pourquoi à la place de réssuciter élika, il a pas demander a arhimman de retrouver son ane?
sinon pour moi les seul point noir du jeu sont la durée de vie et le manque de variété dans les ennemis.
Vu que le "prince" a conclu un pacte avec arhimman vous penser qu'il va avoir un truc genre des pouvoir de méchant ou un truc dans le genre...un peu comme dans pop 3 ou la séquence avec le masque des dans le 2
moi j'ai particulièrement apprécié ceux volé de prince of persia.
les deux précédents étant beaucoup plus beat em all (en outre pourrie et répétitifs)
certes celui ci n'est pas non plus un modèle de diversité mais quand il y a un combat on le sens passé.
quand à la fin elle est surprenante et donc très bien faite.
je suis amateur de bonnes histoires avec des fins qui ne vous laissent penser qu'à une chose: mais et la suite?! aaaaah j'veux savoir.
une suite évident surtout que la princesse dis qu'il y a des terres fertiles hors de la citée
donc on a déja les niveaux.
le scénard sera pas beaucoup plus compliqué d'après moi
la fille fait un caca nerveux et le petit couple réessaie de l'enfermer.
mais la ou la suite peux vraiment être intéressante d'après moi, ce serai qu'Ormaze(je sais plus comment ça s'écrit et j'men ...)refasse son apparition soit en voulant punir le prince soit en créant un guerre de grande ampleur contre Ahriman.
Ps:à la fin j'avoue avoir un doute sur Ahriman certes il prenait les âmes pour faire ses pactes mais il était également un gardien de la citée pour moi ce sont juste les 4 qui ont foutus la ....
Ps: a tout les coups que si il y a une suite le prince finit avec des dons de corrompus qui prend les paries
la fin m'a laissé perplexe j'avoue... Ca m'a laissé un enorme sentiment de frustration... J'ai fini le jeu avec la vitesse demoniaque, et c'était la premiere fois que j'y jouais! Il ne vaut pas The Two Thrones, mas il n'est pas mauvais non plus, à voir, la suite...