CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Radio Saigon 104.00 Fm - Cote 548

DébutPage précedente
1234567891011  ... 219»
Page suivanteFin
Jack_Rackam Jack_Rackam
MP
Niveau 9
27 avril 2004 à 15:15:31

GOOOOD MORNING Radio Saigon 104.00 Fm - Cote 548
Happy birthay! Happy birthay! Happy birthay! Happy birthay! Happy birthay! Happy birthay!

et 100!!!!!

:lol: :lol: :lol: :lol:

Faites peter le Champagnes les kid´s et . ..les Girl´s bien sur!

Jack_Rackam Jack_Rackam
MP
Niveau 9
27 avril 2004 à 15:17:34

C´est UltimPingouin qui viens de gagner!!!!

Tu as droit à un tour en HU-Bell au dessus de la jungle Cambodgienne, cool non?!

:lol: :lol: :lol:

Jack_Rackam Jack_Rackam
MP
Niveau 9
27 avril 2004 à 18:44:00

GOOOD MORNING BATTLEFIELD VIETNAAAAMMMMMMMMMM!!!!

Bonsoir a tertous!!!!

Alors çà BOUM! Ici???

Allez un petit U2 pour se détendre, ca vous tente??? SUNDAY BLOODY SUNDAY!!!!

Je sais c´est pas d´époque mais on innove!!!!

Bon Ambre, et quoi? tu n´as pas un sujet à nous proposer? . .genre " Y a t-il un modéro pour sauver le forum?"

:lol: :lol:

ambre---fr ambre---fr
MP
Niveau 10
27 avril 2004 à 18:47:19

si le sujet c est plutot comment me faire nommer officiellement par jv ?
CAR C VRAI QUE CERTAIN PASSAGE INSULTANT SONT A VIRER DE SUITE
donc que faire pour que j accede a ce titre de balayeur de mauvaises typo ?

UltimPingouin UltimPingouin
MP
Niveau 4
27 avril 2004 à 19:27:11

YEEEEEEEPEEEEEEEEEE :rire: :rire:
C MOI QUE J´AI GAGNE!!!!!!!
Alors je voudrais remercier mes parents, sans qui je ne serais pas là,toute l´équipe de GOOD MORNING BETTLEFIELD VIETNAM, tous les soldats US sans qui je me sentirais bien seul, tous les soldats viets sans qui on se sentirait bien seuls aussi, et puis ma team et le 25° sapeurs
" toujours en avant avec le 25° régiment"

MP
Niveau 4
27 avril 2004 à 19:29:11

Oh ouais je suis 100% pour la mise en place d´un modérateur parce que apparemment la charte des forums ça sert pas à grand chose ( j´ai bien une idée, mais pas de vulgarités s´il vous plait) et je vote pour Ambre
ALLEZ AMBRE ON EST TOUS DERRIERE TOI

Poley Poley
MP
Niveau 10
27 avril 2004 à 19:44:15

Ah bah comme sujet moi j´ai un vrai debat de fond ?

:d)En terme de boisson, qu est ce qui accompagnerai un rôti de porc au barbico ? :g)

Bon...OK ca a pas l´air super pertinent a premiere vue; mais dans la jungle avec mes boys on viens de choper un porc a des viets qui faisaient les cons avec des SAM ( Sol Air Missile)...
On attends vos reponses et surtout le chinnook qui nous donnera la boisse.

Le Pasteur PoLey
Grade : pasteur
Fonction : pasteur ( pasteuriser pour les plus subtils)
Armes : Cognac et eau benite

PS: Siouplait magnez vous on creve la dalle ici...

MP
Niveau 4
27 avril 2004 à 19:53:13

Bah dans les caisses de mon régiment on devrait pouvoir te trouver pas mal de bière ( C facile à transporter mais pour se bourrer la G***** c´est pas ça donc on a aussi un alcool local récupéré dans un petit village près de la côte) Par contre c´est écrit en viet et comme personne chez nous ne sait lire on sait pô trop ce que ça contient donc ->>à vos risques et périls... On est prêts à partager avec vous si vous nous filez de votre viande parce que les rations classiques on commence à en avoir sérieusement plein les c******* ( HJ jèspère que je fait pas un énorme anachronisme en parlant de rations pendant la guerre du vietnâm). T´(en penses quoi??

ambre---fr ambre---fr
MP
Niveau 10
27 avril 2004 à 22:15:31

http://www.tkdami.net/~goraakm/download.htm

amusez vs bein et bonne nuit voici de quoi faire comme doux reve cliquez sur les liens et vs aures des anim flashs ac son attention eloignez les enfants du poste tt de meme qd vs avez telechargez faites fichier ouvrir ac internet explorer flash 5 indispensable je pense
régalez vous dans la bande des htf je suis le sgt flippy le pire de tous mais quel est votre perso preferré
allez essayez moi tt ca c ss danger :cool:
et c tres gore surtt
good night good fight

Jack_Rackam Jack_Rackam
MP
Niveau 9
28 avril 2004 à 01:04:06

GENIAAAAALLLL l´idée... On remplis des ananas de biere, on les balance chez les Viets, ils boivent, ils sont bourrés et on les arrete pour état d´ivresse sur champ de bataille!!!!

C´est pas beau la vie? :lol: :lol: :lol:

M****! J´ai oublié . ..il ne boivent que de l´alcool de riz, ca va faire chero eu budget de l´armée!!!

Non, gardons nos biéres et pissons dans les ananas

Jack_Rackam Jack_Rackam
MP
Niveau 9
28 avril 2004 à 11:38:17

GOOOOOOOOOOOOOOOOOOD MORNING BATTLEFIELD VIETNAMMMM!!!!

Salut à tous les kids et les girl´s ( surtout!)

et bien voilà, UltimPingouin est super content de son gain appremment, coool :content:

. ..POLEY, pour ton terme de boisson, qu est ce qui accompagnerai un rôti de porc au barbico ?

Etant donné que vous avez piqué çà chez les viets, ben restons dans la gastronomie régionale :lol:

Un petit porc farci au bambou et et aux choux chinois avec des germe de soja flambé à l´alcool de riz et le tout grillé au barb´!!!! Miam! Miam! Miam!...

UltimPingouin
A propos de ses bouteilles que vous avez trouvée.. il y a t-il une tête de mort dessus? de quel couleur est l´etiquette?

et maintenant passant au niouw´s....

. ..

28 avril 1965

Des mouvements de troupes nord vietnamienne sont signalés au nord du 17éme parallèle.

La C.I.A. organise des camps d´entrainement chez les montagnards du Laos afin que ceux ci puissent se défendre en cas de débordement du conflit du Vietnam sur les autres frontière périphérique.

Un soleil radieux est annoncé pour le restant de la journée... Profitez en . ..

. ..

Et voilà pour les infos, et comme d´hab´ . .. on ne change pas notre traditionnelle folklore de notre petite blague du jour...

Un homme s´enrôle dans l´armée.
On l´envoie immédiatement dans le désert.
Il rencontre le commandant de la base et prend connaissance du terrain.
Après une heure de visite, il réalise qu´il n´y a pas de femme sur la base. Intrigué, il demande au commandant :
- Pardon, euh, ça fait une heure que je parcours la base de long en large et j´ai l´impression qu´il n´y a pas de femme ?
- Et alors ?
- Ben, y a des gars qui sont ici depuis deux ans, ils doivent bien être en manque ?
- Tu vois la tente là-bas ? Ben, derrière, il y a un chameau...
- UN CHAMEAU ? !?!
- Oui, un chameau, les gars l´utilisent et ils semblent bien satisfaits...

Le gars est atterré ! !!
Il s´imagine derrière le chameau et en pleure presque... il se jure de ne jamais tomber aussi bas!

Après quelques semaines, il n´en peut plus.
Après avoir observé ses compagnons, qui tard le soir, reviennent de la fameuse tente avec de larges sourires, il décide d´essayer.

Il arrive derrière la tente et regarde longuement l´animal :
- Putain, c´est la misère...
Il ferme les yeux, pense à une femme superbe, baisse sa braguette, et,d´un puissant coup de rein, il enfile le chameau.

A ce moment, pris de panique, la bête pousse d´énormes cris qui réveillent toute la garnison.

L´arme au poing, les soldats se précipitent pour voir ce qui se passe.

- Mais bordel, qu´est-ce que tu fais là ?
- Ben quoi, comme tout le monde... sauf le chameau, il n´a pas l´air d´aimer ça !
- Abruti vas ! ... le chameau, c´est pour aller au village ! !!

Allez les gars sur ce on va se taper un petit
FOX TO FOX " Stealin´" Yeaaaahhhhh Men´s and girl´s

COOOL, Respect et Gameplay
:ok:

MP
Niveau 4
28 avril 2004 à 13:26:13

Non ya pas de têtes de mort dessus mais ça sent le décapant. En plus ça brûle vien je m´ensuis servi toutà l´heure pour faire un coktail molotof ( 3 viets de moins HAHAHAHAHAHA). Au fait ta blague elle est vraiment géniale, et de très bon goût. Par contre je sais pas où ils ont trouvé un chameau dans cette jungle ou il y a surtout des moustiques ( essayez d´en***** un moustique pour voir). Et oui je suis super content d´avoir gagné...
Enfin l´alcool de riz on a qu´a le distiller nous même en plus les jours ou y a rien à faire ça occupe...
Alors c´est pas compkliqué on prend un réchaud, du riz de l´eau et un peu de sucre on fait cuire pendant très très longtemps et on le met dans des bouteilles. Pour l´étiquette je vous passe celles des miennes si vous voulez

Poley Poley
MP
Niveau 10
28 avril 2004 à 16:25:32

Ca avance pas des masses le debat sur la campe a BFV c est dommage c est assez interessant je trouve.

Bon ok alors moi j ai une 2eme question.

Faisons abstraction de la M60 dans ma question.

:d) Pensez vous que les helicos viet sont trop blinde mais pas assez arme ? :g)

Jack_Rackam Jack_Rackam
MP
Niveau 9
28 avril 2004 à 18:26:41

. ..ou encore " pensez vous que nous puissions trouver le sous marin rose avec un helicoptère trop blindés et pas assez armé?"

Jack_Rackam Jack_Rackam
MP
Niveau 9
28 avril 2004 à 18:37:56

GOOOOOOD MORNING BATTELFIED VIETNAM...

Salut à tous les petits loups! Alors c´est la pêche d´enfer ici???

Mwouai l´alcool de riz :doute: :lol:

Alors pour les campeurs, nous venons de recevoir en direct, de la nouvelle marchandise:
Tente, réchaud, guitare sans corde ( c´est pour faire de la musique sans attirer l´atention de l´ennemi), trousse de secour, et des rations en conserve ( pour detail l´ouvre boite n´est pas livrer), vous pouvez vous procurer tout cela pour 2 farde de cigarette de Gamel et 3 de Marlboro chez Ngyen Yu.

Bon c´est pas tout çà les petits gars, d´ici une petite semaine, et c´est en projet, . ..et oui, il y aura un serveur pour les auditeurs de RAAAAAAAAAAASIO SAIGON.

Les campeurs seul seront autorisés a venir avec leur caravane, les autres vous viendrait à pieds!!!

Nous allons donc poser la question suivante qui sera..

Pourquoi etre campeur et dans quel condition?

. ..

En attendant vos remarque, nous allons écouter
THE GROUPIES " Primitive"...

un petit regain de nostalgie pour VIETCONG.

allez ca roooooouuuule ma poule,
Cool, Respect et Gameplay

:lol: :lol:

Jack_Rackam Jack_Rackam
MP
Niveau 9
29 avril 2004 à 00:05:17

:up:

MP
Niveau 4
29 avril 2004 à 12:26:37

Campeur, ça ^peut à mon avis se justifier quand on en a vraiment pris trop dans la g***** ( genre éclaté 20 fois avec un frag, c´est pas fréquent mais ça peut vous arriver). A ce moment là, c´est pour des raisons de vengeance ( tiens prends ça, en**** de mes deux, et puis ça et ça hahahaha VENGEANCE!!!). Sans ça, je réprouve l´utilisation du sniper quand on bouge pas, mais j´approuve l´utilisation du sniper quand on se déplace pour les éclater. De toute façon, c´est pas mon problème je suis pas sniper donc le camping est relativement limité

Jack_Rackam Jack_Rackam
MP
Niveau 9
29 avril 2004 à 13:37:55

:lol:

GOOOOOOOOD MORNING BATTELFIELD VIETNAM

:ok: Mister, UltimPingouin, Voilà donc un avis bien personnel, je pense que la majorité des bons joueurs utilisent la même pratique. ( moi de même, gnieerk! VENGEANCE!!! :lol: )

Hormis cela, le temps n´est pas au top aujourd´hui et le vietcong se terre probablement dans le trou à rats!!!

Mignnonne petite bête que c´est, un rat!!!!

http://rattounette.free.fr/faqetho.html
http://asso.ratibus.free.fr/
http://cathy.chapot.free.fr/acceuil.htm
http://www.mrsjingles.online.fr/animaux/rats/qualites_et_defauts.php3

Nous parlerons prochainement des serpents de compagnie dans notre émission animaliére :lol:

. ..et au Vietnam, c´est pas çà qui manque!!!!

Alors pour les infos du jour...

. ..

29 avril 1965

R.A.S. hormis une recrudescense des insultes et des injures sur le forum, tout va bien, le moral des troupes et au top!!!

. ..

Et voici le moment que vous attendez tous,....

Le moment de detente de notre sequence habituelle et journaliere...
Notre petite blague:

Une femme va dans un chenil et demande le chien le plus féroce.
Le proprio répond : " Pas de problème m´dame, j´vous présente Karaté.
Il suffit de prononcer son nom, de dire ce qui vous dérange et il attaquera.

Démonstration: " KARATE, LA CHAISE!!".
Karaté fonce sur la chaise et après 10 secondes...plus de chaise!!!

La femme, convaincue, l´achète et rentre chez elle. Arrive son mari qui demande à voir le nouveau chien.

En le voyant, il dit :
- " Ca un chien de garde ? Tu te fous de moi ? "
- " Mais non chéri, il défend très bien ses maîtres, il s´appelle Karaté"
- " Karaté ? Mes couilles oui...!!!"

Aie pour lui!!! :lol: :lol: :lol:

Sur ce les petits je vous laisse sur la musique de Wagner d´"Apolcalypse Now"...

Raaaaaaa! que c´est beau des hélicos qui volent en formation!!!!

:lol:

Cool, Respect et Gameplay

Poley Poley
MP
Niveau 10
29 avril 2004 à 21:13:57

Bon alors la difference entre un bon et un mauvais campeur ? ??
Bah question a la con je m y attendais a ce genre de question con.....
Bah le mauvais campeur il bouge pas, il voit un truc , il tire.....
Le bon campeur, il bouge pas, il voit un truc, il tire... Mais c est pas pareil quoi :nonnon:
Nan mais, le mauvais campeur il bouge d un pouce et il tire sur ce qu il voit! Alors que le bon campeur lui ben il bouge pas d un pouce pour pas se faire reperer, il tire aussi sur tout ce qui bouge mais bon c est paspareil quoi ! !!!
Ah nononon ! !!

Le pasteur PoLey

PS: Ceux qui ont reconnu mes references gagnent un poster de Marilyn geant ou de Picsou....

ambre---fr ambre---fr
MP
Niveau 10
29 avril 2004 à 21:46:07

pfffffffff facile la chasse a la galinette cendrée dans le haut vaudois par les inconnus

alors tu me l envoi mon prix :rire:

jte l ai coupé la poley hé hé

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment