CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je suis chauvin pcq, je le vaut bien!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Majestric Majestric
MP
Niveau 1
25 mai 2004 à 03:59:12

voila c´est dis, je me vante parceque j´adore ça! Vous faire baver devant mes super scores! bandes de fucking noobs!!!
Battlefield Vietnam est un jeu qui a été crée pour moi...et puis comme le meilleur ( moi) ne viens pas tous seul je suis accompagné des meilleurs joueurs du monde! mon clan! :)
Les CéDéDé de la mort!
bref notre clan regroupe: le meilleur pilote d´avion, le meilleur pilote d´helico, le meilleur pilote de tank, meilleur rusher et meme le meilleur pilote de jeep! et aussi le meilleur pilote de scooter...

Moi perso, je suis le meilleur soldat FR... je " Knife" meme les tanks
viens baver sur mon site ! !!
http://majestoc.free.fr/
http://majestoc.free.fr/ ( plutot deux fois q´une hihihihihihihi :)) )

je tien a preciser un point je n´ai jamais, je dis bien JAMAIS! utilisé la m60 avant le patch.

si vous voulez que je vous appreine a jouer, et bien vous pouvez toujour réver parceque c´est un don du ciel... alors bonne chanse(lol) essayé d´arrivé a ma cheville bande d´amateurs.

signé le Boss de la planéte MAJESTIC

Majestic Majestic
MP
Niveau 10
25 mai 2004 à 04:09:47

Pour écrire aussi mal et à une heure aussi tardive tu dois surement être québecquois et bien peureux pour ne même pas utiliser ton vrai pseudo JV.

Vous tombez de Charybde en Scylla.

Jack_Rackam Jack_Rackam
MP
Niveau 9
25 mai 2004 à 04:12:07

:lol: :lol: Tres marrant je trouve si c´est bien toi Majestic!!!

Ben oui un doute me viens soudainement...

-> Majestric : Membre depuis 0 jours et 1 message posté

-> Majestic : Membre depuis 1208 jours et 6810 message posté

Certainement encore un comique qui a les dents contre le vrai et l´unique Majestic et qui se fait passer pour Imposteur!!!

:lol: :lol: Bien essayé mais j´ai apprécié le second degré de la chose!!!!

En passant... tout mes compliments à MAJESTIC le vrai!!!! :ok:

Cool, Respect et Gameplay

Majestric Majestric
MP
Niveau 1
25 mai 2004 à 04:15:24

et oui c´est moi le boss dans tous les situations :)

UltimPingouin UltimPingouin
MP
Niveau 4
25 mai 2004 à 11:34:03

Pourquoi est-ce que tout le monde en veut à majestic??? Est-ce que c´est un très très très gros méchant???

-Night-Wolf- -Night-Wolf-
MP
Niveau 10
25 mai 2004 à 11:37:16

HUM HUM HUM j´ai beaucoup d´admiration pour toi c vrai que t´a un bon talent mais justement avant le patch tu lachai pas la m60 ^^ donc ne vient pas mentir j´ai des screenshot compromettan sur toi...hehehehhehehehehehehh :lol:

Jack_Rackam Jack_Rackam
MP
Niveau 9
25 mai 2004 à 12:52:38

Balance!!!! Balance les screeens!!!! :lol:

Tu, les vends combien? Je ferai un flash special sur Radio Saigon!!!!

:lol: :lol: :lol:

Ouai je rigoooooooooooooooolllle

Majestic Majestic
MP
Niveau 10
25 mai 2004 à 13:11:39

Et après était-ce un mal de " ne pas lâcher la M60", non pas du tout. En plus je suis certain que la majorité du forum l´utilisait et puis come dirait Mr Blond je ne l´utilisais que pour me faire les tanks avec le LAW c´est bien connu, mais comme il y a des tanks partout... Il y en a qui passent trois plus de temps en NVA qu´en US, si ils en sont contents tant mieux même si d´un autre côté cela crée un déséquilibre puisque forcément pour compenser d´autres doivent jouer en US. Il faut utiliser la bonne arme au bon moment. La M60 était l´arme qu´il falait avoir pour cette version 1.00 maintenant cela a " changé", oui " changé" car au fond seul le gameplay a changé. Le CAR-15 et la kalash sont devenus la M60 et la RPD du 1.01, j´espère que vous ne m´interdirez pas de les utiliser? Pardon d´avance mais je ne compte pas jouer en M14.

J´ai bien aimé ce qu´a si bien dit Gold007 ici: http://forum.hardware.fr/hardwarefr/JeuxVideo/editer-68146-1944252-31.htm

Dice n´était pas obligé de rendre la M60 inutilisable. Maintenant le gampelay a changé, avant les US arrivaient comme des bourrins en M60 et les viets les attendaient cachés ce qui n´était pas si mal que ça, maintenant tout le monde se cache ou n´essaie de jouer qu´en tank puisque bcp moins de monde prend le LAW: c´est nul. Et c´est ce qui fait la différence entre les joueurs sur les serveurs, il faut réfléchir à sa façon de jouer et à celle des autres. Ceux qui meurent trop souvent doivent faire plus attention et se déplacer plus dicrètement déjà et apprendre à maîtriser les armes pour mieux viser petit à petit. Contrairement à ce qu´ont pu dire de nombreuses personnes sur le forum dont Ambre mais je ne lui en veux pas =) je pense qu´ils se sont bien trompés en affirmant que ceux qui n´utilisaient que la M60 allaient morfler avec le nouveau patch, ce que je constate c´est que globalement rien a changé dans les parties, ceux qui visaient bien avec la M60 ou la RPD visent encore mieux maintenant du fait du recul moindre des armes à la mode dand ce patch 1.01, et je ne parle pas spécialement de moi mais de l´ensemble des joueurs ( ce qui m´inclue tout de même :/). A chaque fois maintenant en public les gars n´osent plus prendre de drapeau à cause de l´icône d´avertissement et du chgt d´arme qu´il y a eu, je vois de plus en plus souvent des gars camper et faire de l´antijeu. C´est dommage car c´est l´inverse de l´esprit de ce patch 1.01 je pense. L´icône d´avertissement permet de jouer bcp plus offensif en permettant une défense plus aprroximative et les armes sont maintenant plus équilibrées pour les deux cemps bien que je pense que les NVA soient avantagés.

En attendant il n´y a qu´à taper Majestic dans le recherche d´auteurs ( pas de sujets hein) pour s´apercevoir que je crée des topics plutôt utiles contrairement à mes détracteurs permanents.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8369-2416115-1-0-1-0-0.htm

Comme je l´ai déjà dit plusieurs fois tout le monde peut me demander des conseils, apprendre à jouer etc en venant à la G104 quand j´y suis une ou deux fois par semaine.
J´y vais cet aprem mais je doute d´y voir du monde puisque personne n´a l´air de vouloir progresser faute de préférer s´amuser à m´insulter et faire le gamin en permanence sur le forum.

Quant à Night Wolf tu veux passer pour un leader avec ton attitude? Arrête un peu ce petit jeu, surtout vu la façon dont tu te comportes avec les gens sur les serveurs en les traitant comme de la merde, j´ai besoin de montrer les screenshots compromettants?

Personne n´est parfait commencez par vous juger vous même plutôt que de me lancer tout le temps la pierre.

MP
Niveau 10
25 mai 2004 à 17:05:28

j´ai la flemme de lire tout sa ! mais je ne te blâme pas car il y en a bcp qui parle mais qui prennait aussi la m60 les viet chiale gna gna m60 mais y´avait quasi tout le monde qui prenait un RPD et des que il avait tuer un us il sautait sur sa m60 c pas bô sa? donc je ne te blâme pas du tout majestics dans le contexte qu´il y avait je trouve tout a fait normal que tu prenne la M60 et alors on ne parlera pas des boulay qui prenne les helico en tourniquotant au dessu d´un drapeaux au lieu de le prendre... en match je veux bien mais sur un serveur public on es la pour s´amuser donc c´es un peu casse couille nous ne parlerons pas non plus de monsieur tk qui va taraché la geul pour prendre le cobra et allez s´ecrasé deux metre plus loin parce que cette imbecile n´a jamais apris a piloter en solo et la liste es longue donc majestics ct juste une petite boutade pour tennuyer un peu :-p de tout facon personne ne peut se vanter de n´avoir jamais pris la m60 meme moi je preferai de loin joué au m16 mais moi aussi par moment j´en ai eu mar et pdt bien une semaine j´ai aussi jouer ac les m60 ke celui ki n´en a jamais touché une me jette la premiere pierre...(que je lui renvoi une bonne rafale hehehehhe :lol: ) $

Amicalement Night-wolf ^^

sa ressemble a un pub de chocolat sa?

MP
Niveau 10
25 mai 2004 à 17:06:16

et aussi celui qui immite majestics franchement c´es un gogol de premiere l´age mentale doit pas etre tres élevé...

[J-E-S-U-S] [J-E-S-U-S]
MP
Niveau 6
25 mai 2004 à 17:27:45

http://majestoc.free.fr/Le%20bric%20a%20brac/Divers/ScreenShot2.jpg

[J-E-S-U-S] [J-E-S-U-S]
MP
Niveau 6
25 mai 2004 à 17:29:12

ta de la reparti -Night-wolf- :rire:
moi aussi j´ai pri la m60 mais je cree pas un site avec tous mes screens de frags

[J-E-S-U-S] [J-E-S-U-S]
MP
Niveau 6
25 mai 2004 à 17:33:26

je cite pour ceux qui n´on pas bien regardé le screens

-T2K-Night-wolf: T VRAIMEN N IMBECILE
-T2K-Night-wolf:U POUVAI PAS LELAISS2 LA DUCON
-T2K-Night-wolf: SALE NB APREN A JOUER

et bin tu est le leader de ton clan?
chouette la publicité

MoImEmE4 MoImEmE4
MP
Niveau 10
25 mai 2004 à 18:05:20

lol majestic...

au fait j´ai vu que tu as un lourd passé de floodeur lol ( non pas si loud) en fait en regardant des forums o pif, je suis tombé sur des sujet bidons a toi genre " bbb"...

qu´as tu a dire pour ta defense ? HEIN ? ?? yekyekyek

Poley Poley
MP
Niveau 10
25 mai 2004 à 19:04:52

Mon cher Majestic je comprends bien ce qui te tracasse, ce qui te turlupine enfin bref...

Moi ce que je critiquais c´etait pas surtt la puissance de la M-60 mais surtout que beaucoup trop d´US la prenaient, ( du moins sur les serveurs où j´allais, des nallemends des nenglais des tout)...
Aussi, rendre la guerre de plus en plus " réaliste" je ne sais pas vraiment si c´est une bonne chose...

MoImEmE4 MoImEmE4
MP
Niveau 10
25 mai 2004 à 20:39:24

oui mais o bou de 10 minutes tt les viet en avait une preske lol, donc cétait pas franchement désékilibré ! !

perso je prefairais l´akms car plus puissante, chargeur de 30 bales kan meme et tres precise si on sait s´enservir !

-101e-sdhj -101e-sdhj
MP
Niveau 10
29 novembre 2004 à 14:54:27

:up: tro marant

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment