Voici grosso modo mes stats :
Héros niveau 57 : Armure dragovienne, Heaume dragovien, Bouclier dragovien, Bague d'Argon, Tueuse de dragons / Epée de mercure / Lance royale + un bâton de ressurection
100 points Epée, 100 points Courage, 25 points Lance (accès à Tonnerre divin uniquement)
Yangus niveau 59 : Hache de conquête, Armure de géant, Grand heaume, Bouclier de puissance, Rubis de protection + un bâton de ressurection et une pierre philosophale
100 points Hache, 100 points Humanité, 48 points Massues
Jessica niveau 55 : Fouet de discipline, Bustier divin, Coiffe de démence, Bouclier de la déesse, Rubis de protection + les bâtons du courroux, de foudre, d'antimagie, de lave et de ressurection + la dague de glace
100 points Fouet, 100 points séduction, 44 points Bâton
Angelo niveau 57 : Arc d'Odin, Armure royale, Heaume royal, Bouclier royal, Rubis de protection + les boucliers de glace et de feu
100 points Arc, 100 points Charisme, 52 points Epée
Pour la pierre philosophale ça ne soigne quasiment rien en comparaison des attaques que je me prend, je suis quasiment tout le temps obligé d'utiliser Omnisoins, au bout d'un moment j'avais utilisé la moitié des PM du Héros et d'Angelo alors que Yangus n'avait réussi que deux Exécuteur...