C un blog que je suis entrain de créer pr ceux qui non pas le guide alors hésité pas a y allé et laissé moi un ptit comms.
http://www.diablox9.skyblog.com
A bientot et vive Dragon Quest!
t´avais que à upper ton topic !! !!
sa veux dire quoi sa?
ca veux tout simplement dire que ca fait deja 3 topics que tu créer pour la meme chose..
Je c simplement le sujet né meme + en 1ère page le lendemain alors jmé un ptit mot chaque jour c tout quoi. Je veux juste faire sa pr ceux qui on besoin d´info alors voila.
déjà tu écris mal
en plus il suffit de upper ton ancien topic.
upper c´est poster un message ou bien ca pour faire remonter le topic en 1ere page
Stylé ton skyblog
ok chui desolé jy avé pas penser.
new_baha: merci beaucoup!
oui enfin tu pense pas a grand chose
meme pas a faire un effort pour ecrire mieux
Je netiens même pas à poluer l´écran de mon PC avec ton blog qui doit étre aussi pourri que ta capacité d´écriture qui est des plus limitée.
Estime toi heureux que ton super topic utile pour ce joli forum soit encore présent.
MDR arrête divin son blog il est pas mal quand même mais il avait qu´a upper son ancien topic
divin:comment tu peux savoir que son contenu est pourri si t´es meme pas aller voir son blog
il sais tout simplement pas que au lieu de creer un new topic il suffit de le upper...
il est bien beau ton blog mais tu dit pas les attaque de antgelo et du heros et en plus sa serais bien que tu puisse y mettre une carte ou je sais pas trop quoi , moi je dit qu´il est pas mal mais bon y´a encore du boulot !!
il est bien ton blog
super blog
tres belles images !! !
c vraie que c super bien présenter
Je vous annonce que Djidanec a accepter de s´associer a moi pour la création de mon blog est donc maintenant sa ne seras pas que moi qui ferai tout le boulot!
je voudré savoir comen fé ton pour alé o chato trod1 avec cete éboulemen reponder moi vite svp
diablox9 arrete avec tes "up" surtout quand il est encore en premiere page
encore un truc de ce genre et je le bloque ton topic