mais c clair : c bete qu´on puissse pas choisir qui attaquer ! maudit gladiateur et gluant !! GRRRR
en plus le gladiateur endort souvent mazin !
OUI § ET GRAVE RAPIDE : il m´attaque 2 fois pour 1 !
surtout que mazin attaque tjrs à la fin ! donc en gros,il perd 200 pv par tour et en 4 ou 5 tours il est liquidé par le gladiateur, et il aura attaqué environ 3 fois !
de plus la recompense du rang S,c´est l´une des meilleures armures du jeu ! je sais j´ai regardé dans le guide
ya un montre a la fin du je si on tue les dragon
en effet... j´y vais
bye
je l´ai,ce monstre,c´est un recompense dragovienne. on le mets avec medoc et soigneur,on obtient le maximaitre ! ressucite tous les morts,soigne les perso,augmente la def. et diminue celle des adversaires! malheureusement cé pas disponible dans l´arene
C BON J AI REUSSI A BATTRE LE 3 EME RANG !!
moi j´ai fini le rang s hier
salut a tous voila mon equipe
hachezilla talos et grosbidon
qu´en pensez vous?
j´y suis au rank b et le truc c´est que j´aimerais avoir une deuxieme equipe avant d´aller me battre contre doulmagus pour la premiere fois dc pouvez vous me donner des cnseilles pour avoir une meilleur equipe
merci beaucoup
svp vous pouvez me donner la meilleure equipe que je puisse avoir pour battre le rang B en sachant que je vien de savoir qu´il fallait le miroir qui se trouve a argonia (je crois que c´est comme ca qu´elle s´appelle)
Pour terminer le rang B:
Je te conseil d´abord de battre dhoulmagus!
Tu pourras ainsi obtenir médoc (un soigneur)
Les monstres que je te conseil sont:
Talos, mondo macho et médoc!
ok donc moi je vais battre doulmagus et ensuite je vais battre medoc merci
Bonjour, désolée pour cette question mais cela fais 30 minutes que je cherche et je ne trouve pas, alors voila : Je vien d´exploser Morry (aucun mort dans mon équipe), il nous dit d´aller le voir sur le toit pour la récompense, mais il n´y est pas, j´y suis aller la nuit, le jour, j´ai parler a tous les personnages que l´on peut trouver dans l´arene et plusieurs fois a Morry mais sur le toit il n´y a que cette punaise de statue, merci d´avance
oups, et j´oubliais, un grand merci a Super_Acro pour ce magnifique topic
Et ben la récompense tu l´as! MDR