La suite du forum WII est ici,l´adresse est a révéler seulement par msn a des personnes que vous connaissait non floodeur suite a une vague de flood les forumurs du forum wii ont en eu marre et ont décidé de créer ici WII 2 tout est ici tout les nouvelles wii a révéler ici!
Le probléme c´est que pour le moment ya pas grand monde...
sa va venir il ne faut pas laisser infiltrer une source sinon c´est la fin!
c´est claire en plus ya pas de modérateur sur ce forum??
ON peut pas devenir modéro ici ousinon les admins diront qu´ont a pas le droit de venir ici en cachète...
oki
ATTENTION:
L´adresse ne doit etre révéler SEULEMENT par msn a quelqu´n dont l´identité n´est pas un floodeur!
DODOREVOLUTION.
bonjours et merci de m´avoir passer l´adresse
slu
Merci encore pour l´adresse!!
Yep all, je léve mon verre a ce beau forum tout neuf, ca fait plaisir
J´ai trouver ce forum sans donner mon adresse sur l´autre forum...
J´ai simplement chercher un jeu qui commencer par "Wi", et j´ai trouver "Wish" >.<
merci pour l´adresse mais il n´y a pas encore beaucoup de monde, comment on vas faire ?
Ba on vas éssayer d´amener du monde par msn.Le problém c´est qu´il faut toujours vérifier si c´est pas un floodeur.
apparemment ça se calme sur le forum WII !
normal on a tous desertés
Si quelqu´un peut avertir c´est trois personne(Je sais pas si c´est des floodeurs!)
matila08@hotmail.com
frankimimi@hotmail.com
N_S_Mendoza@hotmail.com
Lorsque le forum wii sera vraiment calmé on y retournera appellez d´autres personnes!
KIRO est un traitre regardez
Sur le forum wii tout est redevenue normal!
Si certains peuvent avertir c´est derniers en leur donnant l´adressse du forum et en leur disant de la répéter seulement par msn et pas aux floodeurs!
kung_fu_monkey_7@hotmail.com
matila08@hotmail.com
frankimimi@hotmail.com
N_S_Mendoza@hotmail.com