C la meme chose en solo, l´elfe que l´on doit sauver avec une potion m´a filé un superbe bouclier la 1ere fois que je l´ai sauvé mais je suis mort apres, betement fo dire, et je n´ai jamais pu avoir kek chose de mieux qu´une épée rouillée...
moi aussi jai un elfe noir lv 10
oui pas de perdre des objets boumbastic...
Bienvenue metal_kraid
Salut Apollo, t´as vu les videos de Demon Stone?
Au fait t´en ai ou avec CoN? je crois que je vais me faire une partie ce soir!
boumbastic,j´en ai vu une sur alapage.J´ai peur que cela ressemble trop au sda façon baston...
Sinon,j´ai repris CoN en courageux,j´en suis à l´acte 1 dans la caverne des orques au bout de la rivière
hé hé, je suis tjs la, j´attend que la bouffe soit prete... , tu 4-5 videos sur le site Atari maintenant, j´avais arrété a vanharost en mode courageux, je vais me faire l´acte 3 je crois... ou voir un dvd, fo voir...
je suggère un dvd afin que je te rattrape et te dépasse
un supo et au dodo Apollo... j´avais gardé cette fenetre ouverte...
Ma maman aurait plutôt dit une fusée bien placée et dans les bras de morphée ce qui pour moi est plus approprié tu en conviendras aisément...
Une Saturn V.....
j´avais oublié l´astronaute...
je suis irrécupérable je m´en compte de + en +
Apollo, tu as vu que Demon stone etait repoussé au 24....vont-ils faire la meme chose que pour CoN, tout avait commencé comme ca . ..puis 4 mois d´attente...
t´inquiete boombastic je connais un jeu ou tu pourras t´amuser en atendant la sortie...
c´est un jeu de role mediéval fantastique a la CoN en plus realiste sur forum gratuit!!
il est super!si vous voulez y jouer ecrivez moi :
neo222p@aol.com
Merci mais ca m´interesse pas, g bcp d´autres jeux a faire, c juste de la curiosité>>>
boumbastic,non je savais pas.Je ne compte pas le prendre de toute façon.J´en ai un peu assez de ce genre de jeu . Je vais passer sur mgs 2
Salut Apollo, moi j´y suis j´y reste car après avoir essayé pleins de genre de jeux, y a finalement que ca qui me plaise vraiment... mais fo voir ce que reserve l´avenir...je vais deja faire tout ceux que j´ai, ca sera deja pas mal ... au cas ou g splinter cell 1 aussi mais g pas encore essayé, il parait que le 2 n´apporte pas grand chose de plus!!! Ptet que MGS3 me fera changer d´avis car ca se passe aussi dans la jungle...pas seulement dans des batiments...
un petit , en octobre y a pas mal de jeu qui sorte et qui vont être terrible : GTA:SA, PES4 sur PS2, Fable et Halo2 sur Xbox
Au fait y a plus personne ici maintenant
ben oui Troll, t´as raison le forum CoN aura eu finalement une durée de vie + courte que celle de BGDA malgré le village des irreductibles que nous sommes