gantrithor: on parle d´un super tactical rpg sur ps2 qui s´appelle disgaea hour of darkness.
c est super complet super long et super marrant.
xenosteve: oui j ai adoré qd il essaye de faire leur super robot et qu´etna en degomme 2 et que l´autre clame que ce n est pas du jeu! mémorable!
quel est pour vous le méchant le plus charismatique de l´histoire des RPG ?
Un genre de FFT?
gantrithor : oui genre ff tactics mais mieux niv combat et syst de jeu mais a mon avis moins bon niv scénar(quoique ca dépends de tes gouts et puis il est super qd meme).
Arf, ca tombe bien, je prefere les systeme de jeu au scénario
( Sinon j´aurai pas fais Xenogears en jap )
Disgaea est génial et surtout les personnages sont mignons tout plein. tu incarnes Laharl qui se réveille après quelques années de sommeil. et paf, sa fidèle Etna lui apprend que son père, " the Overlord", le seigneur des enfers est mort. pendant que Laharl piquait un roupillon, les prétendants au trône se disputent le pouvoir sans aucun égard pour le rejeton.
c´est sans compter que Laharl est une teigne. avec Etna et sa brigades de Prinnies ( pingouins!), il va tout faire pour reconquérir son trône parce qu´il est " Laharl, the righful heir of the trone! HAHAHAHAHA"
moi qui adore l´humour style manga, ce jeu est une bombe et les combats sont l´occasion de faire des combos. dans ce tactics, les voix sont très présentes. j´aime bien ma petite Flonne ( Lord, give me strength!)
Prinnies doooood !
et bien, Snaky et moi on va faire un test de Disgaea! ( Snake636, on a du boulot!)
il y a un personnage que j´aimais beaucoup mi gentille-mi méchante : Millenia dans Grandia 2. vous vous en souvenez?
Et vous vous souvenez de Ramirez et Galcian dans Skies of Arcadia?????
Nom de Dieu ils etaient bons aussi ceux la.
Sephiroth-FF7
Albedo-Xenosaga
Margulis est bien aussi
Kuja-FF9
Ansem-Kingdom heart ( pas sur de l´ortho)
Et Seifer de FF8
Sephiroth et Albedo sont mes préféré
Sephiroth :son look est top il est cruel et sans pitier il garde toujours son sang froid et sa masamune est trop............tranchante?!?
Albedo:Alors lui c un cas!!!IL EST CINGLÉ!!!Sérieux il est vraiment trop malade(povre MOMO)Quand il s´arrache la tete et qu´il l´éclate apres...... sa c fort De plus sont rire est celui d´1 psycopathe.
d´ou l´expression: " rire sadique d´Albedo" devenue un refrain dans le forum! ( il est d´ailleurs généralement précédé d´un HAHAHAHAHA)
en effet, AHAHAHAHAH, je rigole car Cypher a ose dire de moi le grand Margulis que je n etais que pas mal.
Attends un peu l episode 2 et tu verras ce que c est de provoquer le " Commander Margulis"
AHAHAHAHAH ( ah non ca c est Albedo)
le HAHAHAHA est suivi généralement de ma " pêche"! lol
J´ai vu le trailer du 2 tu sais Margulis et il est bien Margulis ds le combat a l´épée
Merci, tu echapes de justesse a mon chatiment
UN boss ma particulierement marqué : SEPHIROTH
Sephiroth c´est la classe à l´état pure
Qui n´aime pas Sephirot? j´ai hâte de voir le film FFVII!
c est clair! j espere au moins qu il y aura des sous titres us!
alors quels sont vos " méchants" préférés?
au regard des RPG sortis, je conserve toujours comme référence:
- Albedo ( Xenosaga I et II), le mégalomane sociopathe le plus hallucinant, l´URTV immortel contaminé par U-DO basculant dans la folie meurtrière. son expression favorite: " ma pêche" ( en français). tendances à s´arracher les membres et à rire de manière particulièrement sadique.
- Roger Bacon ( Shadow Hearts I et présent aussi dans Covenant), le gentleman aux idées sociales utopiques et recherchant à provoquer le retour de Dieu pour rétablir une nouvelle terre pure et juste.
- Krelian ( Xenogears), le vrai dirigeant de Solaris, un homme sensible devenu un manipulateur froid et pourtant tragique.