recrutement de présentateurs et de animateur
pour la radio
quelqun est intérréser
PATTERSON TU AS OSE COMMETRE UN ACTEZ DE BARBARIE????? TU ES VIRE!!!! tu va souffrir allez au suplice du bambou+ un plat de rat farci heheheheh la prochaine foi ke tu fé un acte de barbarie essaye de pas te prendre qq photo pour ma colelction et une oreille si tu sais!
Salut Mister Jack ! C´est le Lt Angel, je reviens de patrouille dans la vallée et je peux te dire que c´était chaud.
Pour fêter mon retour en un morceau et sur mes pieds, si on s´envoyaient une roteuse et un cigare au mess??
Demain est un autre jour mon frère ! !!
VIVE LE 7è De CAVALERIE ! !!
YEHAAAAAAAAAAAAAA!
Nous ne somme pas comme ces barbare vietcongs -night wolf- voyon!!
pas les bambous! la prison
Yes Lt ANGEL...ou devrais je dire Darkangel, nom de guerre
Oui mon ami, mais qu´entends-je? Des actes de barbaries? Je descends moi même le premier qui commet des exactions en ma présence !
Pas de çà dans cette armée !
LT Angel est bienvenu sur RAAAAAAAAAADIO SAIIIIIIGON
Avec lui ca va chier du tonnerre...
On est parti faire une incursion au cambodge et je peux vous dire que c´etait pas mal comme viet -party!!!!
Les actes de barbaries au sein de certaine section americaine existe pour tan bien!
Sa doit se produire au moins une foi par jour...
Alors si tu veu t´amuser à jouer les MP´s ( military police au cas ou tu ne le serai pas) je te souhaite bien du courage!
Alé good night les boyz
LT.angel je suis désolé de te décevoir mais sais massacre existe belle et bien!
Sa se produit au moins une foi par jour ici!
Alors si tu veu jouer les MP´s ( military police) je t´encourage mais tu as du boulot! croi moi!
A par sa JACK? quoi de neuf ma poule? c´est bien le Cambodge? Pour moi tan qu´il y a du Charlie sa me convient!
Moi sa va pas très fort! il a falu remonter la cote 458 et chui épuiser sans te dire que je me suis fait mordre par un de ces p***** de bongare de m**** qui traine parout en se moment ( serpent venimeux)! j´ai une s******** de fiévre a en crever
A par sa je vais bientôt pouvoir rejoindre une unité de combat normalement des demain alor il va me falloir un clan vite fait en attendant que je monte le mien! si vous étes preneur<<<<
Je suis un homme de terrain et j´ai toujours de super plan d´attaque vous ne le regretteré pas
DSL d´avoir écri sa deu foi ( le debut de mon texte) je croyer qu´il n´avait pas été envoyer car il ne c´était pas afficher!!
a demain les mecs! enfin a toute a l´heure vue l´heure qu´il est!
good morning vietnam
Je ne serait pas en mesure de vous présenté lé journal ce matin car l´antenne radio n´est toujours pas en place(LIPTON QU´ESQUE C´EST QUE CA ! !)
SI lipton est dac on pourra pe-être farele journal du soir ensemble?
salut a nos G.I qui en chie la ba dans la jungle meme si il m´entende pa !
a la prochaine!
Moi sa va pas très fort! il a falu remonter la cote 458 et chui épuiser sans te dire que je me suis fait mordre par un de ces p***** de bongare de m**** qui traine parout.
EXCELLENT!!!! Savais tu qu´il y avait plus de 700 serpents au Vietnam dont 2 ne sont pas venimeux!!!
C, R & G.
Alors, ça te dirait de participer à notre prochain shoutcast? Nous rechercons une animatrice de talent comme toi.
une animatrice la je crois pas
ya maldonne
Tu as tiré trop sur la Marie Jeanne cette nuit, majestic?
Animatrice??? . .pour la météo alors???
Toujours pas de nouvelle pour tes fonctions de modero ambre?
quoique cela deviens plus calmme apparemment,...non?
GOOOOOOOOOOOOOOD MORNING BATTLEFIELD VIIIIEEEEEETNAM!!!!
. ..et bien les kid´s c´est la forme, aujourd´hui??
On as bien killer du week end?
Alors mon petit cadeau pour commencer la semaine...
Yeepeeeee...
http://le.cos.free.fr/vietnam.htm
http://www2.ac-lille.fr/hazard-armentieres/informatique/vietnam/p21.htm
http://www.mediaport.net/Expo/Hue2002/vietnam/textes-vn/histoire-vn.fr.html
http://www.villagegraphic.com/vietnam/
C´est cadeau!!!
Bon une petite blague trankilleuuuu, . ..
Un gars va chez son psy comme toutes les semaines et il lui dit :
- Dites-moi docteur, vous vous souvenez, la fois dernière, vous m´avez parlé des lapsus révélateurs ? ... Eh bien hier soir, j´en ai fait un étonnant :
Alors que nous dînions avec ma belle-mère, j´ai voulu lui dire
" Pouvez-vous me passer le sel Belle-Maman ? " et à la place je lui ai dit
" Espèce de vieille pimbêche, tu m´as pourri la vie ! "
. ..
Bonne journée a tous!!
C, R & G.
en fait les coups des tonneaux sont réel [LDJ] Arkansas a fait des tonneaux tout plein sur la map operation irving et il a failli me tuer mais je lui ai dit caaaalme lol :D
Vais essayé çà ce soir avec Lt_Angel sur mon serv si il repond présent!!!
Lt_Angel j´espere que tu sera là,...
Au fait sur la map d´inscursion au Cambodge, j´organise une fête de Noël improvisée avec des bûches excellent, je vous y invite...
Nom du serv: " Radio Saigon 104FM"