Si je peux me permettre, je rajouterai que la plus part des monstres évoluent en fonction de l'évolution du personnage principal.
Bah ta tout à fait raison en plus GUYVER.
merci, et comment on les fait évoluer, en combat dans l'arène ou en les appelant durant les combats dans le jeu ?
Bah Héros augmentent sont level(vu que c'est lui qui les appels).
Je n'arrive pas à localiser Gryphus mais où diable se cache t'il???
Faut finir le jeu une fois et ensuite c'est une zone accessible par les airs.
bonjour je vien batre doulhmagus mai je n'arrive pas a batre le rang B de l'arene des monstre mon eqipe est:
talos
grobidon
hachozor
pour info je n'ai toujour pas l'oiseau donc je ne peu aceder a certaine zone bien utile
Talos
Mondo Macho
Médoc(arcadia)
peut on fair evoluer son equipe de monstre si oui comen svp jaurai vraimen besoin de cette info
Il évolue en fonction du niveau cas Héros,plus il est haut plus ça augmente.
et avec une equipe a un niveau asser haut c posible de batre le niveau B
Avec les monstres que j'ai indiquer plus haut tu gagneras haut la main.
oui mai je ne trouve pa medoc ya til un monstre pour le remplacer stp ou mindiquer plu precicemen ou il et merci davance
Dans la foret au debut de la région d'arcadia ou derriere la chapelle d'automne.
merci eaucou de ton aide je vai aessaier come sa je te di a plus
Bon jeu.
quelle est la meilleur equipe selon vous ?
Pour l'arène c'est soi:brick,brickor,pierro ou squelletoide,Steropes et octurion.
En dehors faut plutot prévilégier la force de frappe,donc que des bon monstre qui cogne fort.
Salut tout le monde je suis au niveau E et j'ai battu 2 monstres mais quand je combat c'est tout le temps armor smiley et supion qui combattent et je sais pas comment changer les membres de mon équipes alors que j'ai parlé a tout le monde des dizaines de fois
si qqn pouvait m'aider svp ?
a qui faut il parler ?
bonsoir Kouzar tu en es ou dans le jeu?