CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Prince of Persia
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (SPOILER) parlons de la fin ensemble

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Neas0602 Neas0602
MP
Niveau 1
01 février 2009 à 21:23:20

waaa
je vien de terminer le jeu et franchement la fin me fou la haine. maintenant je n'ai plus qu'une envie. avoir la suite sur PC. j'ai beaucoup aimé les cinématique et les dialogue entre le prince et la princesse ainsi que les figure du prince et sa personnalité. j'ai kiffé ce jeu.

supercoyote supercoyote
MP
Niveau 14
01 février 2009 à 21:46:31

:salut:
Je viens de finir et j'ai un peu la haine apres tout le boulot que j'ai fait pour qu'à la fin sa libere Hariman.
pfff

Il est évidant qu'ils vont faire une suite sur PC meme s'il existe déja sur DS.

Par contre, vous pouvez m'expliquer comment débloquer les autres costumes?

J'ai que celle de Beyond and Good mais j'imagine déja deux costumes qui ont probablement mis:
ceux du Prince et de Farah "Des Sables du temps"
Apres les autres, aucune idée.

Neas0602 Neas0602
MP
Niveau 1
01 février 2009 à 21:47:03

je reviens dsl ^^.je voulais juste ajouter:le graphisme de ce jeu le rend unique et les paysages sont sublimes .cette adaptation du monde des mille et une nuits est vraiment bien pensée car c'est un des points qui cracterise ce jeu (d'aprés moi).les combats sont vraiment palpitants grace aux nombreux combos du prince et d'Elika(jespere que vous les avez tous essayez).de plus,le jeu n'est ni trop facile ni trop dur:c'est un tres bon point.personnelement je n'aime pas me prendre la tete sur un jeu alors que je veu me detendre. ensuite parlons de la fin:ELLE EST GENIAL.elle annonce clairement une suite.puis la maniere dont le prince fout tout en l'air juste pour Elika: pffff c'est ce que l'on peut appelé une fin special et innattendu.

Alucard-fr Alucard-fr
MP
Niveau 10
01 février 2009 à 22:54:36

Je donne aussi mon avie :-)

Les Graph' : Personnellement j'ai était surpris par le style, sur se coups il mon bien étonner sortie du 3D pour rentrés dans le Style "BD/Manga" c'est vraiment superbe,puis le paysage sont vraiment très beaux pour ainsi dire les paysage vus de haut ou d'un endroits dégager sont comparable (même peut être mieux) a ceux de Assassin Creed.

Les Combat : La Liberté de combat n'est pas au rendez-vous ainsi que les ennemis, les difficulté peuve être éviter, comme par exemple les tentacule que le guerrier vous lance dans un des monde vous les voyer partout après, si vous faite se stage en dernier dans les autre monde vous les rencontrerais pas ^^' Ensuite, les terre sont corrompus je penser qu'il aurais us des monstre de partout, mais bon c'est un jeu de Plate forme donc on comprend aussi ^^'
Le Seul jeu qui fait Plate Forme et bien en combat c'est Assassin Creed (je trouve), bref après les combat en lui même un peux énervant le faite que le guerrier par exemple te contre tous le temps...ou que tu le fait tomber les monstre et ses fini. Pour les petit monstre les tuée avent apparition...déjà qui a pas beaucoup de monstre alors si on les tue directe c'est dommage je pense.

Temps de Jeu : Si comme moi on s'amuse a chercher tous et avoir les trophée, alors le temps de jeux arrive facilement au 20heur, ramasser toute les sphère et viens me dire que tu la fait en 10heur x).

Vie : Ah c'est un peux dommage parfois mais bon, le faite que Elika nous sauve tous le temps..c'est embêtant je trouve mais bon parfois avouer que vous étier heureux hein ? Imaginer vous monter dans la tour vous être pas loin vous mourres Elika vous ramène a la dernier plate forme que si elle était pas la on se refait toute la tour x)

Dialogue : Les dialogue sont variée et parfois un peux humoristique (il en faut dans les jeux aussi de l'humour ^^)
Surtout dans un jeux comme sa de combat/Plat forme c'est assez amusant. Breff, la possibilité de connaitre plus Elika ou non et pas mal je trouve ^^ Pour ceux qui s'en foute carrément de sa vie sa donne un petit plus :gni:

Fin : Je trouve que la fin donne bien, car si non sa aurais était quoi la suite ? Moi j'était sur que il aurais un Prince Of Persian donc bon que se soie nous ou un autre qui le liberté une fois de plus, et puis regarde KingDom Heart a chaque foi c'est pareille on se faire chier a fermer la porte pour que un autre la réouvre :hum: Bref bref, vous croyer quoi le dieu de la lumière arriver ressuscite Elika et boum c'est fini, il vive heureux et us beaucoup d'enfant ? :( Il fallais bien un tournant, et bon il faut pas être née de la dernier pluies pour comprendre que le princes et Elika ne sont pas morts étant donner que le trophée s'appelle "A Suivre..." :ouch2:

Conclusion : C'est un très bon jeu de plate forme quoi que un peux simple a cause de "l'immortalité" que Elika vous offre, en même temps c'est plus réelle que les jeux ou tu meurs tu ressuscite a chaque foi non ? :-p EN somme c'est un très bon jeux avec des bon graph' une fin qui va vraiment avec le jeux entier, j'ai hâte de voire la suite et qui c'est d'ici la je ferais une vidéo teste du deux :coeur:

Maldomat Maldomat
MP
Niveau 7
18 février 2009 à 19:59:28

J'ai fini le jeux hier en a peut pres 10 heures aussi...

Personnellement j'ai trouver que c'était un bon. Au niveaux graphique je les trouve exceptionnel et je pense que meme une personne préférent le "réaliste" ne dirait pas le contraire.

Les combat je les ai trouver bien. C'est vrai des fois on voudrais avoir plus de liberté, mais le systeme ne m'a pas déçu.

Le fait que l'on peut pas mourir, ne me dérange pas trop... car si on y réfléchis bien, on revient en fait un peut au système des sable du temps avec le retour arrière... de plus les concepteurs on bien ficelé leur phase de plateforme. Il y a des plateforme "stable" au bon moment histoire que quand on "meurent" on revient ni trop proche, ni trop loin de l'endroit ou on est tombé.

Le jeux était très répétitif ce qui m'a un peu déranger.

Et enfin la fin...

J'ai trouver la fin triste... mais ce que j'ai beaucoup aimer, c'est le fait que le prince ait changer. Rappelez vous des dialogue prince/Elika celui ci etait vraiment un type solitaire et un brigand (en plus sa m'amène a réfléchir si c vraiment un prince ou si plutot il ne devient pas le prince de la cité des ahura)
Je me rappelle particulièrement d'un dialogue:

Elika: Avais tu des personne qui t'étais proche?

Prince: Oui, il y avait cette fille qui chantait... ah oui et pis une autre...

Elika: Une personne qui t'est chère, j'ai dit.

Prince: On est toujours decu par la personne tot ou tard alors je ne fais confiance a personne.

Et bien la fin démontre justement que le prince a changé, Elika était devenu sa seul véritable amie et la voir mourir l'a vraiment marquer. Alors dans un élan de tristesse, peut etre égoiste certe, il libère ahriman pour la sauvé... J'ai vraiment trouver sa émotif et triste.

Je rappelle une chose, c'est que pour réssucité Elika, le prince a passé un accords avec Ahriman (c'est ahriman qui l'a réssucite) donc on pourrais attendre un prince corrompu avec la volonté de tuer ahriman.

Dans l'ensemble j'ai trouver que c'était un scénario Basic, mais très accrocheur. Surtout grace au dialogue des deux personnage.

Pour la version DS a mon avis, c'est une suite oui, mais qui ne révèlera rien "d'important " pour la suite je pense... donc pas besoin de ce sentir si frustré ^^

Mc-Kinley Mc-Kinley
MP
Niveau 7
20 février 2009 à 14:29:32

Non mais sérieux faut arrêter l'argument en carton-pâte du "bouh j'ai passé des heures à puirifier toutes les terres pour tout foutre en l'air en deux minutes". Oh les gars, on se réveille! C'est un jeu, ok? C'est pas la réalité. Dans la vraie vie vous n'avez rien fait, par conséquent vous n'avez rien foutu en l'air non plus. Si on suit votre logique qui n'en est pas une, alors quand vous recommencez un jeu que vous avez déjà terminé, vous devriez vous faire la même réflexion: vous avez terminé le jeu une première fois pour rien puisque vous devez tout reprendre à zéro.
Je préfère largement une fin surprenante telle que celle de ce pop (après, on peut l'aimer ou pas, mais vous ne pouvez pas nier qu'elle est plutôt surprenante, vu que pratiquement tout le monde s'accorde à dire qu'il ne s'y attendait pas) qu'à une fin lambda qui soit-disant "récompense" le jouer pour ses efforts. Finir un jeu, c'est déjà une récompense en soi (bien qu'on ne puisse pas vraiment dire que ce jeu représente le summum du challenge vidéoludique), pas besoin en plus de rajouter une fin gnangnan par-dessus, qui en plus risque de laisser un goût amer aux joueurs, sauf bien sûr aux amateurs de happy ends que je suspecte la plupart de ceux qui ont avancé ce faux argument d'être.

Maldomat Maldomat
MP
Niveau 7
20 février 2009 à 17:38:51

Parfaitement d'accords ^^ et pour rappelle le jeux fini similairement au warrior within (au niveau disont mal) je crois que le jeux fini sur les image de babylone en train de bruler...

Pseudo supprimé
Niveau 4
22 février 2009 à 09:49:26

Je viens de finir le jeu et pour ma part je trouve la fin magnifique, d'un romantisme désespéré somptueux. Un beau jeu, donc...

nico23001 nico23001
MP
Niveau 3
23 février 2009 à 21:01:49

heuresement qu'il va y avoir un epiloque parceque la fin es vraiment bizarre je detese les jeux a fin bizzares :mort:

Maktares Maktares
MP
Niveau 1
25 février 2009 à 16:25:40

Personnellement j'ai trouver se jeu très agréable, on comprend vite comment on joue, on a des décors très beaux ( qui m'ont fais m'arrêter souvent d'ailleurs :ok: ) on s'attache vite aux " Prince " et a Elika mais j'avoue avoir une question pas trop en rapport avec ce topic :question: qu'Arhiman est envahi le royaume avant d'accord , le coup des 4 corrompus ok mais ou vivaient elika , son pere , sa mere les soldats...?? et de plus les corrompus ne sont la que depuis quelques " heures" donc tout était deja détruit?ou ils ont détruits en peu de temps les decors? :doute:

esotheric esotheric
MP
Niveau 1
23 avril 2010 à 14:23:00

Juste pour vous dire qu'Ubisoft va sortir un prince of persia

http://prince-of-persia.fr.ubi.com/

Dahakinou Dahakinou
MP
Niveau 7
27 avril 2010 à 11:07:52

En théorie les Corrompus sont censés être revenus avec la sortie d'Hariman.
On peut alors se dire que le temps a fait que tout le "royaume" des ahuras se soit écroulé physiquement au fil des années.
MAIS (paske là y'a bien un "mais") où vivent les derniers ahuras? PAske là c'est vrai qu'on a du mal à les imaginer protéger un temple alors que t'as pas un seul pélot dans le "village" (composé de quatre barques qui se battent en duel ...)?

Psycho_ Psycho_
MP
Niveau 7
15 mai 2010 à 12:53:38

Y'as pas un ptit Hacker qui nous ferait une dérivation de la version console d'Epilogue pour qu'elle marche sur PC? :hap: Parceque la j'avoue que j'ai une dent contre UBI.
Mais moi j'aime cette fin surprenante, comme je suis un sentimental je sais que c'est l'amour qui l'a poussé a faire ca ! :coeur:
-------------
Pour debutez ou vous lancer dans l'aventure S4 !
http://www.s4noobz.webs.com

kyler7 kyler7
MP
Niveau 9
03 avril 2011 à 19:11:46

La fin est extrêmement bien, il a voulu sauver celle qu'il aimait, même si il a dû libérer les force du mal, après, c'est sur qu'il y aura une suite, c'est pour ça que les développeur ont instaurés cette fin ou si je puis dire : on reste sur notre faim... :-p

carpediem0102 carpediem0102
MP
Niveau 3
11 avril 2011 à 21:10:23

Je crois que ce jeu a l'une des fins les plus conne que j'ai jamais vue, "oh tiens j'ai une idée de génie je vais la sauver et 2min après le monde sera détruit mais OSEF LOLOLOL "

:hum:

kyler7 kyler7
MP
Niveau 9
12 avril 2011 à 19:12:12

Pff, mon vieux, un jour, quand tu connaîtra l'amour tellement que tu l'aimera tu sacrifiera le monde pour elle...mais tu es trop jeune pour comprendre... :hs:

-Nabetse- -Nabetse-
MP
Niveau 7
17 avril 2011 à 19:16:37

je comprend pas a la fin du 3 il tombe amoureux de Farah alors pourquoi tomber maintenant amoureux d'Elika ???

kyler7 kyler7
MP
Niveau 9
18 avril 2011 à 17:52:25

Farah is dead.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 avril 2011 à 13:05:35

Je l'ai pas encore finis, mais j'ai pas pu résister à savoir.

La fin est bien ? Ça vaut le coup de m'y remettre pour la voir ou non je ne rate rien du tout, à votre avis ?

Merci ! :ok:

kyler7 kyler7
MP
Niveau 9
20 avril 2011 à 19:02:23

La fin est excellente, elle en vaut le coup.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.99€
360 19.00€ DS 19.99€ 360 24.59€ PS3 29.99€ PS3 87.19€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment