Oui, c´est une bonne idée; mais si on met des numéros sur les coffres, on ne saura plus lequel s´ouvre avec quelle clé :/
Effectivement, je n´y avais pas pensé.
Il doit tout de même avoir un moyen de passer outre ce problème.
Enfin bon, tu fais déjà du super boulot^^
Je rappelle ma nouvelle carte ^^
http://guideff7.free.fr/dq8/Lieux.bmp
tour forum
Salut a tous. j´ai la version francaise de Dragon quest : l´odysée du roi maudit et je suis bloqué dans le jeu. Je suis arrivé dans le château de Trode. Dans la bibliothèque, un passage vers le monde d´Ombrelune était ouvert donc j´y suis allé. Pour ceux qui savent où je me trouve, le passage vers le monde d´Ombrelune est ouvert car j´ai besoin du mage, le gars avec sa harpe pour qu´il fasse revenir un océan sur une terre qui était devenue désèché. Bref, le mec d´Ombrelune a cassà sa harpe et il veut que je lui en rapporte une nouvelle : la harpe magique. Cependant, je n´ai aucun renseignement sur cette harpe. Est-ce que quelqu´un a trouvé la harpe ? Si oui, pouvez-vous me l´indiquer car cela fait plus de 2 semaines que je suis bloqué. Merci d´avance.
Pour la harpe faut aller voir le roi d´Ascantha
j´ai entendu parlé du capitaine crow
il se trouve où exactement?
Il se trouve dans l´anse du pirate
c´est bon j´ai trouvé sur la carte
quand même kaozium
bonjour, voilà je joue également a dragon quest mais actuellement je suis bloquée, je n´arrive pas à accéder au chateau de trode et je ne vois pas non plus le bateau abandonné
de plus quand je suis allée à pickham je ne me suis pas fait volée médéa est ce normal?
merci de me répondre
pour te faire voller medea va dabord sur les toits de pickam en passant par un escalier qui est au fond d´une ruelle (la ruelle où il y a le bar et un homme couché par terre ) ensuite tu trouveras des esqualiers qui descendent vas y, et il y aura une scene, enssuite va voir trode a la taverne, parle lui, et medea se fera enlever
merci mais sais tu comment on fait pour aller au chateau?
re désolé mais j´ai fait ce que tu m´a dit pour me faire voler médéa mais je suis allée sur les toits et en bas des escalier mais je n´ai aucune scene et quand je vais à la taverne je n´ai pas trode ,!!!!!? alors que dois je faire
merci
En passant par les toits de pickam, tu devrais pouvoir aller chez le savant dont parle yangus, celui qui est sensé te dire où doulmagus est parti.
En entrant chez lui (depuis les toits c´est les seuls escaliers qui mènent à l´intérieur d´un batiment) puis dans son bureau tu vas déclencher une cut-scène où yangus te dira que le gars est visiblement pas là.
Retourne alors à la taverne, celle tout au nord de la ville, à côté de l´auberge (et pas celle au sud à coté des escaliers pour les toits), et tu trouveras trode. Parle lui et ça devrait débloquer la suite du scénario.
merci mais ça je n´arrète pas de le faire d´aller sur les toits et de descendre par les seuls escaliers qu´il ya mais je n´ai aucune scene qui se passe ggrrrr!!!,
je ne sais que faire et sinon tu sais comment on fait pour aller au chateau de trode?car le pont et cassé et de l´autre coté se sont des rochers merci
salut, je suis nouveau et je cherche la recette pour faire la clef qui ouvre toutes les portes
si quelqu un le sais ca serai cool de me le faire savoir
merci d avance
tro bien ton Topic
Ancien pseudo Mighty-M(banni sans raison) :diable
up :p
Topic utile,