CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ' Le Dragon Quest Bar '

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 3676»
Page suivanteFin
neo-itachi neo-itachi
MP
Niveau 10
24 mai 2006 à 15:54:34

neo :d) nan, moi sté au lycée car les gars on les voit fumer, au collège j´men battait un peu tu vois ^^

kal :d) :lol: ets-ce que tu profites du fait d´en fabriquer pour en vendre par hasard?

-Kalaam- -Kalaam-
MP
Niveau 10
24 mai 2006 à 15:56:36

Non je vends rien, c´est juste pour la conssomation familiale...Ca se vend pas ces choses là, ca se partage :)

Neo-Kronos Neo-Kronos
MP
Niveau 10
24 mai 2006 à 16:04:00

Neo :

Oué bah c´pa un mal s´tu bédaves pas...mais au moins essaie au moisn DEUX fois dans ta vie :oui:

-la 1ere : bah pour essayer et connaitre les effets
-la 2e pour en profiter a fond et délirer :o))

Kalaarm :

Ahh la lampe , j´ai des potes qui font ca , et la seul cuvée potable c´était l´an dernier...on l´a baptisé ´Black Mazout´ ..va savoir pourquoi.. lol

T´sais revendre ca peut etre utile..le plus simple c´est passeur quand tu veux te faire de l´argent easy..mais bon faut éviter pasque on tombe vite dans l´argent facile...

J´habite a Thionville a 30km de Metz a peu près dans le 57 !
1h de l´Allemagne
1h30 de la Belgique
2h de Maasticht

c´est un gros carrefour la région la de la lorraine (Fameck , Florange , uckange...) ....et le kiffe aussi :)
J´sais que c´est dans les régions frontalières que t´as bcp de vert...dans les zones centrales (paris...) le Brun c´est c´qui est le plus conso..et le verrt se vend cher... nan ??

neo-itachi neo-itachi
MP
Niveau 10
24 mai 2006 à 16:09:47

Kal :d) :lo: ok si tu le dis :rire2:

neod)Nan, je pense pas que j´essierai j´ai déjà essayé de fumer une clope normale en soirée ac des potes, failli mourir aphyxié :rire: alors un joint imagine :o))

-Kalaam- -Kalaam-
MP
Niveau 10
24 mai 2006 à 16:16:33

Oué je connais Thionville ^^

Perso, je suis pas trop dans le délire de me faire des sous là dessus. Pour moi c´est juste un plaisir et non un business...

Ouep, mais le brun c´est de la merde enfin en général...A part quand un pote revient du Bled et qu´il est allé chercher lui même. Sinon c´est coupé grave...Le vert c´est très recherché sur Paris et ca peut se vendre assez chère si c´est de la qualité...Du genre 10 euro le g, voir plus selon la qualité.

Après moi perso, j´ai déjà une trentaine de sorte différente. Dès que j´en ai l´occase je ramène quelques graines de mes voyages. La plupart venant de suisse et d´hollande, j´en ai aussi quelques une rares 2 espèces du mexique et 4 d´argentine...Le problème c´est qu´elle ne donne pas beaucoup encore, contrairement aux espèces plus commune. Mais par contre, ce qu´elle donne, c´est de la bombe. 34 sorte pour être exacts...je viens de compter XD

Et justement j´en cherche encore de nouvelle, comme ca je peux m´amuser à faire des boutures et à creer de nouvelles sortes...Bref je suis à la quête de l´herbe parfaite et petit à petit je m´en rapproche ^^

Neo-Kronos Neo-Kronos
MP
Niveau 10
24 mai 2006 à 16:20:23

Tu sais ca a rien a voir...
J´vais pas te faire l´apologie de l´Herbe mais c´est vraiment un kiffe...
Pour tomber accro faut VRMT le vouloir et par rapport a d´autres saloperie ca a beaucoup d´avantage
C´est Très psychologique ; j´veux dire que si TU veux pas etre défoncé tu le seras pas :non:
(bon c´est sur si tu te fumes 2 bons 2feuilles bien dosés tu le seras lol )

Le truc c´est de gérer le truc et ne pas te laisser gérer par lui....

T´verras si t´as une meuf qui fume , bah essaie juste avec elle pis après passez a vos ´occupation´ ...tu ´sentiras´ les choses diférement...c´est kiffant...
´fin j´arrete de parler de ca pasque autrement je m´arreterais plus lol :o))

´fin pour moi meme si j´ai quand meme pas mal fumé durant ma ´courte vie (j´ai 19ans ^^) je préfère quand meme l´alcool..après c´est affaire de gouts :ok:

-Kalaam- -Kalaam-
MP
Niveau 10
24 mai 2006 à 16:23:44

Je fume pas de clope, je bois rarement et jamais au point de me prendre une cuite, je fais beaucoup de sport et pourtant je fume mon (mes) petits joints chaque soir...Comme quoi, ca n´a rien à voir avec le reste :)

Neo-Kronos Neo-Kronos
MP
Niveau 10
24 mai 2006 à 16:27:59

Assez cher : 10euros le grammes....
Mec c´est le prix pratiqué dans quasiment tous les cofee de Maass...
(je ne vais que la bas pasque c´est pas loin et de TEMPS EN TEMPS a Liège chez un pote (une quinzaine de km de maas)

Pis cherche pas , le BRUN c´est FORCEMENT coupé puisque c´est de la résine , du teuteu PURE ca éxiste pas :non:
Mais bon du Royal Afghan par éxemple , tu epux etre sur que c´est pas de la daube :oui: (d´facon ca se sent a l´odeur et au touché :) )

Perso, je suis pas trop dans le délire de me faire des sous là dessus. Pour moi c´est juste un plaisir et non un business...
=> oué mais t´sais quand t´as 16ans , que tu veux des clopes (merci el Lux a 15bornes :content: ) , un p´tit truc pour ta soirée et en plus t´faire uen sortie avec tes potes ou ta chérie...des fois t´as pas trop le choix....

Mais j´vois des potes qui font un vrai commerce et quand tu vois leur porte feuille t´es écoueré...mais je me refuse a faire ca , d´ja c´est trop risqué pis c´est malsain... :malade:
Mais c´qui es sur c´est que ca paye...
(j´parle pas des p´tits trafic avec un p´tit ´20euros´ servit rack...)

Une Herbe parfaite ? perso j´y crois pas..chacune a son petit effet et son p´tit gout biena elle..après faut savoir varier les plaisirs...

neo-itachi neo-itachi
MP
Niveau 10
24 mai 2006 à 16:28:52

neo/kal :d) Je dis pas le contraire, spa pk vous fumez que vous êtes des gros déf accros. Mais bon, ça m´attire pas trop,les clopes j´ai djà esayé et jpeu direque j´aime pas, et quand mes potes fument leur joint au lycée bah ils font tourner à personne pck ça leur coûte cher le chit :o))

Neo-Kronos Neo-Kronos
MP
Niveau 10
24 mai 2006 à 16:34:40

Ouai , d´ja j´tourne a 1paquet et demi par jour pour les clopes..alors j´ose meme aps imaginer devenir VRAIMENT accro a quelque chose d´autres....
(bien que mon ex me coutait svt asez cher... :sarcastic: mais la c´est saint comme drogue :-) )

Après si t´es potes font pas tourner c´est leur prob mais j´trouve ca un peu radin...
Autant j´lache jamais de clope , autant les jokokos bah je fais tourner quand j´ai l´occaz pasque comme l´a dit Kal : ca xe partage :oui: .

Comme je dis toujours :

mes gosses si isl renrentrent foncedé ou bourré comme des saiguins comme le father a l´époque..ca s´ra moral..mais sans punition...
Mais alors la clope je serais intrangigeant...c´est vraiment la pire saloperie qui éxiste !

-Kalaam- -Kalaam-
MP
Niveau 10
24 mai 2006 à 16:39:38

J´en sais rien car je n´ai jamais rien acheté dans les coffee a part quelques graines en Hollande, sinon je vais chez l´agriculteur la plupart du temps :)

Pour ce qui est du brun pure je suis assez d´accord avec toi. Mais comme tu l´as dit y a quelques sortes qui s´en approche. Sinon y a l´huile, qui là est 100% pure...Mais très rare malheureusement et très cher.

Pour ce qui est de l´herbe parfaite, c´est une quête interminable...Disons juste que j´aime bien essayer de creer de nouvelles saveurs, pour au final ne fumer que quelques sortes qui pour nous seront les meilleurs...Car la serre a prit de plus en plus en place chez nous et il serait temps de se contenter que du minimum...Pour te dire on jette même les moisn "bonnes" (ca dépend des gouts) parfois, tellement y´en a pour nous deux...

neo-itachi neo-itachi
MP
Niveau 10
24 mai 2006 à 16:40:09

:lol: neo, la clope c´est aussi une saloperie qu´un joint. Tu crois qu´être acro aux joints c´est moins grave qu´à la clope? Juste pck c´est que du papier et de l´herbe? Que y a pas de goudron? Tu verras dans quelques années....
Sinon mes potes ils fnt pas touner pck ça coûte cher, qu´ls ont tous le leur en général, et que comme je fume pas jleur demande pas de faire tourner aussi :o))

S: ce que je dis sur la angerosité cope/joint a engage que moi, j´ai jamais fumé, mis j´ai vu mes potes en rouler, donc je vois à peu près comment ça fait:clope = tout ce qu´il y a de marqué sur le paquet (en gros^^), alors que joint = tout ce qu´il y a ds la clope + chit, donc pire...
Après ça dépend comment vous les faites, mais moi je vois ça comme ça...

neo-itachi neo-itachi
MP
Niveau 10
24 mai 2006 à 16:41:51

Ah oui je savais que j´oubliais qqchose...

al :d) Ta quête de l´herbe parfaite ça me fait trop penser à de l´alchimie, va savoir pourquoi :o))

-Kalaam- -Kalaam-
MP
Niveau 10
24 mai 2006 à 16:43:50

:lol:

Effectivement, ca peut s´en rapporcher :)

Silpharion Silpharion
MP
Niveau 10
24 mai 2006 à 16:44:15

c´est cool y´a plein de monde !! !

:) :) :)

neo-itachi neo-itachi
MP
Niveau 10
24 mai 2006 à 16:45:25

:lol: plein de monde, on est 3 tsé :o)) et pi le sujet de conversation va pas plaire à tout le monde je sens, on est limite hors-charte la....

Neo-Kronos Neo-Kronos
MP
Niveau 10
24 mai 2006 à 16:45:51

Bah envoie les moi lol :o))

Mec , au pire DONNE la ta weed...s´tu veux pas la vendre..ca se fait aps d´en jetter...

Oué l´huile je connais mais j´en ai jamais eu dans mes mimines.. :snif:

J´avais très bien compris ta quête de la Perfect Beuhère....mais comme je te l´ai dit...chacun trouve un kiffe différent dans la weed..que se soit dans le gout ou l´effet..
Sinon y´aurait pas tant de variété :non:
Selon MOI il est très difficile de mixer 2 weed ensemble et d´en garder le meilleur dans une seule et meme....
Rien que quand tu fais un Royal , je sais pas toi mais MOI je trouve que y´a tjs soit l´un soit l´autre qui prend le dessus au nivea de l´arome..et en + la pateuse est souvent décuplé....
Le Brun , comme il est coupé doit se faire plus sentir que la beuh qui est naturel...(meme si tu mets uen grosse tétoune..)

..pis apres..j´trouve que c´est plus jolie une belle tete qu´une grosse pate fixe maléable....mais c´est quand meme PLSU kiffant d´éffriter le brun que son hologue verdoyant ^^

Silpharion Silpharion
MP
Niveau 10
24 mai 2006 à 16:46:43

Gilgamesh68 ==> 46 pts
divinhades ==> 36 pts
drkmage ==> 35 pts
-Kalaam- ==> 33 pts
cloudstrife666 ==> 15 pts
electrobodom ==> 10 pts
bin_moi==> 9 pts
aurasmash ==> 7 pts
Kessiere ==> 7 pts
chaos paladin ==> 6 pts
Silpharion ==> 6 pts
FinalBest ==> 4 pts
Néo-Kronos ==> 3 pts
djidanec ==> 3 pts
MagicGate ==> 3 pts
TidusKyo ==> 3 pts
Itachi13400==> 2 pts
fayt-12==> 2pts
samnite ==> 2 pts
vash_la_menace ==> 2 pts
slatgun ==> 2 pts
Chocobodor ==> 2 pts
fyrus ==> 2 pts
fopa2 ==> 2 pts
zasalamanger ==> 1 pt
bahamut666 ==> 1 pt
link 37 ==> 1 pt
lecivl ==> 1 pt
[kaozium] ==> 1 pt
Fervac ==> 1 pt

A ton tour de poser une question tidus kio

Neo-Kronos Neo-Kronos
MP
Niveau 10
24 mai 2006 à 16:47:45

Oué la c´est pu ´Le Dragon Quest Bar´ mais ´La Weed Quest Cofee´ :o))

neo-itachi neo-itachi
MP
Niveau 10
24 mai 2006 à 16:50:17

:lol: ouai, le nom devrait changer y a pas moyen la :o))

Silph :d) Je crois pas que tidus soit la (si tu viens de poster désolé, mai je vois ps le nouveaux mess en répondant), alors pose la toi la question.

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 3676»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment