CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ' Le Dragon Quest Bar '

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 36663667366836693670367136723673367436753676
Page suivanteFin
Broly95Squal Broly95Squal
MP
Niveau 31
21 septembre 2024 à 17:59:04

Tu m'étonnes, c'est pas un RPG au tour par tour :rire: le rythme des combats doit être tellement violent...

Bah c'est pas FF3 :ok: le jeu est sympa mais c'est que des quêtes FedEx :noel:

Ils t'ont manqué ? Ils ont joué tout l'été avec des tournois en vacances ? :fou:

Ouais c'est un peu ça... J'ai l'impression qu'il aime bien la garderie mais pas trop l'école. Il est encore petit, c'est dur de se faire des copains.

Je ne connais pas du tout ! Ça ressemble à Okami graphiquement ?

ultimasephiroth ultimasephiroth
MP
Niveau 30
25 septembre 2024 à 23:54:22

C'était quand même une superbe époque les rpg au tour par tour :bave:

Bah ça fait plaisir de les revoir oui, pas beaucoup on jouer pendant les vacances mais ça, je le savais déjà :fou:

En grandissant ça ira, c'est pas facile les obligations :noel:

Ça y ressemble vite fait, mais c'est encore plus dur que Hollow Knight en faites :rire: J'ai regarder les trophée et je ne vais vraiment pas tenter le platine, c'est trop dur....

Quoi de beau sinon ? Tu as commencer un nouveau jeu ?

MP
Niveau 31
26 septembre 2024 à 09:28:31

Ouais :bave: tu en as encore qui sortent (moins connu).

Du coup, obligé de repartir de zéro avec eux :noel:

Oui on verra l'année prochaine s'il réussi à se faire des copains :noel:

J'ai couru la memorun de 10km dimanche avec le boulot (contre la maladie d'Alzeimer), je m'étais entraîné 3/4 fois avant mais c'est tellement dur comme je suis un poids lourd :mort: mais ça m'a tellement donné envie de continuer, je vais m'inscrire à un triathlon en mai :ok: comme ça j'ai le temps de m'entraîner !

J'ai commencé Eiyuden Chronicle sur play, je dois être à la moitié. Y a une petite histoire mais tu dois surtout récupérer 160 Tampons :fou: (je suis à 80) en faisant des quêtes pour les habitants. Récolte moi des matériaux, va tuer un monstre, retrouve mon chat. Rien de passionnant mais c'est sympa :fete:

MP
Niveau 30
01 octobre 2024 à 19:38:31

C'est bien pour les motiver ca :fete:

Il a le temps de s'en faire de toute façon :fou:

Trop bien ce genre d'initiative :hap:
C'est une superbe motivation que tu as, bon courage :fete:

Tant que tu t'amuse c'est le principale :hap:

Il y a Throne and liberty qui viens de sortir, le jeu on peut même pas le lancer tellement il dois y avoir du monde :rire:

MP
Niveau 31
02 octobre 2024 à 00:14:07

Ouais mais à son âge c'est difficile. Il a encore du mal à communiquer avec les autres enfants...

Ouais, mais je n'arrive pas à récupérer de la dernière course y a 10 jours :mort: j'ai encore mal à mon genoux et à ma cheville... Je suis vraiment vieux :fou:

Je suis à la toute fin :ok: il doit me rester 3 boss sur 5 à vaincre en difficile (c'est un mode que tu débloques à la fin du jeu, ça rajoute de la difficulté dans les combats). Monter mon équipe nv 50 (je suis 45) et augmenter les armes aux max. Normalement dans 1 ou 2 jours c'est finis.

Je t'ai vu connecté dessus toute à l'heure, c'est quoi comme jeu ? :bave:

MP
Niveau 30
02 octobre 2024 à 20:49:16

Tant qu'il reste sage ça va :fete:

Suffit de t'entraîner plus et ça ira, plus on vieillis plus faut faire attention, ça c'est clair :noel:

Et bah GG, bientôt finis 🥳
Me reste un trophée sur hollow knight mais j'ai la flemme de le faire, pas compliquée en plus 😂

C'est un mmo, genre wow si j'ai bien compris, avec du pve et pvp, très sympa à jouer, par contre la file d'attente pour jouer c'est un peu galère :rire: ça reste un jeu gratuit donc ... je ne vais pas trop me plaindre.

Shadow-M-P Shadow-M-P
MP
Niveau 67
02 octobre 2024 à 21:43:18

Coucou, Broly. Ça fait quatre mois que je n'ai plus de nouvelles de toi. Tu vas bien ?

MP
Niveau 31
02 octobre 2024 à 23:05:37

Je ne sais pas s'il reste sage. Il a réussi à se faire exclure de sa classe :noel: on va voir sa maîtresse demain.

Oui c'est sur.. La ça fait 2 jours de suite que je fais une petite randonnée avec mes seniors et tout tiens :fou:

Bon bah j'ai eu mon 112eme :ok: mais non, s'il t'en reste qu'un seul faut foncer le faire ! C'est quoi comme trophée ? Tu me diras si c'était si dur que ça au final.

Ouais c'est ça le problème avec les jeux gratuits :mort: mais dans quelques semaines y aura moins de monde !

Shadow :d) Salut ! Comment ça se fait que tu ne passes plus ? :fou: ça va et toi ? J'ai acheté le nouveau Zelda :ok:

Shadow-M-P Shadow-M-P
MP
Niveau 67
02 octobre 2024 à 23:11:54

Le 02 octobre 2024 à 23:05:37 :
Shadow :d) Salut ! Comment ça se fait que tu ne passes plus ? :fou: ça va et toi ? J'ai acheté le nouveau Zelda :ok:

Je vais bien, merci. Je passe de temps en temps. Moi aussi. :noel:

https://www.noelshack.com/2024-40-3-1727903498-screenshot-2024-09-26-20-03-19-626-com-miui-gallery.jpg

MP
Niveau 30
03 octobre 2024 à 19:48:50

Sont dur d'exclure un enfant jeune comme ça quand même :fou:

Tu va vite retrouver la forme, c'est top :fete:

GG ça, je me suis décider à le faire et j'ai eu le platine :fete:
Le jeu est vraiment très dur .... surtout le défi des Dieux :hap:

J'espère aussi ou alors qu'ils règlent ça, car le jeu est certes bien, mais la ça gâche un peu le tout :noel:

MP
Niveau 31
04 octobre 2024 à 00:07:40

Au final, c'est par ce qu'il a fait une crise dans la classe :fou:

Je vais essayer de reprendre bien la semaine prochaine :ok: ça dépendra du temps...

Trop Bien, GG :fete: il te restait quoi ? En terme de difficulté, tu lui mets combien sur 10 ? Et la durée de vie ? :noel:

C'est jamais facile.. Sinon ça finit comme le jeu concord avec 500 joueurs :mort:

Je suis au début de FFIII, à l'époque, j'avais fais le jeu sur DS (en 2006), je ne reconnais plus rien..

MP
Niveau 30
04 octobre 2024 à 20:51:53

Bah c'est rien ca, franchement convoquer pour ça :rire:

Pluie à partir de dimanche, faut aller à la salle :fou:

Juste trouver un pnj à plusieurs endroit et finir de nouveau le jeu.
Difficulté je dirais 20/10, vraiment hardcore, j'ai utilisé un glitch pour être invisible :rire:

Au moins ceux qui aiment vraiment resterons :fete: Je le trouve bien sympa en tout cas.

J'avais fait le jeu à l'époque où c'était dégueulasse et je m'en rappel plus non plus mais tant que tu t'amuse c'est le principale :fete:

MP
Niveau 31
05 octobre 2024 à 00:10:26

C'est nous qu'avons demandé à parler à la prof. Exclu pour ne pas avoir voulu travailler pour un enfant de 3ans..

Faut que je vois pour commencer la natation :noel:

Ça va, c'était pas le trophée le plus dur :rire:
Ah ouais ? :mort: bah bravo encore !

Bah il est sympa, je suis à la moitié j'ai l'impression. Après, ça reste pour l'instant la même chose que le 1er et le 2nd.. Y a encore moins d'histoire que le 2nd mais y a l'apport des jobs.

J'ai hâte de faire le IV/V/VI pour enfin changer de console :ok:

MP
Niveau 30
05 octobre 2024 à 22:27:20

Vous l'avez bien allumer j'espère :fou:

En normal ou pratique bien sportive ?

Dur non, chiant oui :rire:
Pas la patience de le faire normalement et j'imagine pas le nombres d'heures que j'aurais en plus :noel:

Déjà à la moitié, tu va tuer le jeu :rire:
Le système de job j'avais bien aimer :bave:

Le 6 que de bons souvenirs :ange: les autres pas trop :rire:

J'avance sur thrones and liberty, vraiment sympa à faire, sympa aussi les maintenance pendant que je joue :fou:

MP
Niveau 31
06 octobre 2024 à 00:34:13

On voulait savoir le pourquoi du comment surtout :noel:

En normal mais c'est pour faire un triathlon au mois de Mai :ok: le problème, je ne sais pas nager le crawl..

Ouais j'ai lu le guide... Sans le mode invincible c'est quasi mort tous les boss :fou:

Ouais c'est sympa, mais sans plus les jobs :rire: j'ai l'impression de pouvoir finir le jeu avec les classes de bases.

Mais tu les as tous fait les FF ? :bave:

Tu joues tout seul ? :fete: ah oui... Le début d'un gros jeu :rire:

MP
Niveau 30
08 octobre 2024 à 21:30:52

Bah la raison était ridicule venant d'eux :rire:

Ah super ça, prépare toi bien car c'est quand même difficile :fou:
Prend des cours pour la technique et ça ira :hap:

Tout les boss à la suite c'est chaud, même invinsible ça ma gaver de le faire :rire:

Tu as compris ma façon de jouer sur les premier FF, je changeais pas de classe :noel:

Dois me manquer les deux derniers avec Lightning il me semble ... et le 15 et 16.

Tant que je peut oui, je joue seul, pour les donjons en équipe c'est mieux, pour ça que j'ai rejoint une guilde :fete:

MP
Niveau 31
08 octobre 2024 à 23:07:44

Ouais ça va être difficile, mais c'est un petit triathlon :noel: et j'ai le temps de m'entraîner avant !
Je vais essayer de bien progresser :bave: mais la depuis 2 semaines je n'ai fais aucun sport...

C'était long ? :rire: si t'as 30 boss à te taper...

J'ai eu le platine hier de FF3 :ok: j'ai du changer 3 fois de classes mes persos :fou:
Guerrier :d) chevalier :d) Ninja
Moine :d) voleur :d) Ninja
Mage blanc :d) Sage
Mage noir :d) invoquateur

Ah ouais, t'as bien bossé :bave:

J'ai commencé AC Black Flag :mort: ça fait moche sur PS5...

Une bonne guilde ? :bave: tu joues pas avec le neveu ?

MP
Niveau 30
09 octobre 2024 à 14:54:25

La régularité faut la retrouver et ça roulera tout seul après :fete:

Bah certains boss faut courir après donc un peu casse pied, j'imagine pas ceux qu'ils l'ont fait normalement :rire:

GG encore un :fete:
Tu as juste suivie l'évolution non ?

Je les ai fait quand ils sortais, fin a partir du 7 quoi :noel:

Tu l'avais pas fait encore, je pensais que si, tu va bien aimer je pense, même si ça dois faire bien miche sur ps5 :rire:

Parfois oui parfois non.
Des membres de guilde avec qui je suis déjà sur Neverwinter oui :fou:

MP
Niveau 31
09 octobre 2024 à 23:30:14

Ouais c'est ça. Mais c'est une question de temps et d'envie :mort:

Ah ouais... Puis t'as pas le droit à l'heure. Si tu te foires faut tout te retaper :fou:

Ouais c'est ça, je ne me suis pas trop pris la tête... En tout cas, je l'ai trouvé plus cohérent que les 2 premiers. Même si j'avais bien aimé le développement de l'histoire du 2nd et son système de progression :ok:

T'as fais les jeux un peu annexe ? FF tactics, cerberus, crisis core ?
Je t'avoue qu'il me manque les 3 SNES, 7, XIII...
Je n'ai jamais finis le X et le XII.

J'avais fais sur la PS4 le 3 et libération (le jeu PSP). Mais il me manque Rogue, Unity et syndicate :snif2:

Ah ouais, des professionnelles que t'as recruté :bave:

Message édité le 09 octobre 2024 à 23:34:10 par Broly95Squal
MP
Niveau 30
11 octobre 2024 à 14:12:38

Tu trouveras en temps voulu :fete:

Il y a des points de sauvegarde au bout d'un moment, mais même avec ça c'est hyper dur :rire:

Quand on veut avancer et qu'on va que ce n'est pas compliquer c'est mieux de faire simple en effet :ange:

Cerberus et Crisis Corée je les avais fait, j'avais bien aimer.
Le X est pourtant bien sympa, tu devrais le reprendre :noel:

Le libération je l'avais fait aussi mais pas de souvenir.
Le Rogue est vraiment bien aussi, faut que tu face aussi ceux en 2d, façon différente de jouer mais vraiment top.

J'ai rejoint plutôt :rire:
Pas sur que je reste longtemps dessus, il y a tellement de quêtes que j'ai bien la flemme de tour faire ...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment