dark-link1000 Si tu meurs après avoir vaincu la première, tu n´as pas a te retaper les deux.
parceque moi nv 26 avc le hero je tue la premiere forme de Dhoulmagus garce aux monstres de l´arene alros si tu l´a pas sa va etre choo
J´ai enffffffffffffffffffffffffffffin trouvé ces satané ruine en faite il faut vraiment tout tout de suite longé la rivière moi j´attendais un peu et du coup je les loupais. Merci a ceux qui mon aidé!
jarrives pas a battre le deuxieme doulmagus je suis pourtant au niveau 32 avec le heros 31 avec yangus 30 avec jessica et 31 avec angelo dites moi si il y a une technique special a faire svp
MErki je vais taper Dhoulmagus avc Talos ^^
MDR Suiss tu m´etonne c´est tout de suite
salut à tous
je viens passer un petit coucou et vous dire ou j´en suis je suis au continent ouest dans un royaume d´anthonia je crois mais là je stope l´aventure je vais faire des combats dans l´arène des monstres pour l´instant g réussi le rang G, F, E c´était assez simple car j´ai des bon monstres je vais tanter le rang D mais je le sans pas trop...
C´est quoi ces chevaliers ? c´est un monstres visible sur la carte , sa me perturbe , il y a surement une raison pour qu´il sois visible xD
Hé les gens, quelqu´un sait ou trouer Pierrot (monstre) svp? Parait qu´il le faut avec le collosse fuo et le golem d´or pour passer le rang B (que j´arrive pas à faire -_ -).
Merci
pour le rang D je conseille Capet + spic + Noblemort et c´est dans la poche
connais pas pierrot ni le golem or ils sont ou ?? ?
YHei => ces monstres son Uniques si tu veut et son plus fort que la moyuenne et c´est eux que tu as dans l´areen des monstres
dark Le gole d´or est sur l´ile de néos, le colosse fou aussi (lui faut etre champion rang d pour l´avoir).
inter038 Posté le 21 avril 2006 à 18:38:37
jarrives pas a battre le deuxieme doulmagus je suis pourtant au niveau 32 avec le heros 31 avec yangus 30 avec jessica et 31 avec angelo dites moi si il y a une technique special a faire svp
merki pour le golem d´or j´i vais il va soufrir avec Talos
Ouais plus fort j´avais remarqué xD il a faillit tuer mon héros comme il avait plus bcp de hp x) Mais j´lai butter *fier* , pas de quoi l´etre mais bon xD
inter038 je sais pas comment tu fais pour pas battre Dhoulmagus ton niveau est plus que suffisant
duquel de monstre tu parle Yhei ?
oui lol trop facil a ton nv mais si tu as pas de monstres sa fait moin facil
s it uas de bon monstres sa facilite grave les choses mais aussi faut avoir un bon equip