merci xenosteve , je viens d´envoyer un mail a gantri! on verra bien!
ça marche Snaky!
pour tous, je viens de créer un topic pour se réunir sur le forum Xenosaga II et pour parler des apports de Xenosaga II par rapport à Xenogears, Xenosaga I et tous les RPG en général! topic: + Alpha and Omega, topic X-C +
( "X-C" veut dire Xeno-Communauté, notre petit label à nous). Margulis, Snaky, je pense qu´il vous revient l´honneur de créer un topic d´aide sur Xenosaga II.
allez, je me jette sur le jeu!
ca marche mais je crois que je vais laisser margulis car il fera le jeu avant moi!
Message reçu ! ! On se revoit sur l´autre topic
en meme temps, moi je m en fous je l ai deja fais en Jap ahahahahahahhahahahahahahahahah
au fait, en jouant à Xenosaga II, j´ai revu ce que je t´avais infligé auparavant Mr le Balafré...
j´oubliais, bonjour à toute la Xeno-Communauté!
Snaky, j´attend le mail de Gantrithor et hop!
attends d avancer un peu dans le jeu, et tu verras ce que je t infligerais mon cher Xenosteve ahahahahahaha AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHA
xenosteve: ok mais j´espère qu´il va regarder ses mails!
Margulis....Quel belle victime. Même pas capable accepter sa défaite et se sauve... ( on se comprends) héhé ! ! Comme ça tu risque de nous infliger une correction ? ? j´ai bien hâte de voir ca
comment vas-tu cher Margulis? tu es sorti d´une période de partiels? sur Xenosaga II, j´avance petit à petit mais je pense déjà à refaire la fin de Xenosaga I et refaire depuis le début Xenosaga II. je regrette le système de mails qui existaient dans Xenosaga I ( dans le II on a une sorte de mini-jeu pour bon samaritains...)
je vais tres bien mes chers amis, j ai pas mal de boulot, mais je suis pas en partiel c est pour la fin du mois de mars.
De plus je me prepare pour un stage PEUT ETRE en Espagne!!!
Sinon j ai enfin fini DQ6, j ai fais Minish Cap, Fable...
je me prépare pour un stage au Japon ( un peu dur mais en bonne voix) et terminer mes études aux US!
tu vas nous ramener une petite espagnole ( ne la frappe pas impitoyable Margulis)
alors, ce weekend, il se passe comment? tu vas bientôt recevoir Xenosaga II en US? apparemment, les magasins d´import commencent à le recevoir aujourd´hui. au fait, je ne passe plus par eux mais uniquement par des sites US qui offrent bien moins chers ( frais de port inclus) que les magasins d´import ( une différence de 20 euro tout de même)
le site US de Xenosaga II a été actualisé et il est aujourd´hui magnifique:
http://xenosaga2.namco.com/episodeII.php
oui on verra ca Xenosteve, la je suis sur Baten et il defonce. Bon courage pour tes recherches de stage!!!!!!!
merci ( ça va fort donc je n´ai pas trop de soucis)!
margulis: tu en es ou a baten? moi j´approche de la fin, les boss commencent a etre sacrément rudes! vive le level!
xenosteve: pourrais tu me filer l´adresse de ton magasin us ou tu achètes tes jeux imports stp?
Salut les gars, a Baten je suis arrive juste apres avoir battu Kalas et je l ai recupere.
Oui, quoique ca va je le trouve pas trop trop dur. Mais c est vraiment un jeu exceptionnel.
En ce qui concerne les jeux imports j ai une tres bonne adresse d ailleurs je vous ferais une proposition un peu plus tard.
C est en fait la reprise d une idee qu a eu Xenosteve il y a quelques temps.