CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ¤ Fans de Mangas et d'Animation ¤

DébutPage précedente
12345678
Page suivantePage suivante
Astron Astron
MP
Niveau 9
03 mai 2005 à 20:51:47

Attention, il est sorti parce qu´on s´était fixé une date qui ne devait plus bouger, mais pour finir il y a encore des trucs a revoir. Certaines critiques doivent être corrigées ( orth ou autre) mais rien de bien grave, ca ne pose pas de problème à la lecture ( on ne fait pas dans le language SMS ^^)

Xenosteve Xenosteve
MP
Niveau 10
01 juin 2005 à 17:32:55

j´ai compris pour Tenjo Tenge, la série animée: l´animation est mauvaise, la musique excrémentielle ( ce n´est pas du tout mon genre) alors que le manga, je persiste à dire qu´il est de bonne facture ( un peu fan service mais bon)

Astron Astron
MP
Niveau 9
03 juin 2005 à 23:09:29

Tiens allez, vois ci les séries que je matte en ce moment, comme ca on peut pas dire que je post plus XD

Naruto
Bleach
Trinity Blood
Tsubasa Chronicle
Speed Grapher
School Rumble

Et puis mes mangas du moment aussi tien ^^:

Bleach ( et oui ^^)
Tsubasa Chronicle ( QUOI ? XD)
xxx Holic
Hoshin

Xenosteve Xenosteve
MP
Niveau 10
10 juin 2005 à 12:52:05

tiens, une autre annonce, en passant à la Fnac, j´ai vu le film Ghost in the shell Innocence enfin en Zone 2.

ils n´ont pas manqué leur coup, ils nous infligent l´infâme jaquette de la version US ( alors que la jaquette de la version Jap est très stylée). c´est horrible!

Xenosteve Xenosteve
MP
Niveau 10
10 juin 2005 à 12:54:21

Astron > >>> NONNNNNN, toi aussi tu regardes les Naruto?! argh!

il y a une projection spéciale par chez moi des séries de Beez ( Witch Hunter Robin, Yukikaze,...)! c´est gratuit, dans une salle de fac mais j´y vais!

Astron Astron
MP
Niveau 9
10 juin 2005 à 16:38:20

Ouai mais j´ai aussi oublié de préciser que je lisais le manga également ^^ . Mais ne te méprend pas, je n´adore pas ^^. ( ca devient même assez nul d´un côté comme de l´autre)

Astron Astron
MP
Niveau 9
10 juin 2005 à 23:31:32

Je viens de découvrir un OAV tout récent nommé Karas ( par le réalisateur de Casshern).
C´est tellement bon qu´il fallait que j´en parle ici ^^.

vous pourrez trouver le premier opus en fansub anglais sur www.animesuki.com .

voici mon avis:

C´est graphiquement très impressionnant, même chose pour l´animation, une maitrise parfaite. Je pense que depuis les derniers Macross j´ai pas vu aussi beau ( c´est meme bien mieux ici ) . Je suis resté sur lme cul après les combats.

La musique est sympa, rythmée, elle met une très bonne ambiance, ca a plu à mes oreilles ^^ .

Le scenario, j´ai une impression bizarre dessus. Jai eu du mal à suivre l´episode, il se passe plein de trucs à la suite et c´´st assez difficile de faire des liens. Heureusement à la fin on finit par comprendre un peu le bowdel. Ca ressemble assez fort à Casshern au niveau de l´ambiance et de l´aspect graphique ( c´est d´ailleurs du même réalisateur il me semble) malgré le fait que ce soit un film live.

Ce que j´aime surtout dans cet OAV, c´est le mélange des genre. Le scenario a l´air d´être bien ficelé ( on verra après) et assez fourni, et en même temps il y a un côté sentai ( un peu comme Sharivan, et autre sentai solo) vraiment très plaisant. Ca se voit surtout dansla manière dont sont menés les combats et les attaques. Et comme vous le savez sentai et bon scénard ne sont jamais rassemblés. Karas brise cette règle. C´est ca que j´apprécie surtout. ( attention c´est pas du sentai pur ^^ c´est juste que sous certains aspect ca y ressemble).

Voilà j´aime beaucoup et j´attend avec impatience la suite.

Bref ça pète, à voir d´urgence ^^

Xenosteve Xenosteve
MP
Niveau 10
19 juin 2005 à 10:47:31

ça a l´air pas mal cette OAV!

j´attends avec impatience le 2ème volume de Chrno Crusade! ho, j´ai terminé Louie the Rune Soldier et j´ai adoré ( j´espère qu´ils feront une deuxième saison aussi délirante)

Astron Astron
MP
Niveau 9
19 juin 2005 à 18:59:43

Bon j´ai dis que le scenario a l´air d´être bien ficelé. Je me corrige, je me suis emporté un peu trop vite. Dans le premier épisode c´est vraiment très bordélique XD et on comprend pas grand chose en fait XD mais vu l´ambiance qui a l´air d´être mise, je le sens bien le bon scénario ^^

Xenosteve Xenosteve
MP
Niveau 10
25 juin 2005 à 09:23:59

j´ai le nouveau GITS SOC ( Ghost in the...) avec le artbox, toujours excellent ( dédicace spéciale à Astron ^^). le artbox est livré avec l´OST 1 de la série et elle est magnifique! il est livré avec un porte-cartes ( un peu inutile mais bon).

Astron Astron
MP
Niveau 9
25 juin 2005 à 13:44:23

J´aime pas GITS SOC :-((

Xenosteve Xenosteve
MP
Niveau 10
26 juin 2005 à 09:00:42

j´aime pas ceux qui disent j´aime pas.

Xenosteve, Schtroumpf grognon

Xenosteve Xenosteve
MP
Niveau 10
26 juin 2005 à 20:15:51

le film Appleseed bientôt en salle ( enfin, fin août...)

Xenosteve Xenosteve
MP
Niveau 10
26 juin 2005 à 20:16:37

http://www.appleseed.fr/

c´est le site en français du film!

Astron Astron
MP
Niveau 9
27 juin 2005 à 00:14:18

Han oauyi il faut pas que je le rate celui la > _<

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment