Salut les loulous
Ah Fable me plairait bien mais il faut la x-box
Splinter peut-être pas mal mais je vais d´abord faire mgs 2
Et là en plus je viens aussi de commencer FF x
garde tes sous pour Star Ocean 3
Tout d´abord :
Après, rien de particulier à signaler sinon qu´on vient de me refuser les subventions pour mon DEA mais tout le monde s´en fout ici et particulièrement les elfes noirs...
Je suis bien dégouté quand même
sauvons troll du fisc et versons lui 1 Euros chacuns pour son DEA...hop hop hop elfe de toutes les contrées, aidez le!
Merci boum , ça y est je vais plus être étudiant, c´est fini
vive les elfes noir^^
c les meilleures... a bas les magiciens!!!!!!
moi dè ke g vu le nom du type de perso g po hesité
fleo dombres elfe noir sa le fait^^
gt upé o nivo 27 avec lui mé g efacé mon bloc comme un con et chui o nivo 21.........
ps : kel techn vous me conseillé dapprendre??
moi jaim bien bouclier de poison invocation de skelet touché modi et conversion de mort vivant
j´hésite a upé obscurité vous me conseille ou po???
Je conseille vivement, c´est même son meilleur sort, il te permet non seulement de faire des dégats mais surtout d´étourdir tes ennemis ( c´est pas vraiment les étourdir mais ils bougent plus)
ouaip je l´ai pas fait et je le regrette vivement, je vais le faire...
Un petit . .... pour le plaisir
merci pour le conseil troll
jhesitai prq javai deja fé une conerie o debut du jeu kan ji conaissai rien g upé rayon de maladie o nivo 12 com un con lol^^
et minan je regrette afreusement....
riposte c bien ou po g limpression ke c bien ke si on lup vraiment bocou non?
lol encore un piti conseil^^
est ce ke c bon coup de bouclier ? g un pote ki dit ke c mové mé sa en a po lair
par contre bouclier de poisons jadore c le sort ke je fé le plus souvent
Coup de bouclier c´est nul, ça marche quasiment jamais... C´est pas du tout le pourcentage qu´ils affichent, je te le conseille pas du tout.
Riposte, je me rappelle plus trop ce que c´est mais je crois que c´est pas bien non plus parce que les dégats que ça fait sont nuls. Du style 100 de dégats au niveau 20 alors que quand tu tapes à ce moment, tu fais dans les 500 de dégats...
jme disai bien heureusement ke jles ai po upé
C de + en + ici ! !!
C de + en + ici ?
Oups, sorry, ca a buggué
Coup de bouclier nv20 est redoutable. Tout les boss devienne pitoyable aprés deux ou trois coup dans la gueule. Si vous avez un tas d´enemies devant vous, un seul coup suffit pour les faire tous valser a 20 metres, tant en etourdissant les 3/4 pendant plus de 15sec.
L´aptitude la plus nul est le toucher maudit. Aucune utilité.
La meilleure c obscurité engloutissante.
Salut Up man