meme xenosaga serait tellement mieu honorer dans une serie de roman de sciences fiction plutot que dans un vulgaire dessin animé. d ailleur j´espere que takahashi sortira un jour sa saga en roman et j esper , si c le cas qu´ils seront traduit en français , on peut tjs rever.
euh non, ils ont pas coupé la scene! du tout du tout su tout! ( pis moi ça m´arrange en animé, pasque je doute qu´il soit traduit un jour le roman, et je sais pô lire japonais... )
non je rectifie ya pas de roman a ce jour mais je pense ke ce serai bien
pitié, si ça sort traduiseeeez le! ( truc con, j´espere qu´apres l´oav, ils vont pas nous sortir les hentaï... )
juste pour signaler que xenosaga 10 vient de sortir ( ça part en un foutoooiir ce truc, mais bon... c´est toujours marrant à regarder)
épisode 12 sortis, fin de la serie ( pas encore vu, alors pô de spoiler!)
12 épisodes pour boucler xenosaga... ça pue le foutage de guelle!
en fait, il faut hurler sur le manque de moyens consacrés aux OAV! dommage, de nombreux mangas et jeux vidéos déclinés en séries animées manquent cruellement de moyens suffisants.
maintenant, regardez Berserk ( l´animé), d´un point de vue technique c´est aussi assez mauvais ( l´animation en particulier), la série animée Final Fantaisy ( les OAV et la série TV) est prodigieusement nulle.
erf! c´est dommage quand meme, pasque apres avoir vu l´anime, je peux pas m´enpecher de hurler en me disant qu´avec un peu ( beaucoup) plus de moyens, il y aurait eu de quoi faire! ( serieux, la mort de kirschwasher torché en 2 minutes, c´est la honte là!)
ba moi suis bien content de cet animé j´ai le jeu mais je n´ai jamais pu y jouer.alors la j´ai la trame principale et pour les changements sur le site de zohar-project il y a le résumé.op un mixe des 2 et me voila parait pour l´épisode 2.
Juste une question: je n´ai pas fais les jeux xenosaga der wille zur macht et xenosaga jenseits von gut und bose.... donc je voudrai savoir si la serie reprend l´histoir de l un ou l autre, ou si les evenements se passent avant le jeu
voila voila merci ! !!
c´est un remake version animée de ce qui se passe pendant le jeu ( le I) avec quelques modifications.