Cool ce topic
je rafraichi ce topic car pour moi cest le plus important et cest celui qui ma le plus aidé on va dire
oui ce topic est bien !
Mais je vois plein de personne qui demande les niveaux pour battre les dragons pour les epreuves dragonviennes !F odrait aussi faire cela !! ! ( enfin si vous le voulez !)
trop b1 ce topic
ca fait longtemp k il y en a po des b1
cool
ouai trop bien
ben pour geyser, j´étais au niveau 7
c´est pa mal com topic mais les niveau sont des foi assez élevé par rapport au mien(pour geyser je l´ai battu niveau 4 !! !!!)
Arf, tout le monde n´avance pas à la même allure c´est tout ^^ En tous cas ce topic est bien fait et aide très bien les gameurs ^^ Bravo au créateur du topic !!
ben moi j´ai beaucoup rusher et a doulhmagus j´etais lvl 27 avec le héros et a crow j´etais lvl 29 avec angelo maintenant je suis au sanctuaire dragovien avec lvl 42 pour le héros et lvl 41 pour les autres
Moi je vais dire mes niveaux pour les boss que j´ai fait ^^ :
Geyser : 173 HP 107 Ex.
Niveau 6 requis.
Khalamar : 360 HP 311 EX.
Niveau 12 requis.
Ame en Peine : 425 HP 680 EX.
Niveau 15 requis.
Boîte à piege : 1100 HP 1020 EX.
Niveau 20 requis
Misteur Taupe : 1280 HP 1160 EX.
Niveau 22 requis
Grand Lézard Argon : 1390 HP 2830 EX.
Niveaux 23-24 requis.
Dhoulmagus 1er combat : 1880 HP 570 Pour ceux des côtés. 3400 EX Et 450 Ex pour ls deux sur les côtés.
Niveau 30 requis.
Dhoulmagus 2ème combat : 2640 HP 12000 EX.
Idem.
Jéssica Posédée : 1970 HP 7800 EX.
Niveau 31-32 requis.
Capitaine Crow : 3680 HP 9750 EX.
Niveau 32-33 requis.
Voila et la je fais du level up pour écraser Empyrea
t´est arriver que la dans le jeux je suis a raphtorne
J´ai mon hero lvl 21 yangus de meme jessica lvl 19 et angelo 17 j´arrive au boss boite j´hesite a faire encore du lvl up ou lui rentrer dans le gras .
Moi tous les dragon j´suqu´au dragon d´acier noir je l´aie ai viancu niveau 40 . . . boulette le dragon d´émeraude eétait hyper mega dur mais les deux autre bouaf bouaf avec leur tension 100 ouil sa brule siu j´avais pas l´attaque avec angelo j´vous dit pas
ça me soul je suis bloquer au chateau de trodain j´arrive pas a trouver le chemon jusqu´a la bibliotheque !
Je trouve tous ces niveaux très éxagérés....
Moi j´ai battu le dragon divin au niveau 43 et du premier coup !
(Mais j´ai pas encore battu le dragon suprême, trop la flemme de battre tous les dragons à la suite )
pareil pour empirya et l autre j etait au nivau 33 quand je les ai batut
Pour Rapthorne vous me conseillez le niveaux combien ?
39 : Héros
38 : Yangus et je crois Angelo
37 : Jessica