CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Xeno-Communauté.

DébutPage précedente
«1  ... 5758596061626364656667  ... 106»
Page suivanteFin
areli areli
MP
Niveau 3
19 janvier 2005 à 23:39:10

pourquoi ne pas faire un topics xenosaga 2 sur le forum de xenosaga 1 enfin je dit sa c´est pour faciliter l´encemble des membre

amorphis69 amorphis69
MP
Niveau 4
20 janvier 2005 à 00:05:46

Moi j´ai rien a dire de plus que: Xenosaga rulz :) non sérieusement je crois que nous devrions simplement faire des topics dans Xenosaga 2 . ... Il faut garder la Xeno-Communauté en vie non ? ? Et pour ce faire on doit garder le topic qui l´a vu naitre ! ! Donc garder ce topic ci ! ! Merci bonsoir, la question est règlée héhéhé :oui:

Xenosteve Xenosteve
MP
Niveau 10
20 janvier 2005 à 12:54:28

il manque l´avis de Margulis et Kosmos-shion! patientons encore quelques jours! ( je me demande ou sont-ils passés... l´impitoyable Margulis aurait-il succombé au charme de...)

Xenosteve Xenosteve
MP
Niveau 10
22 janvier 2005 à 17:25:05

que ce passe-t-il? mais ou sont-ils donc bien passés?

snake636 snake636
MP
Niveau 10
22 janvier 2005 à 18:53:42

c´est la grêve en ce moment!
:oui:

Gantrithor Gantrithor
MP
Niveau 10
23 janvier 2005 à 09:31:17

Arf, ils ont disparu les deux... lol

snake636 snake636
MP
Niveau 10
23 janvier 2005 à 11:12:51

de toute facon apparemment on est bien partit pour aller sur les deux forum.

pour infos les précommandes us de xeno 2 sont lancées, et c´est tjrs bien pour le 15 février, donc pour le moment pas de retard.
:ok:

Tsunami59 Tsunami59
MP
Niveau 2
23 janvier 2005 à 12:43:02

héhé moi je n´ai posté que 2 3 fois mais je lis toujours vos posts..je peux vous dire sans trop me tromper que quand Margulis ne répond pas il y a deux théories:
soit il est en cour ( en école de commerce durant toute la semaine)
soit il bloque sur minish cap :-p

Xenosteve Xenosteve
MP
Niveau 10
23 janvier 2005 à 13:49:00

alors il faut lui dire mon cher Tsunami de venir pour donner son opinion car c´est aussi un de nos plus vieux compagnons! et il nous manque... en fait, je suis persuadé qu´il est sur le dernier Fifa et qu´il n´arrive pas à battre l´équipe du Brésil! :rire:

moi aussi je suis en école de commerce! et toi, tsunami, tu es aussi dans le business?

Xenosteve Xenosteve
MP
Niveau 10
23 janvier 2005 à 13:50:18

alors, toi aussi Snaky tu as pré-commandé Xenosaga 2? j´espère qu´il n´y aura pas de retard... et toi Gantrithor?

snake636 snake636
MP
Niveau 10
23 janvier 2005 à 15:04:52

non pas encore mais bientot! j´attends début février. comme ca si ya du retard je ne serai pas coincé.

Kosmos_Shion Kosmos_Shion
MP
Niveau 7
23 janvier 2005 à 16:16:39

Coucou , me voila puisque je vous manques tant ! !!!!

bon a mon avis Margulis , s´il n´est pas la c´est qu´il est occupe a jouer a Fifa ( j´adore le chambrer sur ca)

pour ce qui est des forums , je pense qu´on aura un avus plus claire quand la pupart d´entre vous auront joue au deuxieme episode.
Mais j´aimerai tout de meme qu´on anime un peu le forum de xenosaga deux car je oense que beaucoup de gens qui ne connaissent pas la serie ont plus tendance a regarder ce dernier pour s´informer ( c´est l´effet trailer de sx 2).

allez , bise a tous

Gantrithor Gantrithor
MP
Niveau 10
23 janvier 2005 à 21:47:06

Je ne l´ai pas encore fait car j´ignorai que c´étais faisable... :)

je me renseigne dès demain. Je vous tiens au courants.

Gantrithor Gantrithor
MP
Niveau 10
23 janvier 2005 à 21:49:07

je rejoins assez l´opinion de kosmos_shion mais je suis d´avis que nous ne pouvons pas abandonner notre Xeno-Communauté.

Et je trouverai ridicule de créer le meme topic sur X2. Car notre " coeur" est ici.

amorphis69 amorphis69
MP
Niveau 4
23 janvier 2005 à 23:17:37

Yo tout le monde ! !
Fais un bout que j´ai pas posté ! Trop occuper à rejouer à Xenogears...(35$ canadien pour un jeu de playstation 1...non mais y se moquent de nous ? ?)....Bref, j´ai rejoué à Xenogears et puis merde, il y a tellement de choses dont on parle dans Xenosaga qui se retrouvent dans Xenogears. Bon, pour ce qui est du forum, comme je l´ai déjà mentionné, nous devrions rester sur le forum de XSE1 et créer un autre topic sur XSE2. Le communauté est née et doit rester ici, jusqu´à ce que mort s´en suive :)

Tsunami59 Tsunami59
MP
Niveau 2
23 janvier 2005 à 23:46:53

Hehe Xenosteve..moi j´ai eu ma maîtrise en économie et je suis en master là...en tout cas aussi étrange que cela puisse vous paraitre je vous connais tous par la lecture réguliere du topic;-) alors je sais aussi que si je dis aimer ff10 je ne suis pas prêt de me faire des amis..mais c´est pourtant vrai^_^
A part cela, je me pose une réelle question sur l´avenir des Xenosaga...en effet suite aux mauvaises ventes des épisodes 1 et 2 j´ai vraiment peur que Namco lache l´affaire entrainant Monolith dans une bien difficile position..berk, rien quà exprimer cette crainte ca me fait tout bizarre...:-/

Solidsnook Solidsnook
MP
Niveau 10
24 janvier 2005 à 04:51:45

Snake, tu te fais rare sur le forum de FM4.....
Va falloir que je me remette à la serie des Xeno moi.....

Xenosteve Xenosteve
MP
Niveau 10
24 janvier 2005 à 13:57:34

:hello: Bonjour à toute la Xeno-Communauté!

VERDICT sur l´avenir des forums Xenosaga 1 et 2:

alors, le résultat des votes est pratiquement unanime ( sauf notre grand ami Margulis qui n´est pas encore remis de son dernier combat avec moi et qui se soigne avec le dernier FIFA :rire: ) , les " anciens" du forum soutiennent les choix suivants:

1: Préserver le forum Xenosaga 1 en continuant à y participer activement aux topics existants.

2: Faire vivre le forum Xenosaga 2 en y créant de nouveaux topics.

ces choix semblent confirmés par le soutien apporté par les nouveaux. et bien voilà mes chers amis! Longue vie aux deux forums! :-)

snake636 snake636
MP
Niveau 10
24 janvier 2005 à 21:54:44

xenosteve: yes! bon ben on a plus qu´a faire ca! :ok:

solidsnook: c´est vrai désolé, tu me trouvera + facilement ici, mais t´inquiète je vais essayer d´y aller + souvent.
mais ta derniere sugestion est tout a fait correcte, xeno c´est génial je te le conseille. :oui:
:ok:

amorphis69 amorphis69
MP
Niveau 4
25 janvier 2005 à 00:14:08

J´Ai une question a 100$... Quelqu´un peut me dire c´est quoi les titres en français ou en anglais des livres de Nietzsche ? ? Et puis ou je peux les acheter ? ? J´aimerais bien les lire mais je sais pas c´est quoi les titres, alors ca va bien mal :( . . Merci de m´aider les copains :)

DébutPage précedente
«1  ... 5758596061626364656667  ... 106»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment