CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ¤ Fans de Mangas et d'Animation ¤

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Xenosteve Xenosteve
MP
Niveau 10
05 février 2005 à 13:54:14

alors, je viens de recevoir Chrono Crusade Coffret 1 et Louie The Rune Soldier Coffret 1! je vais voir ce que ça donne!

l´OST de Ghost in the Shell SOC est sublime ( merci Yoko Kanno) et je la préfère à celle du film Innocence bien qu´excellente aussi ( Kenji Kawai)

Xenosteve Xenosteve
MP
Niveau 10
06 février 2005 à 20:07:54

et bien voilà, Louie the Rune Soldier est une bombe parfaite! un excellent moment de détente à passer. si vous aimez Slayers et l´Heroic-Fantaisy déjanté, adoptez cet animé!

Astron Astron
MP
Niveau 9
06 février 2005 à 20:19:10

le seul prob de cette série c´est qu´elle est bourré cliché. sinon oue elle est bien :)

Xenosteve Xenosteve
MP
Niveau 10
06 février 2005 à 20:29:59

je viens de faire des recherches et je dois avouer que j´ai explosé littéralement en voyant le staff de LOUIE:

l´auteur c´est Ryo Mizuno ( Lodoss pour faire court c´est lui).

le compositeur c´est Kenji Kawai ( Innocence).

non de nom! les premiers épisodes sont excellents, et je dois avouer qu´il est vraiment merveilleux de prendre un moment de détente pareille, c´est bourré de clichés et de parodies mais c´est sacrément efficace! je recommande pour ceux qui veulent arrêter de déprimer en regardant Berserk, Noir, X le film, et autres...

Xenosteve Xenosteve
MP
Niveau 10
06 février 2005 à 20:30:46

pour LOUIE, voici un petit site sympa sur la série et en français je vous prie!

http://www.rune-soldier.com/

snake636 snake636
MP
Niveau 10
06 février 2005 à 21:56:41

petite question est ce que Noir est dispo en manga papier? et si oui c´est édité chez qui?

Xenosteve Xenosteve
MP
Niveau 10
07 février 2005 à 12:19:27

jamais entendu parlé du manga, je vais voir tout de suite!

Xenosteve Xenosteve
MP
Niveau 10
07 février 2005 à 12:22:09

apparemment, pas de VF d´un manga adapté de la série! j´en ai jamais entendu parlé, je sais que quelques fois ils font des adaptations manga de certains animés ( Evangelion) mais pour Noir, je ne crois pas.

Xenosteve Xenosteve
MP
Niveau 10
07 février 2005 à 12:23:51

honnêtement, n´hésitez pas à foncer sur Chrno Crusade, c´est parfait, excellent, humour et tragédie! le 1er coffret est dispo à 29,90 euro! pourquoi s´en priver?

Xenosteve Xenosteve
MP
Niveau 10
12 février 2005 à 14:52:31

News et sorties:

- Crest of the Stars, le coffret avec un livret, un OAV ( mettant en scène les parents de Lamhirh) et un film retranscrivant la 1ère saison et un emplacement pour mettre les 3 Dvd de la série. Beez est sérieux et apporte des bonus très intéressants et notamment des interviews de l´auteur de l´oeuvre originale. je le possède et je conseille toujours cette série très originale. je vous passe le test de dvdanime.net en lien pour vous donner une idée de l´histoire:

http://www.dvdanime.net/critiqueview.php?id_critique=1029

- Ghost in the Shell S.O.C. Vol 3 disponible chez Beez.

- RahXephon Vol 3 également sorti chez Dybex.

Astron Astron
MP
Niveau 9
12 février 2005 à 17:23:27

Je n´irai pas jusqu´à dire que c´est exellent Chro Crusade. Enfin tu n´as vu que la première partie de la série... moi j´ai tout vu mais je ne dis rien ^^

Xenosteve Xenosteve
MP
Niveau 10
12 février 2005 à 18:56:41

effectivement, ne raconte pas la fin sinon : :-((
sinon, je ne regrette pas mon achat, il est vrai qu´il attendre d´avoir vu la totalité de la série avant de rendre un jugement mais la première partie me semble excellente! l´atmosphère me fait penser à Shadow Hearts... honnêtement, l´histoire est assez originale et les personnages bien attachants. la musique est elle aussi bien construite et l´alternance entre moments tragiques et comiques n´est pas maladroite.

apparemment tu penses que la fin est râtée, moi je penses de la même manière pour Trigun qui était agréable à regarder et avec une fin que je juge un peu médiocre en comparaison avec l´ensemble de la série. même chose pour Escaflowne ( la série) avec une fin que je trouve relativement indigne ( c´est juste mon point de vue) en comparaison avec les grandes qualités de la série. en revanche, d´autres fins comme celles de CowBoy Bebop ou Evangelion sont particulièrement spectaculaires et originales.

Xenosteve Xenosteve
MP
Niveau 10
24 février 2005 à 15:40:33

connaissez-vous " Enfer et Paradis" ( O´Great)? un excellent manga certes un peu explicite ( he oui, un peu de fan service) mais très bien dessiné et dont les personnages deviennent très intéressants. il est disponible chez Generation Comics, 11 volumes sont disponibles.

un excellent manga ou les combats sont légions et dans lequel on retrouve de fabuleux personnages ( Masataka Takayanagi, Maya Natsume, Mitsuomi, Isuzu, . ..). dans un institut un peu spécial qui se révèle être le paradis des combattants mais aussi rapidement un enfer.

le manga a été adapté en série animée et sera disponiblement prochainement en France ( attendez quelques mois tout de même pour la série animée).

Xenosteve Xenosteve
MP
Niveau 10
25 février 2005 à 16:42:32

Peacemaker Kurogane est sorti en coffret!

nous sommes au Japon, au crépuscule du Shogunat Tokugawa et à la veille de l´ère Meiji, un jeune homme souhaite intégrer une milice ( la Shinsengumi), ce qui ne l´empêche pas de faire aussi le pitre au fil des aventures mais une certaine trame plus dramatique se dégage.

il s´agit du 1er coffret de la VO ( édition simple chez Déclic). c´est une réalisation du studio Gonzo.

http://www.dvdanime.net/critiqueview.php?id_critique=1507

Astron Astron
MP
Niveau 9
25 février 2005 à 21:18:09

Heuuuu Enfer Et Paradis, moi je ne le conseille pas vraiment. Le manga n´est pas mauvais certe mais l´anime, nommé Tenjou Tenge, est une merde infame.
Le scenario, c´est du grand n´importe quoi ( surtout le dernier ep, j´ai jamais vu plus nul episode de ma vie), c´est vraiment tres mal mené et c´est bien dommage parce que certains persos méritent une certaine attention. Sinon c´est moins fan service que l´anime mais quand meme encore bien assez ( grosse poitrine powaaa -_- )

Enfin bref, je suis pas fan du manga et je n´aime pas du tout l´anime, moi je ne conseille pas du tout

Xenosteve Xenosteve
MP
Niveau 10
26 février 2005 à 19:32:34

je n´ai vu que quelques critiques sur l´animé de Tenjo Tenge et ça a l´air potable ( d´après le mag Otaku par exemple) même si le passage à la couleur ne soit pas si réussi ( les cheveux d´Aya ou de Mitsuomi). je vais attendre de visionner l´animé.

pour les mangas ( je les ai), techniquement, c´est d´excellente facture et même si le fan-service est présent, les personnages sont suffisamment intéressants pour y jetter un oeil. et pourtant, je ne suis pas fan en général des mangas de baston!! mais les combats sont très biens faits. de loin, on dirait un shonen, mais certains thèmes nettement plus adultes font que ce manga est entre le Shonen et le Seinen ( le manga pour adulte et à ne pas confondre avec le hentai)

Astron Astron
MP
Niveau 9
26 février 2005 à 20:35:59

Tu cite Otaku, j´au lu leur article, il est naze ^^; . D´ailleurs Depuis que Jay n´est plus redacteur en chef de Otaku, ce magazine a de moins en moins d´intérêt.

Xenosteve Xenosteve
MP
Niveau 10
27 février 2005 à 10:59:52

mouaif, mais les autres mags ne sont pas non plus transcendants et puis Jay m´énerve de temps en temps ( mais c´est vrai le mag est en déclin)

Astron Astron
MP
Niveau 9
27 février 2005 à 12:26:15

Gameplay RPG se maintient. Moi je suis toujours fidèle et j´apprécie encore, il evolue bien je pense

Xenosteve Xenosteve
MP
Niveau 10
27 février 2005 à 17:48:34

en parlant de déclin, je désignais Otaku! pour GPRPG, il est pas mal ( même si les blagues scatophiliques commencent à dater). pour le reste, le mag s´est amélioré ( plus classique). au niveau du RPG, cela reste la référence mais il faut dire qu´il n´a guère de concurrents.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment