et tu a fait une ereure au rejeton de l´enfer regarde bien
tu enverse enplasemen et objet
oui désolé mais bon ca change pas grand chose aux données du monstres
pour cuex qui en ont besoin
juste pour vous dire que le bestiaire est accessible a partir de google quand vous tapper "dragon quest bestiaire", je suis en premiere page (trop content)
serait-il possible que ce topic soit accroché
bah pour l´instant non vu qu´il y a deja 3 topics d´accroché, il faudrait que levegraouff en ait marre, ce qui n´est pour le moment pas d´actualité
je te t´es le roi de la patience je le dis et te le redis
merci merci merci et encore merci super-player
Alors moi j ai une petite question...
je cherche le monstre Paprikomando!!!
J´ai la bible et elle me dit qu il se trouve dans une foret de Pickham (comme sur ce topic), j ai fait pas mal de foret autour de Pickham ce week end et j en ai trouver aucun .
Si quelqu un a des infos plus precise ca le ferai bien, apres celui ci il me reste juste a battre le dernier dragon et j aurai mon bestiaire completé
Pour info, ce monstre ressemble a une brochette de poivron jaune et orange (je l ai eu dans ma 1ère partie mais je sais plus comment...)
ba cherche bien parce que moi des paprikommando j´en ai eu à foison dans le lieu inscrit dans le topic....
t a pris une foret particulière?
J arrete pas de rencontrer des coq noirs, des gluant, chimere arbre... mais ces saloperies..!!!!
Euh... desolé, y m ont un peu enerver ce week...
ah bah ouais c´est sur que apres le retour de rapthorne ca va etre dificile, tu aurais du le battre bien avant, moi c´est ce que j´avais fait
dis moi qu on peut encore l avoir parce que la je serai trop degouter... je suis devant la dernière epreuve dragovienne (niv63)et je voulais finir le bestiaire pour avoir l anneau chepaquoi qui permet d eviter les monstres...
ba je sais pas cherche partout vers pickham et vers chez rubis, je sais tous les endroit ou les paprikomando pourrait apparaitre au debut du jeu
ouai pas mal ce truc
mais franchement on vois bien que c´est un copier/coller
tu ose dire que c´est un copier coller ?? nan mais tu prens pour quoi